Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Vincent Placé agressé à Paris pour sa montre à 7 000 euros

59af018d488c7bf7428b4567.jpg

 

>Faits divers|Le Parisien|05 septembre 2017, 20h20 | MAJ : 05 septembre 2017, 21h55|37

L'agression s'est produite dans le 9e arrondissement de Paris. (Archives)

 
 
Le Parisien
 
Faits diversJEAN-VINCENT PLACÉagressionmontre
 

L’ancien secrétaire d’Etat a reçu des coups au visage pour sa montre de luxe. 

L’ancien secrétaire d’Etat chargé de la Réforme de l'Etat et de la Simplification entre février 2016 et mai dernier et sénateur de l’Essonne, Jean-Vincent Placé, a été victime d’un vol dans la nuit de samedi à dimanche, a révélé RTL.

 

Selon nos informations, l'agression s'est produite rue Bleue, dans le 9e arrondissement de Paris, aux alentours de 2h du matin à la terrasse d'un café. Trois individus lui ont volé sa montre, d'une valeur de 7 000 euros, son téléphone portable et sa carte bleue.

 

«J'aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir»

 

 

Jean-Vincent Placé a reçu un coup au visage qui lui a fendu la lèvre et cassé une dent. Il s'est vu prescrire à l'hôpital une incapacité totale de travail de six jours et a déposé plainte. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

 

«J'aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter», a-t-il déclaré à l'AFP. Est-ce à dire qu'il va renoncer à se représenter aux élections sénatoriales, le 24 septembre ? «En tout cas, ma réflexion est très avancée», a déclaré l'ancien secrétaire d'Etat .

 

  leparisien.fr

Commentaires

  • Voila le genre d'info qui me met en joie!
    Que ces messieurs goutent eux aussi aux joies de la diversité et de la racaille

  • Une vraie couille molle arriviste et opportuniste ! Et lâche de surcroît ! Cette agression est le meilleur argument politique contre tous les collabos de son espèce !
    Pour une fois, je félicite la racaille qui l'a dépouillé. Il y a une hiérarchie dans les dégoûts !

  • Placé est donc devenu un mini-Drai - 7000 € pour voir l'heure c'est très boboïde ;o)

  • un élu qui se fait dépouiller , après avoir reçu quelques coups, quelle horreur , ce genre d,agressions étant réservées aux petites gens , victimes innocentes du vivre ensemble , etc . .!!
    si la démocratie n,est plus respectée , où va t,on ??
    Jean-Vincent réfléchis bien, juste une montre et un portable , face à une belle et savoureuse continuité politique . . .!!
    salutations.

  • Très bien : ça lui fera les pieds ! Quand ce sont des FDS qui sont agressés par des immigrés, Placé, lui n’avait aucun mot de compassion pour les victimes ; au contraire, ce qui le préoccupait c’était le sort des agresseurs ! Il faut dire qu’il se considère comme un immigré alors que les parents qui l’ont recueilli voulaient en faire un vrai Français : « Fais du bien à Bertrand, il te le rend en chi..t ! ». Et dire que ça, c’est un sénateur !

  • Le placé ne peut être gagnant c'est la logique même.

  • JV placé a tenté de se déplacer et a pris par un coup bien placé .
    Qui pour le remplacer au parlement ?

  • Un ministre placebo, aussi nullâtre que lui. On ne verra pas la différence.

Les commentaires sont fermés.