28/11/2017 – JAPON (NOVOpress)
Le Premier ministre japonais Shinzo Abe a insisté sur le fait que son gouvernement n’avait « aucune intention » de relâcher la politique d’immigration stricte du pays malgré les avertissements concernant le vieillissement sa population.
Lundi, au cours d’un débat au parlement japonais, M. Abe a suggéré qu’il était justifié d’accepter des travailleurs étrangers « là où ils sont vraiment nécessaires » pour « maintenir l’économie et l’infrastructure du Japon durables ».
Mais il était également ferme dans son opposition à toute initiative visant à réformer la politique d’immigration stricte du pays.
Commentaires
les Japonais veulent rester un peuple homogène, qui peut leur reprocher ce bon sens , à pat les Mondialistes destructeurs des nations.
salutations.
Dans cent ans, il y aura encore des Japonais (s'ils relancent leur natalité!), mais il n'y aura plus d'Européens de souche, notre continent étant devenu une sorte de Brésil musulman.
Avec Orban et quelques trop rares autres chefs d'état, il indique la seule politique à suivre pour que son peuple reste dans l'Histoire.
Mais de quoi se mêle l'ONU! Il serait temps de dissoudre cet horrible machin qu'on appelle ONU! Au lieu de provoquer d'immenses migrations des peuples, l'ONU ferait mieux de se préoccuper du bien être des peuples chez EUX !
la population Japonaise va donc nous envier notre vivre ensemble . . .quel malheur de vivre au pays du soleil levant , pratiquement pas de "réfugiés" , c,est le sieur Mélenchon qui déprimerait lui qui adore la diversité . . .!!
salutations.