Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2017

Allemagne : « Il faut montrer cette photo dans le journal ! », demande une vieille dame agressée

388062LeipzigRentnerin3.jpg Hilde M.jpg

19 janvier 2017 par Pierrot

« Le soleil était si beau, je voulais aller voir le jardin… » Hilde M., 80 ans, se promène dans la rue Graffstraße à Leipzig-Neulindenau [Saxe].

C’est samedi après-midi, le 14 janvier 2017, il est 15 heures lorsqu’elle rencontre par hasard un homme : » Il était là à côté des poubelles. Un type méditerranéen avec une casquette. Je l’ai juste regardé une seconde. Je n’ai rien dit – mais soudain il s’est précipité sur moi et m’a frappé du poing en plein visage ! » Comme le rapporte le journal « Bild », la vieille dame couverte de sang s’est traînée en direction de la rue Lütznerstraße. Elle pensait à chaque instant : « Surtout ne pas tomber. » Elle a encore remarqué que l’étranger la suivait à quelques mètres de distance. Puis arrive un passant, il vient en aide à la vieille dame, l’étranger disparaît. Peu après, la vieille dame se retrouve couverte de sang dans le véhicule des secours, avec de très fortes douleurs et le visage enflé, ses lunettes en morceaux. Elle fait faire une photo . Tout le monde doit la voir : « Il faut la montrer dans le journal. »

D’autres agressions contre des personnes âgées à Leipzig. […]


Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/ |

 

23:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Que faut-il pour que ce peuple lobotomisé se réveille ? Les migrants violent leurs femmes, massacrent leurs vieilles, profitent du système…foutent le bordel partout…et les Allemands ne réagissent pas et continuent à faire confiance à la sorcière Merkel! L'AfD est la seule solution pour l'Allemagne !

Écrit par : dirk | 20/01/2017

De type " méditerranéen " ?
De quel côté de la Méditerranée ?

Écrit par : anonyme | 20/01/2017

à l,époque de feu le Chancelier , les vieilles Dames pouvaient déambuler sans problèmes dans les rues et autres avenues .
un européen commettant un acte aussi lâche que ignoble dans un pays Africain ou du Maghreb serait lynché sur place . .!!
"on va y arriver" disait la mère Merkel , oui on y arrive mais dans le très mauvais sens.
salutations.

Écrit par : parvus | 20/01/2017

Ce n'est pas la grosse Merkel qui risque de de se faire agresser: elle est parfaitement protégée! Voitures blindées, gardes du corps...

Écrit par : Gaëlle Mann | 21/01/2017

Les commentaires sont fermés.