Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2017

François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France

 

589f1d97c361884e118b45b7.jpg Hollande réjoui.jpg

Fait rarissime pour un président en exercice, le chef de l’Etat devrait se rendre au siège de la plus ancienne loge maçonnique française pour célébrer les 300 ans de la franc-maçonnerie moderne. Ce serait une première sous la Ve République.

Selon le journaliste de L’Express François Koch, François Hollande devrait se rendre le 27 février au siège de la plus importante obédience maçonnique française, le Grand Orient de France, situé rue Cadet à Paris.

Il devrait y assister à une cérémonie organisée pour la naissance de la franc-maçonnerie, intitulée : «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d’Emancipation».

D’après le journaliste, aucun président français ne se serait déplacé au siège d’une obédience maçonnique sous la Ve République, ni même sous la IVe, inaugurée en 1946.

 

Le chef de l’Etat, qui ne briguera pas de second mandat, devrait rencontrer Christophe Habas, le grand maître du Grand Orient de France, visiter le musée de la franc-maçonnerie, avant de tenir un discours.

C’est lors d’un entretien avec Christophe Habas, le 7 novembre à l’Elysée, que serait née l’idée de cette visite.

RT

03:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

le sieur va rendre compte de son pitoyable bilan avant de quitter la scène .
salutations.

Écrit par : parvus | 12/02/2017

Répondre à ce commentaire

Il a de la reconnaissance envers ses plus fidèles soutiens sur tout ce qui concerne les "valeurs", "valeurs" qui ont pourri la France comme jamais auparavant !
Je suis pour l'interdiction totale de l'appartenance à la FM pour tout candidat à un poste de député ou de ministre, et bien sûr de président !…au nom de la fameuse "transparence" dont on nous rebat les oreilles, et de la démocratie.

Écrit par : dirk | 12/02/2017

Répondre à ce commentaire

Personne de sensé ne s’étonnera que Hollande fête l’Anti-France, à part les naïfs et les gogos !

Écrit par : abad | 12/02/2017

Répondre à ce commentaire

Jules Guerin doit se retourner dans sa tombe; lui, qui signait " Le Grand Occident " avec deux points.... pour leur foutre sur la gueule du GO lors de Fort Chabrol.

Écrit par : turigol | 12/02/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.