Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2017

Reportage - Elections 2017 - Petite étude comparative...

Ajoutée le 10 avr. 2017

Les 4 et 5 février 2017, l’équipe d’ERTV a rencontré à Lyon le public des meetings de Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Petite étude comparative...

01:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'abomine ces drapeaux de l'U.E qu'on fait agiter par des ignorants et qui se trouvent à côté des candidats complices de ce "Système" !
Que voilà un reportage bien mené et plein d'enseignements alors que la présente et spectaculaire campagne présidentielle est pleine de mises en scènes mensongères et de faux sondages.
Pour ma part, je vais vous donner le "résultat des courses" ! La plupart des candidats sont Francs-Maçons ou ont des accointances certaines avec les organisations "républicaines" issues des fameuses "Lumières", évidemment. Rien de bon à en attendre.
Poutou, Artaud, les extrémistes et les "mystérieux" Assélineau ou Cheminade ne feront que quelques pour cents avec le berger des Pyrénées pas si franc qu'il ne s'en donne l'air. Benoit Hamon lui-même sera défait et Macron ne parviendra pas au second tour et les médias commencent à l'admettre avec leurs faux sondages. Voici qu'on nous présente Mélenchon, l'ami du Grand Orient, comédien de talent, révolutionnaire d'opérette mais dangereux millionnaire rouge, comme capable d'arriver conte Marine Le Pen...alors qu'en fait son score sera autour de 15 % seulement. C'est elle, Marine, au socle sérieux, qui fera environ 27 % et qui arrivera devant le faux dur Fillon, l'homme de la fausse alternance. Naturellement, ce qui se passera entre les deux tours sera terrible !
Notez tout ça sur vos tablettes car, quoi qu'il en soit, le peuple de France commence son réveil.

Écrit par : verdier | 12/04/2017

à entendre les commentaires de ceux et celles qui sont aller écouter Macron et Mélenchon , je me suis dit , ils sont bien graves ces pauvres gens . .!!
par contre l,homme d, origine africaine a relevé le niveau très bas de ces petits blancs , car lui était plein de bon sens et logique dans ses propos.
salutations.

Écrit par : parvus | 13/04/2017

Les commentaires sont fermés.