Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2017

« On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane »

817247.jpg Trump XXXX.jpg

 

17h06
 

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :

« La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »

« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.« 

Breitbart

02:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

encore un peu , et les pays cités :France , Allemagne , Belgique , seront sur la liste noire US , vu que la population sera complétement musulmane .
salutations.

Écrit par : parvus | 02/02/2017

Trump au moins dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Enfin, "tout le monde", sauf les élites et les lobbies mondialistes…qui pensent tout bas également, mais à notre disparition dans la grande mélasse métissée !

Écrit par : dirk | 02/02/2017

Trump a très bien résumé ce qui se passe en France, et il a parfaitement raison de vouloir empêcher la même évolution pour son pays et de s’opposer à ce que dans 20 ou 30 ans son pays devienne musulman !

Écrit par : abad | 02/02/2017

Les commentaires sont fermés.