Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2017

Un témoin met en doute la version du suicide de David Patterson, le tueur de la pizzeria (photo)

 

« […] Si le parquet de Meaux parle d’un « acte délibéré », les premiers éléments de l’enquête conduite par les gendarmes de la section de recherches de Paris écartent la piste terroriste. L’homme au volant de la BMW, inconnu des services de police, aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir raté sa première tentative dimanche.

Une version que met en doute ce témoin. « Ce regard qu’il avait là, toute ma vie ce sera ancré dans ma tête. Toute ma vie. On ne peut pas avoir ce regard-là quand on vient de faire un truc comme ça, a-t-il estimé. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi posé. Tranquille, serein. Le gars, il avait réussi son coup. » »

– LCI

FDS

1708151509370102.jpg

03:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui, qui est assez naïf pour croire à la version officielle ? Comme par hasard sa voiture est une BMW : je vois dans mon quartier qui conduisent ce type de voiture ! En tout cas le « suicidé » se porte bien, mais pas ses victimes !

Écrit par : abad | 16/08/2017

surtout ne pas parler d,attentat , sous le règne de Macron le premier ,seuls des déséquilibrés peuvent de temps à autre troubler le bon royaume démocratique .
salutations.

Écrit par : parvus | 16/08/2017

Les commentaires sont fermés.