Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2017

5000 nouveaux migrants clandestins transférés depuis la Libye vers l’Italie

648x415_migrants-bateau-mediterranee-illustratio.jpg

5000 nouveaux migrants clandestins transférés depuis la Libye vers l’Italie
Posted by La Rédaction on 20th mai 2017
| 21 views
 

 

BREIZATAO – ETREBROADEL (20/05/2017) Quelque 5.000 migrants clandestins ont été transférés vers l’Italie entre jeudi et vendredi, y compris pendant la nuit, en Méditerranée, au large de la Libye, au cours de nombreuses opérations organisées par les gardes-côtes italiens et libyens (source).

Pour rappel, les migrants clandestins ne sont pas récupérés au large de l’Italie mais bien au plus près des côtes libyennes, conformément au plan de colonisation de l’Europe voulue par Bruxelles.

map-responder-route-mobile.png

20:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Transférés est en effet le terme adéquat.
Et non " secourus " comme nous le serinent ceux qui veulent nous détruire.

Écrit par : anonyme | 21/05/2017

HS: l 'ordure Thierry Lecoquierre, médecin au Havre, qui avait appelé au viol des femmes Fn, n 'a écopé que d 'un rappel à la loi par la justice rouge.
En conseil de discipline, il a été condamné à une peine légère, eu égard à la gravité des faits, mais réelle, 6 mois fermes de suspension. Il a fait appel.
Il est intéressant de jeter un oeil sur son compte Twitter et de faire des captures d'écran ( si quelqu'un peut le faire).
Aucun mot de condamnation des atrocités du 13 novembre 2015 ( cette ordure s ' inquiète seulement des éventuelles retombées sur le " paysan syrien " ( sic) ). Des tweets de ses amis rappelant l 'affaire Brevik pour noyer le poisson.
Le très intéressant est la pose d 'un tweet de Edouard Philippe, qu 'il remercie chaleureusement. Il semble le connaître de près. Si quelqu'un a des relations avec un site comme Fds par exemple, il serait utile de lui transmettre copie du tweet de Philippe, assez révélateur, et de celui en réponse de l 'ordure.

Écrit par : anonyme | 21/05/2017

Voilà pourquoi Ils ont tué Khadafi par Sarkösy et Lévy interposés: la voie est libre !

Écrit par : Anton | 22/05/2017

quand l,europe de l,ouest sera devenu Africaine , et que ce sera devenu le Chaos intégral , les clandos se dirigeront vers l,europe de l,est , mais je pense avec beaucoup moins de succès .
le Plan s,accélère . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 22/05/2017

Les commentaires sont fermés.