https://www.officierunjour.net/actualit%C3%A9s/frappes-us-sur-la-syrie-du-7-avril-2017/
Donald Trump a-t-il vendu son âme au diable?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
https://www.officierunjour.net/actualit%C3%A9s/frappes-us-sur-la-syrie-du-7-avril-2017/
Donald Trump a-t-il vendu son âme au diable?
Commentaires
Oui et c'est une grande désillusion pour tous les patriotes du monde entier,Trump est un salaud de la pire espèce qui trahit son électorat.
Vous vous étiez imaginé que Trump était un bisounours en peluche?
Les peuples n'aiment et n'admirent que les chefs de guerre puissants et dangereux, capables de les défendre et de préserver leurs pays d'une invasion.
N'écrivez pas des commentaires de troll svp.
Je pense que Félix Causas a vu juste, son analyse colle à la situation actuelle, ne nous laissons pas enfumés par « Hollywood » nouveau style.
Article convaincant, qui nous fait douter sérieusement de la capacité de Trump à résister aux lobbies qui contrôlent les US.
Lorsqu'il a reçu le compte-rendu du bombardement, en plein déjeuner avec le président chinois, il s'est félicité publiquement de cette opération "…en Irak" (sic). Pour lui, Syrie ou Irak, il ne sait pas trop la différence !!! Tout ça, c'est kif-kif. L'inculture géographique des présidents américains est quelque chose de surréaliste ! C'est inquiétant !
Syrie ou Irak, ce sont tous des musulmans: il ne reste pratiquement plus de chrétiens. C'est que ce que voit sans doute Trump dans ces vastes déserts aux frontières incertaines...
Mais les Américains ne sont pas forts en géographie, c'est sûr! !
les Américains pas forts en Géo , j,ai un doute , mais par contre pour leurs intérêts ils sont champions.
salutations.
Gaelle,
Vous avez raison, les Americains ne sont pas forts en geographie!
Dans cette histoire, on ne connait pas tout..
Attendons avant de le juger..
Chère Nelly, Trump a été régulirement élu par le peuple américain. Mais Clinton n'a pas renoncé à lui mettre des bâtons dans les roues où même à lui jeter des sorts.
C'est lui le Porte-azvions de l'Amérique. Et il commence à faire peur aux ennemis: Etat islamique: il faut éradiquer les terroristes pour le bien du monde entier, il faut stopper le dictateur rouge de la Corée du Nord avec ses missiles, lutter contre l'immigration (voir dans quelle situation se trouve le Canada voisin) orientale et africaine, et celle des Latinos, contre la drogue. Autour de lui, beaucoup de traîtres...
En Afghanistan rien n'est fini... La Turquie est un foyer de haine actif contre l'Occident.
Bon week-end de Pâques!