Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2017

Bruxelles : des élèves frappés et insultés par la professeur de religion islamique

8485121257634454HPIM3532.jpg

 

18h18

Plusieurs écoles de Woluwe-Saint-Pierre font face à des plaintes d’élèves de primaire. Les écoliers reprochent à leur professeure de religion islamique de les frapper et les insulter. Interpellé, Serge de Patoul (DéFI), échevin de l’Enseignement, explique que prochain le départ à la retraite de l’institutrice pose un souci pour une sanction.

 

À Woluwe-Saint-Pierre, les écoles communales de Stockel, du Centre, du Chant d’Oiseau ainsi que celle de Jolis-Bois partagent un point commun. Elles emploient toutes les quatre Fatna S., une professeure de religion islamique. Cependant, il y a eu peu de temps, plusieurs élèves de primaire se sont confiés à leur entourage en rapportant des faits plus qu’interpellants.

Claques, coups de règles, menaces de mort et insultes en arabe semblent faire partie du quotidien du cours enseigné par Fatna S.

Des parents ont cherché d’en savoir plus sur ces inquiétantes révélations faites par leurs bambins. Soucieux d’en savoir plus, nous avons contacté l’échevin de l’Enseignement Serge de Patoul (DéFI) qui nous confie son désarroi . [...]

sudinfo

Merci à pauvrebelgique

NdB: L'article n'est pas clair: Fatna S. est-elle "de religion islamique" ou musulmane, ou bien enseigne-t-elle la religion islamique à des enfants de primaire ?

03:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Gaelle : vraiment obscur cet article , histoire d,enfumer les gogos .
s,agit il d,élèves musulmans?? ou de chrétiens??
d,autre part s,il avait s,agit d,une prof chrétienne qui avait eu le même comportement, des parents d,élèves seraient venus lui rendre une visite de courtoisie musclée , et l,échevin lui aurait botté le cul.
salutations.

Écrit par : parvus | 12/02/2017

Gaëlle,
C'est "kif-kif" ! Aux parents de s'exprimer beaucoup plus énergiquement et rapidement (et expéditivement) si une musulmane maltraite leurs enfants ! Qu'est ce que cette fiote qui ne sait qu'exprimer son "désarroi" et reste sans réaction ? Il devrait être immédiatement viré !
Je n'imagine pas une seconde que cela se produise avec mes petits enfants !

Écrit par : dirk | 12/02/2017

Les commentaires sont fermés.