Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2017

« J’assume parfaitement de mentir » : la révélation choc de la conseillère communication d’Emmanuel Macron

391150160574316chosesasavoirsursibethndiayelaresponsablecomdemacron.jpg

 

23h00

La jeune femme n’hésite par exemple pas à blacklister les journalistes dont elle n’a pas aimé les articles.

Sibeth Ndiaye, la conseillère communication de l’Elysée, a été la révélation du documentaire sur Emmanuel Macron Les Coulisses d’une victoire, diffusé sur TF1 au lendemain de son élection.

 

Un article publié dans L’Express le 12 juillet s’interroge sur le rôle de ce membre essentiel de l’équipe du nouveau président. Selon l’hebdomadaire, Sibeth Ndiaye « assume parfaitement de mentir pour protéger le président ».

L’article, intitulé Silence radio au château, explique notamment que la jeune femme n’hésite pas à blacklister les journalistes dont elle n’a pas aimé les articles: « J’ai reçu des pressions lunaires », a ainsi affirmé un journaliste à l’hebdomadaire.

Sibeth Ndiaye confirme: « Nous appelons les médias quotidiennement quand on a des divergences d’interprétation ».

SFR.fr

03:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

A propos de l' affaire du Veldhiv, Macron a pourtant déclaré " qu' on ne construit rien sur le mensonge " .
Outre le fait que le rapport obligé entre l' avenir de la France et l' opinion sur l' affaire du Veldhiv ne peut exister que dans un esprit pervers , il est évident qu' hélas on peut construire sur le mensonge , par exemple des fortunes immenses , la main mise sur des pays et même un Macron président .
A noter que l' identité d' un peuple et d' un pays intimement lié à ce peuple n' est pas niée par l' espèce macroniste lorsqu'il s' agit d' en tirer profit .

Écrit par : anonyme | 17/07/2017

Répondre à ce commentaire

Aux médias de réagir comme ils savent le faire à la moindre virgule déplacée de Marine ! Cette Africaine qui fait partie désormais de la garde rapprochée de Jupiter-Macron n'a fait que vendre la mèche cyniquement sur des pratiques habituelles.
A nous, qui sommes censurés depuis toujours comme ""extrémistes"", de nous amuser de ce qui arrive désormais aux médias modérés du Régime ! Assistons au spectacle, goguenards, il est loin d'être terminé !

Écrit par : dirk | 17/07/2017

Répondre à ce commentaire

elle ne fait que mettre ses pieds dans les traces de son cher patron.
d,ailleurs en politique , le mensonge est toujours érigé en vertu , quand il s,agit de berner le bon peuple , et cela fonctionne toujours autant.
donc cette conseillère n,a rien innover en la matière .
salutations.

Écrit par : PARVUS | 17/07/2017

Répondre à ce commentaire

Pauvre fille va !
Les vrais Africains, qui ne se sont pas soumis au progressisme iscariote, n'ont pas l'esprit pourri comme Sibête Ndiaye ;o)

Écrit par : téléphobe | 17/07/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.