Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2017

"Le FN fait peur" : Philippot veut renommer le parti et en finir avec les accusations de racisme

https://francais.rt.com/france/41112-fn-fait-peur-philipp...

Dérouler et lire jusqu'au bout

RT

01:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

renommer le parti, ce n,est pas telle ou telle appellation nouvelle qui apportera des voix supplémentaires , mais un programme cohérent et déterminé .
et si le lambda préfère la soumission à l,invasion étrangère , que de voter Patriote , et bien il n,aura plus qu,a assumer son choix dans le plus grand des bonheurs .
salutations.

Écrit par : parvus | 18/07/2017

Le FN fait peur et doit se soumettre au terrorisme intellectuel dominant estime Philippot. Tous les sondages indiquent que c'est le discours économique du FN, imposé par l'énarque Philippot, qui a fait perdre Marine. S'il y a un seul point sur lequel il ne faut rien céder, parce que le FN est SEUL actuellement sur ce "créneau"; c'est le discours anti immigration et le discours anti-islam ! Philippot ne l'a toujours pas compris. A trop passer devant les micros et les caméras, il finit par se soumettre à ses interlocuteurs.

Écrit par : dirk | 18/07/2017

Philippot, à qui Marine doit sa désastreuse prestation lors du débat avec Macron, n’a plus rien à faire au FN : qu’il dégage !

Écrit par : abad | 19/07/2017

La prestation de Marine était-elle si désastreuse que ça ?
Elle manquait de préparation et elle s'est emportée, sa stratégie ne fonctionnant point. Elle espérait déstabiliser Macron, qu'il quitte le plateau ou dise des bêtises.
N'importe comment, chacun sait ici que Marine était là, au second tour, pour faire gagner quiconque arriverait avec elle, que le FN ou toute autre appelation ne peut gouverner, ne peut être "dédiabolisé", qu'il a tous les médias contre lui et surtout ceux qui tirent les ficelles en coulisses.
Elections truquées !
Allons donc, Macron était-il si brillant ? Repassez vous le film ! Bien formaté, peut être même relié par oreillette à ses conseillers, il n'a prononcé que des formules creuses et convenues, des expressions politiciennes, cachant son véritable programme aux électeurs.
On a dit de Marine Le Pen qu'elle avait présenté un "visage de haine", on aurait dit la même chose de son père, de bruno Golnisch ou de quiconque, voyons ! Elle a sorti des arguments de poids, mais on l'a englué dans une toile d'araignée en la faisant déblatérer sur des questions économiques controversées. Jamais aucune réponse sur la personnalité de Macron, sa fortune, ses soutiens, ses desseins. Et pourtant, elle a plus que tenté de le démasquer !
On en a vite conclu que Marine n'était pas intelligente, qu'elle n'était pas une véritable responsable à même de gouverner . On fait de même pour Trump, à une autre échelle ! Croyez vous que les Chirac, Sarkozy, Hollande et autres étaient de vrais chefs d'Etat indépendants défenseurs de la Patrie, qu'ils avaient du charisme, de la culture et du courage ? Alors, pourquoi dire après tout que Madame Le Pen serait une incapable ?
Elle n'est pas du sérail, le FN ou ce qu'il en reste n'est toujours pas Franc-Maçonnisé, il reste encore une lueur d'espoir aux militants.

Écrit par : verdier | 19/07/2017

Jean Yves Le Gallou ne voit plus de différence entre Philippot, NKM et Bruno Lemaire, tous identiquement soumis à la dictature du politiquement correct :
http://www.bvoltaire.fr/on-se-demande-separe-florian-philippot-de-nkm-bruno-maire/?mc_cid=743b774b6b&mc_eid=7a51b6d20b

Je ne lui donne pas tort ! Retour aux FON-DA-MEN-TAUX identitaires !!! …sinon, à quoi peut bien servir le FN ?

Écrit par : dirk | 20/07/2017

Les commentaires sont fermés.