Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La vidéo intégrale de Marion Maréchal-Le Pen face à Natacha Polony

     

     

    30/03/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Marion Maréchal-Le Pen était hier soir l’invitée de Polonium, l’émission de Natacha Polony sur Paris Première. Voici la vidéo intégrale de l’entretien avec « l’autre présidente du FN », le titre affiché par l’émission…

    « Les personnes qui n’aiment pas la France, a notamment déclaré l’élue de Vaucluse, doivent être incitées à rentrer chez eux. »

  • JOURNAL TVL DU 30 MARS 2017

  • Autriche: "Erdogan reprends tes turcs"!

    https://fr.novopress.info/204679/une-banderole-sur-lambassade-de-turquie-erdogan-reprends-tes-turcs/

     

    Erdogan-600x264.jpg

     

     

  • A peine sortie, la nouvelle affiche de Fillon fait déjà l'objet de tous les détournements

    https://francais.rt.com/france/35968-nouvelle-affiche-francois-fillon-deja-objet-detournements

    Déroulez, déroulez...

  • Moscou serait activement impliquée dans la présidentielle française, selon un sénateur américain

    6791790_5e1ea8f28626b018469c1446596c52196c40cc20_1000x625.jpg

    http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/moscou-serait-activement-impliquee-dans-la-presidentielle-francaise-selon-un-senateur-americain-30-03-2017-6808215.php

     

    NdB: Tant mieux!

     

     

  • Marseille : agression au couteau à Auchan Saint-Loup, la victime est décédée

     

    Marseille
       
     
     
     

    Selon nos sources, la femme de 38 ans grièvement blessée par 7 coups de couteau au beau milieu du supermarché Auchan Saint-Loup (10e) vers 19h vient de succomber. Sans doute que sa plaie au poumon lui a été fatale.

    Cette femme avait trois jeunes enfants qui l'accompagnait.


    L'auteure de ce meurtre,40 ans,  qui aurait agi pour un différend d'ordre sentimental, est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la sûreté départementale.

    La Provence

     

  • Docteur Macon et mister Système

     

    Manuel Valls a donc rallié Macron

    3-1184x789-1-1184x789.jpg Valls macron.jpg

     


     La réalité de la candidature Macron apparaît dès lors au grand jour : c’est une vaste entreprise de recyclage des sortants du système.

    Manuel Valls dit ne pas accepter “la marginalisation de la gauche de gouvernement”. On entend plutôt qu’il n’accepte pas ‘la marginalisation du gouvernement de gauche” qu’il a dirigé avec Hollande.

    L’arrivée de Manuel Valls confirme qu’Emmanuel Macron est devenu un simple rouage dans ce grand plan de sauvetage de la Hollandie. Sa candidature est manifestement sous la tutelle des sortants, sous la tutelle du système qui veut se recaser à tout prix.

    Il a beau se démener à nous faire croire le contraire, s’il était élu en mai prochain, il est évident qu’Emmanuel Macron aurait à s’appuyer à l’Assemblée nationale sur une majorité de sortants. Il est aussi évident qu’il continuerait sans en changer une virgule la politique désastreuse menée ces dix dernières années, application stricte de la feuille de route de Bruxelles. On savait que la candidature d’Emmanuel Macron était la candidature du vide, on sait désormais qu’elle n’est que le paravent du système.

    Je suis frappée par l’indécence du comportement de la classe politique française vis-à-vis de la démocratie. D’un côté ou d’un autre s’affiche le mépris pour le résultat des primaires pourtant présentées à l’époque comme le summum de la vie démocratique. A droite, la candidature de François Fillon a failli être remplacée par celle du perdant et elle reste aujourd’hui contestée de toute part. A gauche, le perdant de la primaire, Manuel Valls, qui s’était pourtant engagé à soutenir le gagnant, s’assoit désormais sur sa promesse et rejoint toute honte bue Emmanuel Macron.
    On voit bien que pour le système, c’est toute la vie démocratique qui est sous tutelle : le seul objectif, en permanence, est de recaser les sortants, de garder les postes et les places. Du peuple on ne fait jamais aucun cas.

    Tout cela est pitoyable et montre à quel point il est temps de tourner la page de la vieille politique. Dans toute cette agitation politicienne, rien n’est sain, rien n’est sincère. Les Français rejetteront dans les semaines qui viennent ces tentatives désespérées d’un système aux abois. Ils se tourneront vers la seule candidature sincère dans cette élection, la seule qui s’appuie sur une vision et un projet clairs, c’est-à-dire ma candidature, celle que je porte au nom du peuple.

    Signature de La Marine Le Pen