Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2017

Les « Bikers pour Trump » prêts à aider contre tous débordements anti Trump

4816b0c13aee0bfac88c111d97140fd3.png platon.png Bikers.png

 

21h59

 

Chris Cox qui fait partie des « Bikers pro Donald Trump » a prévenu que son groupe de motards aiderait si des manifestants devaient perturber le jour de l’intronisation présidentielle.

Ce groupe de motards dirigé par un bûcheron artiste de la tronçonneuse venu de Caroline du Sud se rendra dans la capitale Washington DC le jour de l’investiture du 45 ème président des Etats-Unis.

Les bikers seront en première ligne face aux protestataires anti Trump qui ont décidé de venir également ce jour-là pour manifester leur mécontentement.

« Les bikers seront très certainement en sous-nombre par rapport aux manifestants mais nous sommes prêts à former un « Wall of meat » ( ndlr : un mur de viande de protection ) a déclaré Chris Cox à Fox Business.

Cox a rassuré en citant l’exemple passé de Cleveland où la police avait su contenir les pro et les anti Trump à distance.

« Nous prévoyons un jour de célébration sans incident. Nous avons un code de conduite et ne tolérons pas la violence. Mais, si cela devait devenir houleux, alors là vous pouvez toujours compter sur l’organisation des Bikers pour Trump » a-t-il précisé.

481824bikersfortrumprally575x575.jpg Blason b ikers.jpg

Cox dit que lui et les autres membres du groupe soutiennent Trump car il n’est pas un politicien issu de l’Establishment mais également ils apprécient son franc-parler pour les problèmes les concernant eux particulièrement.

Les bikers recherchaient désespérément une personne qui allait se lever vent debout et nommer un chat un chat. Cox s’est expliqué : « L’islam radical est un point primordial chez le groupe des Bikers pour Trump. L’immigration illégale concerne tout vétéran américain. Nous pensons que tout le monde doit comprendre la valeur du sacrifice de nos militaires et c’est pour ça que nous sommes là pour eux. Nous devons faire changer ces attitudes désormais. »

Selon Cox, le rassemblement des motards au Park John Marshall commencera juste au moment où Donald Trump quittera la scène pour se rendre vers le Capitole. Et finira peu avant la parade prévue sur Pennsylvania Avenue.

Traduction FDS de Fox Business

01:50 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L ' existence de ces groupes n ' est pas hélas pour demain en France.
La défense de la liberté individuelle, le refus de l ' oppression et du terrorisme marxistes existent encore aux Usa.

Écrit par : anonyme | 15/01/2017

Les fioles gauchistes (dites "démocrates") n'ont plus qu'à bien se tenir !

Écrit par : dirk | 15/01/2017

Je voulais dire "fioTes" et non "fioles" (correction automatique intempestive)

Écrit par : dirk | 15/01/2017

des bikers face aux antifafs US , cela va déménager pour ces derniers . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 15/01/2017

bravo , voilà ce que je souhaite en France GAUTHIER M

Écrit par : gauthier | 16/01/2017

Les commentaires sont fermés.