Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot : «Fillon est entre les mains des puissances d’argent»

  

 Source: Reuters
«Quels autres points de son programme sont déterminés par d’éventuelles relations de dépendance financière ?» s'est interrogé Florian Philippot au sujet de François Fillon

Jugeant la prestation de François Fillon face à la presse «pas convaincante», Florian Philippot s'est interrogé sur le lien du candidat avec les assurances privées, après qu'il a annoncé avoir eu pour client de son cabinet de conseil l'assureur AXA.

Invité au micro d'Europe1 à réagir à la conférence de presse de François Fillon ce 6 février, Florian Philippot a estimé que le candidat de la droite n'avait pas été «convainquant» et qu'il aurait dû se retirer.

 

«Il a rompu le lien de confiance avec les Français et ce lien aura du mal à se retisser», affirmant qu'il aurait, à titre personnel, préféré que François Fillon annonce son retrait.

Florian Philippot a également dénoncé les «mensonges» de François Fillon lors de sa conférence à la presse, notamment lorsque François Fillon a affirmé que la journaliste qui a réalisé l'interview de son épouse, dans laquelle cette dernière affirmait ne jamais avoir travaillé pour son mari, s'était manifestée auprès du couple Fillon. Elle leur aurait alors témoigné son soutien face à des images «sorties de leur contexte» - la journaliste anglaise en question a nié ces faits après la conférence de presse. 

«Pourquoi a-t-il besoin d’inventer ce mensonge ? C’est tout à fait surprenant», s'est interrogé Florian Philippot, qui a également soulevé un autre point d'ombre selon lui : François Fillon a annoncé avoir pour client de sa société de conseil le géant des assurances AXA. «Or son projet en matière de Sécurité sociale, c’est largement une privatisation de la Sécurité sociale au profit des assurances privées», a noté Florian Philippot.

«Cela pose un énorme problème politique. Cela veut dire que cet homme n’est pas libre, qu’il est entre les mains des puissances d’argent. Quels autres points de son programme sont déterminés par d’éventuelles relations commerciales, ou des relations de dépendance financière ? L’opération vérité aurait dû aller jusqu’au bout».

Lire aussi : «Nouveau couac pour François Fillon : sa femme travaillait en réalité pour lui depuis 1986»

RT

 

 

Commentaires

  • Comment croire quelqu'un d'aussi fourbe qui accumule les mensonges, sans compter les mensonges par omission sur son épouse (la Revue des deux mondes) ou sa société privée?
    Chacun aura remarqué qu'il a ménagé son clone de gauche, Macron, dont il est infiniment plus proche dans tous les domaines que de Marine et des FdS patriotes et identitaires.
    Il est même prêt à le faire entrer dans son gouvernement ! Ces deux serviteurs des milieux financiers et du mondialisme doivent être combattus sans ménagement. C'est une illusion de croire que Fillon serait un moindre mal en cas d'échec de Marine. Pas plus que son mentor Sarkozy, il ne tiendra ses promesses sur le sujet de l'invasion migratoire et de l'islamisation du pays !

  • Si Fillon est l ' agent des puissances d' argent, on se demande bien pourquoi il fait l ' objet d' une opération de déstabilisation.
    Manifestement il n ' est pas le candidat du système.

  • Très bonnes observations de Philippot concernant le cas Fillon ; comme tous les candidats du système Fillon est tenu par la barbichette par de grands groupes financiers et s’il est élu ce sont ces groupes qui dirigeront la France ! Sortons les sortants (ou ex-sortants) !

Les commentaires sont fermés.