Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Publicité pour la Saint Valentin chez Carrefour - 13 février 2017

16473315_10211780854897939_6658827333924338885_n.jpg arrefour.jpg

 
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/ |

Commentaires

  • La femme est toujours blanche et très souvent blonde et l'homme toujours noir sur les affiches publiques représentant un couple mixte noir - blanc.
    J'ai remarqué l ' accélération foudroyante ces dernières semaines de ce type de couple dans la publicité, la télé - réalité et les documentaires sociétaux.

  • anonyme : affirmatif !! l,homme blanc est parfois représenté par des sujets plus proche de la tafiole que de l,homme viril ou simplement normal, une affiche avec un homme blanc et une femme noire serait sûrement dénoncer par la bien pensance , comme raciste , colonialiste , esclavagiste , paternaliste . . .!!
    c,est curieux on ne voit pas non plus d,homme asiatique sur ces affiches , comme dans les émeutes d,ailleurs . .!!
    salutations.

  • Il y a bien longtemps que j'ai totalement arrêté de faire mes courses chez Carrefour surtout depuis que j'ai vu, il y a bien une dizaine d'années, un présentoir ventant le coran à l'entrée du magasin de mon coin à l'occasion du ramadan.
    Carrefour et Carrefour "Market"=Boycott !

  • Je ne vais jamaais chez Carrefour -je connais mais l'ambiance générale me déplaît.

  • Ce n'est pas etre raciste que de proteger sa race!
    Quand on achete un chien, on le veut de pure race, avec tous les papiers pour le prouver..
    Mais quand il s'agit de la race blanche , il faut au contraire l'accuser de tous les maux et la detruire par tous les moyens..
    Je trouve cette publicite de Carrefour honteuse!

  • Attention !
    Je ne sais pas si l'on a encore le droit d'écrire "Carrefour", cela a une connotation, comment dirais-je... ;o)

  • C’est un couple sado-maso : ils se sont même mis des menottes aux poignés, et sans doute ailleurs, mais on ne les voit pas sur la photo !

  • photo perverse qui fait passer la femme blanche pour une vicieuse hysterique aimant le "sexe" à outrance....GAUTHIER MICHEL

Les commentaires sont fermés.