Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réaction sur la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen

     

    Communiqués / 2 mars 2017 / Étiquettes : /
     

    Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen

    La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen demandée par le pouvoir socialiste marque la différence entre ceux qui dénoncent et combattent le fondamentalisme islamiste et ceux qui veulent en cacher les atrocités.

    Il est donc acté qu’un député européen ne peut pas dénoncer des horreurs commises par des barbares.

    Les députés européens qui ont voté la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen admettent donc qu’ils sont des godillots qui n’ont pour rôle que d’entériner les décisions des instances européennes antinationales et qui jouent le jeu des islamistes en cachant leurs monstruosités.

    Ces députés ne sont en rien les défenseurs des lanceurs d’alertes et de ceux qui protègent nos peuples.

    On ne fera pas taire les défenseurs du peuple par la censure et la menace systématique de sanctions judiciaires, il en va de la liberté des parlementaires et donc de la France.

     
  • VIDEO. En Norvège, de plus en plus de poupées sexuelles en forme d'enfants saisies par les douanes

    http://www.francetvinfo.fr/monde/norvege/video-en-norvege-de-plus-en-plus-de-poupees-sexuelles-en-forme-d-enfants-saisies-par-les-douanes_2079243.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20170304-[video1]

     

    La dernière poupée montrée à la télévision par deux douanières norvégiennes fait la taille d'une fillette.

    NRK / EVN
    avatar
    franceinfoFrance Télévisions

    Mis à jour le
    publié le

    Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l'augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong. Vingt et une de ces poupées, de la taille d'une fillette, ont été ont été saisies par les douanes depuis le mois d'octobre.

    La dernière poupée montrée à la télévision par deux douanières norvégiennes mesure environ un mètre de long. Elle a été importée en kit. Pour les services d'enquête criminelle du pays, les commandes viendraient d'hommes âgés de 18 à 60 ans. Parmi eux figurent des hommes déjà condamnés pour atteintes sexuelles sur mineurs, écrit ABC News (en anglais).

    Des poursuites pénales possibles

    Selon la police norvégienne, les acheteurs présentent un risque de commettre des abus contre des enfants. Le porte-parole de la police, repris par ABC News, a prévenu, vendredi 3 mars, que la possession de ce genre de poupées pourrait être une violation de la loi norvégienne.

  • La langue turque bientôt imposée à l’école communale d’Ingersheim ?

    A-la-table-du-Grand-Turc.jpg

     

     

    Source : Boulevard Voltaire – « La langue turque bientôt imposée à l’école communale d’Ingersheim ? »

    Rectorat et Inspection Académique décident d’imposer à l’école communale d’Ingersheim (Haut-Rhin) l’enseignement et l’enseignant du Turc.

    Dans une décision unilatérale, rectorat et inspection académique décident de passer en force et d’imposer à l’école communale d’Ingersheim (Haut-Rhin) l’enseignement et l’enseignant du turc.

    Pour rappel, le dispositif ELCO (enseignement des langues et cultures d’origine) permet aux États concernés (ici, l’État turc) de recruter et de rémunérer, sans aucun droit de regard de la part de la France, les enseignants pour appliquer ce dispositif. Bien souvent, les ambassades sous-traitent ce recrutement auprès d’associations communautaristes qui fournissent également les manuels en langue d’origine et non traduits. Lors de son meeting à Strasbourg, le président Erdoğan n’avait-il pas enjoint vivement les Turcs de France à surtout rester turcs et rejeter l’assimilation ?

    Le 28 janvier 2015, le député Marion Maréchal-Le Pen interrogeait le ministre de l’Éducation nationale sur la transmission d’une culture commune qui ne saurait prendre en considération les spécificités individuelles et familiales relevant de la sphère privée.
    Intégrer les ELCO aux langues vivantes revient à bâtir des programmes nationaux basés sur des injonctions communautaristes. La langue, structure de la culture collective, est le substrat par excellence de l’assimilation à la communauté nationale et l’instrument essentiel de la communication entre citoyens.

    La loi européenne impose aux États membres de promouvoir un enseignement de la langue et de la culture maternelles du pays d’origine. C’est tout simplement une entrave à la liberté, désormais restrictive, des pays concernés et une voie dangereuse menant directement au communautarisme destructeur de la nation française.

    En 2010, un rapport du HCI (Haut Conseil à l’intégration) dénonçait les « effets désintégrateurs » (je cite) et « le risque de voir s’installer un catéchisme islamique » : ce rapport est tombé dans une amnésie devenue habituelle du gouvernement (de droite, à ce moment-là). D’après Jean-Paul Gourévitch, « le débat sur le dispositif ELCO constitue une bombe à retardement et explique sans doute pourquoi ce rapport du HCI a été mis sous le boisseau par les autorités gouvernementales » ; l’achat d’une paix sociale bien précaire, la compromission, la soumission…

    En bref, nous sommes contraints d’assurer la promotion de la langue de tous les peuples auxquels l’Europe a décidé d’offrir gîte, couvert, assurance maladie…

    Les contribuables français ont-ils vocation à financer un dispositif coûteux, inutile et néfaste ?

    La France a-t-elle vocation à enseigner la culture d’origine, si ce n’est à faire de nos écoles des mouroirs de l’intelligence et de la culture françaises ?

    Le Front national, avec Marine Le Pen, s’engage à supprimer le dispositif ELCO et à offrir à tous les enfants de France un réel enseignement du français, facteur majeur de réussite et d’assimilation.

    Marie-Hélène de Lacoste-Lareymondie

  • De Robrt Hue à Alain MInc, ces drôles de soutiens à Emmanuel Macron

    https://fr.sputniknews.com/france/201703031030318498-emmanuel-macron-attaques-presse/

  • Au marché Zola, à Nantes: "Sales Français, vous êtes tous des racistes!"

    http://www.breizh-info.com/2017/03/03/63783/nantes-marche-zola-sales-francais-etes-racistes

    marché-nantes-zola.jpg

  • Démissions en cascade autour de Fillon. Hypothèse Juppé?

    https://francais.rt.com/opinions/34778-dernier-combat-commence-pour-francois-fillon-qui-est-au-bord-du-ko

  • Premier grand discours de politique générale devant le Congrès - Vidéo en traduction simultanée

    78% des Américains approuvent le Président Donald Trump

    Discours intégral

  • Un député européen affiche sa solidarité avec Marine Le Pen en publiant des photos de Daech

     

    22h57

    Hebergeur d'image

    Le député européen tchèque Petr Mach a publié, sur son mur Facebook, une capture d’écran du compte twitter de Marine Le Pen où elle avait mis des photos de Daesh. Le député européen a souhaité ainsi lui exprimer sa solidarité face à la perte de son immunité parlementaire au Parlement européen. En décembre 2015, la présidente du FN avait en effet diffusé trois photos sur twitter avec le texte « Daech c’est ça! » : un soldat syrien vêtu d’une combinaison orange sous les chenilles d’un char, un pilote jordanien vêtu de la même manière en train de brûler dans une cage et le corps de James Foley décapité avec la tête posée sur le dos. Voici la traduction en français du texte de Petr Mach qui accompagne sa capture d’écran :

    « Par solidarité avec Marine Le Pen, je partage ce pour quoi elle risque trois ans de prison. Je sais que nous sommes encore et toujours un pays ouvert d’esprit-et que chez nous on ne risque pas d’être poursuivi pour cela. Il est clair que le Parlement européen souhaiterait également, et avec un grand plaisir, que je sois poursuivi en justice. Lorsqu’un écrivain a comparé le parti politique de Marine Le Pen à l’organisation terroriste de l’Etat islamique, elle a mis sur son compte twitter trois photos d’exécutions barbares commises par les djihadistes et elle a écrit : « Daech c’est ça! » Elle risque pour cela trois ans de prison et aujourd’hui le Parlement européen a voté la levée de son immunité parlementaire ce qui permet aux poursuites judiciaires de suivre leur cours en France. » (…)

    Source

  • Florian Philippot sur la Justice (LCI)