Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2017

VIDEO - JR Sulzer sur Florian Philippot: "il s'est tiré une balle dans le pied"

03:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Son discours est clair, sans langue de bois sur le "cas Philippot". Pourquoi Marine s'est-elle laissé entraîner si loin et avec une telle obstination sur la "ligne Philippot"? Elle aussi s'est tiré une balle dans le pied, et ce n'est pas faute d'avoir été mise en garde !
Maintenant, il faut en retirer toutes les conséquences et ne pas persister dans cette stratégie calamiteuse . C'est le sort du pays qui est en jeu, et les états d'âmes ne sont pas de mise. Quelles que soient les qualités intellectuelles de Philippot, il ne doit pas faire main basse sur le FN pour imposer ses amis, ses idées de gauche et sa position intenable sur la manière de sortir de l'euro. Son cas doit être tranché immédiatement après les législatives, quitte à ce qu'il y ait une scission. Le FN doit se recentrer sur ses fondamentaux identitaires sinon il est inutile. Nous avons perdu trop de temps !

Écrit par : dirk | 24/05/2017

Répondre à ce commentaire

Le mal est chez nous parmi les jeunes musulmans issus des envahisseurs et qui nous détestent.

Écrit par : pierre | 24/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.