Michèle Tribalat est démographe, spécialisée dans le domaine de l’immigration. Elle a notamment écrit Assimilation : la fin du modèle français aux éditions du Toucan (2013). Son dernier ouvrage Statistiques ethniques, une querelle bien française vient d’être publié (éditions de l’Artilleur).
(…)
Si l’on ajoute les deux générations (immigrés et enfants d’immigés), cela donne un total de 13,5 millions, soit 20,4 % de la population.
(…)
Si l’on ramène les chiffres de l’Insee à la France métropolitaine, on a, à peu près, 13,2 millions de personnes d’origine étrangère sur deux générations (soit 20,5 %), à comparer à 12,1 millions quatre ans plus tôt et 9,8 millions en 1999, soit 19,2 % en 2011 et 16,8 % en 1999. **La population d’origine étrangère sur deux générations aurait donc augmenté de 9 % entre 2011 et 2015, contre 2,6 ‰ seulement pour les natifs au carré. (…)
La population d’origine subsaharienne est celle qui croit le plus rapidement. En quatre ans (2015-2011), sur deux générations (immigrés, enfants d’immigré(s)) elle aurait ainsi augmenté de 43 %. Elle est extrêmement jeune. 80 % des enfants d’immigrés subsahariens ont moins de 25 ans en 2015.
Merci à BonConseil
Commentaires
dans l,avenir pour les derniers blancs restera l,émigration à l,est , comme le font déjà certains et y trouvent une homogénéité ethnique . .!!
salutations.
Cette information ne fait que confirmer le GR en cours ! A l'échelle historique - notre continent européen étant 100% blanc depuis 40 000 ans - le changement de peuple se produit à une vitesse terrifiante dont personne ou presque n'a conscience.
En 40 ans, on aura bazardé un héritage multi millénaire
Les jacobins et les républicains s'en fichent…si finalement ils se disent un jour bien "français" et saluent le drapeau !
Nous sommes faits aux pattes, sans plus aucun espoir !
Si l’on ne fait rien pour provoquer la remigration, la France disparaîtra d’ici 15 à 20 ans sous le poids de l’immigration ; c’est le seul sujet qui nous concerne tous et dans les mêmes termes ; tout le reste n’est que littérature !