Nous partageons l'immense peine de sa famille, de ses proches et de ses collègues.
Tristesse et colère!
Il faisait son devoir en nous protégeant. Il est mort dans l'honneur, comme un soldat face à l'ennemi.
Nous pensons également à ses camarades grièvement blessés qui souffrent et aux familles anxieuses.
Ce sont pas des mots, de belles paroles que l'on attend, mais des actes forts face à la recrudescence du terrorisme islamiste.
De tels crimes ne doivent pas rester impunis.
C'est bien notre civilisation, notre liberté qui sont en jeu.
G.M.
Commentaires
Oui, hommage à ce policier et pensées très fortes pour sa famille et ses proches !
Oui, maintenant nous attendons, sans illusions, des actes forts !
Hollande a sorti sa fiche "déclaration publique en cas d'attentat et de victimes". C'est la même fiche qu'il sort après chaque attentat ! On en connaît le texte par coeur désormais !
Seule Marine est en droit d'exprimer son indignation, parce que seule elle connaît et dit tout haut quelles sont les causes de ces crimes à répétition, et que seule elle propose des solutions radicales, même si le risque zéro n'existe pas (elle l'a dit).
Les autres sont tous, sans exception dans l'émotion, l'indignation, les éternelles promesses jamais tenues…bref, la faiblesse ! Espérons qu'enfin, les Français ouvrent les yeux avant d'entrer dans l'isoloir !
tristesse et colère , bien entendu . . sauf que cela s,arrête là. .
les propos de Cazeneuve : dignité et pas de récupération politique . . manque les bougies et les nounours . . et c,est reparti pour un tour . .!!
salutations.
Le petit crapaud Cazeneuve a réussi à placer quelques propos anti FN au milieu de son indignation pré-programmée !!! Pour un peu, il accuserait Marine d'avoir suscité cet attentat pour gagner des voix ! Sous Staline, on ne procédait pas autrement !
nous ne pouvons rien ajouter....GAUTHIER M
Oui, nous sommes tristes et en colère : la lâcheté de nos gouvernants est sans limite ! Mais ce qui est encore plus révoltant c’est leur complaisance envers les immigrés alors qu’ils sont d’une sévérité atroce contre les Français de souche ! Espérons que ces derniers ouvriront leurs yeux dimanche prochain, après il sera trop tard : l’immigration arabo-africaine submergera tout et la France succombera sous leur nombre !
Sa mort est une tragédie, une horreur, mais cela l 'aurait été encore plus si la mort avait frappé un patriote.
Ce policier était un pro - migrants ( bénévole à plusieurs reprises en Grèce pour aider les migrants) sans compter son activisme Lgbt. Un " Charlie " qui devait refuser de voir la réalité en face et qui devait dénigrer le FN.
Je n'ai aucune honte d' écrire cela.
Tant d 'innocents meurent de la lâcheté complice des bien - pensants " de ce genre. Si je me trompe sur son cas, je retire ce que j 'ai écrit.
Mais je ne prendrai plus de gants envers personne, au nom de toutes les victimes du mondialisme.
anonyme : si vos infos sont justes , je partage votre point de vue .
salutations.