Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2017

Un "polar" (et un peu plus que ça) de Bruno FAVRIT

Couv Le Hussard.JPG polar bruno.JPG

Le Hussard ne perd pas le Nord (2017)

12,00 €

Même au fin fond du Lubéron, au pays de Giono, on peut faire des rencontres singulières. Ainsi en est-il pour Julien Ardant, dit le Hussard, auquel la jeune Lola demande protection. Une bonne action qui va le propulser dans l’univers des plus malfaisants prédateurs. Du Sud au Nord, aidé de son acolyte le Lansquenet et d’un jeune journaliste indépendant et rebelle, le Hussard va affronter tous les dangers. Il y aura des coups à prendre et à donner pour gagner la partie. Avec le Hussard, franc-tireur, ami de l’ordre, défenseur des justes causes, aristocrate à la longue mémoire et digne successeur d’Arsène Lupin, un héros de haute volée est né.

Né en 1960, Bruno Favrit, homme d’action et philosophe panthéiste, a publié plusieurs essais et romans.

Ce titre est le second de la collection policière Le Lys Noir. On peut aussi l’acquérir dans une formule club qui propose 4 titres (tous à 12 euros) à 36 euros au lieu de 48 euros. Pour cela, nous écrire à audaisarn@free.fr pour que l’on vous envoie un lien paypal spécifique.

 

NdB: Je vous le recommande si vous avez envie de vous distraire avec humour et intelligence!

21:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.