Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2017

Dérapage de Macron sur l'islam

NdB: Macron ne dérape pas. Il dit qu'il veut que nous pensions à propos de l'islam

03:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Absolument , le sieur Macron ne dérape pas sur ce sujet , ce n,est pas un imbécile , ni un inculte , ni un faible ,mais il doit continuer à oeuvrer afin que le Plan du GR ne soit pas interrompu . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/11/2017

Répondre à ce commentaire

Le but de Macron est de nous faire tolérer l'islam par tous les moyens, y compris et surtout par le mensonge asséné du haut de son trône jupitérien ! Il n'en est pas à son coup d'essai. Cette fois, la ficelle est grosse, voire grossière !
Toute l'histoire de 14 siècles d'islam dégouline de sang, de massacres, de persécutions, de destructions de civilisations et de religions…On estime à 270 millions le nombre de victimes de cette "religion", dont 80 millions lors de l'islamisation du sous-continent indien !
Macron nous prend vraiment pour des cons. Il n'a pas tort lorsqu'on voit l'état d'apathie des veaux qui "marchent" tout droit vers l'abattoir halal !

Écrit par : dirk | 19/11/2017

Répondre à ce commentaire

Mais qui expliquera à Macron que le christianisme n'est pas un monothéisme pour les musulmans ? Cette expression est utilisée par nos dirigeants politique pour nous faire croire que le judaïsme, le christianisme et l'Islam sont la même religion puisqu'ils reconnaîtraient le MEME dieu, et ainsi accepter les musulmans dans notre pays comme s'ils étaient chrétiens! ! Comment peut-on penser une telle ineptie?

Écrit par : abad | 19/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.