Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2018

Donald Trump se demande pourquoi les immigrés aux États-Unis viennent de « pays de merde » comme Haïti et les pays d’Afrique

 

9h32

Le président américain a tenu ces propos lors d’une réunion sur le regroupement familial, selon plusieurs participants cités par deux journaux. La Maison Blanche ne dément pas.

« Pourquoi est-ce que toutes ces personnes issues de pays de merde viennent ici ? » Donald Trump s’est emporté lors d’une réunion sur l’immigration à la Maison Blanche avec des parlementaires, jeudi 11 janvier, selon le Washington Post et le New York Times, qui citent des personnes présentes.

  
 

Selon les témoins, le président faisait référence à des pays d’Afrique ainsi qu’à Haïti et au Salvador. « Pourquoi avons-nous besoin de plus d’Haïtiens ? » a-t-il demandé, selon le Washington Post. Il a expliqué que les Etats-Unis devraient plutôt accueillir des ressortissants de la Norvège, dont il a rencontré la Première ministre la veille.

La Maison Blanche n’a pas nié que le président américain ait tenu ces propos. « Certaines personnalités politiques à Washington choisissent de se battre pour des pays étrangers », a estimé un porte-parole de l’exécutif dans un communiqué, « mais le président Trump se battra toujours pour le peuple américain. »

23:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

LE JOURNAL 12/01/18

22:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Brigitte Macron : son GROS acci­dent de brushing en Chine !

(NEMO est le nom de leur chien)

03:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Un couple de policiers tabassé devant ses enfants : les agresseurs laissés libres !

 

 

12h12

Les violences subies par les policiers s’étendent désormais à la famille. France 3 a recueilli le témoignage d’une femme de policier. Le couple a été sauvagement agressé sous les yeux de ses enfants.

 
 
 
 

(Merci à Auguste)

02:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Changer le nom de FN ? – Pour Gilbert Collard : “Même si on s’appelait “la baie des anges”, on nous stigmatiserait”

Gilbert-Collard-600x300.jpg

 

 
 
 
 

11/01/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Faut-il changer le nom de FN ? Cette question fait, en tout cas, partie du questionnaire envoyé aux 51.000 adhérents à jour de cotisation et devrait être l’un des points importants traité lors du prochain congrès du parti qui se tiendra en mars prochain.

Si la présidente du FN a plaidé dimanche dernier dans l’Orne en faveur de ce changement de nom, cette perspective irrite Jean-Marie Le Pen qui a notammé déclaré : “On peut légitimement douter des résultats de la consultation qui, selon les sources, sont majoritairement hostiles à ces changements“.

De son côté, Gilbert Collard a émis des doutes sur l’efficacité de ce changement :

Je suis très paradoxal. J’ai été le premier à dire qu’il fallait changer de nom. Et puis maintenant j’en arrive à me dire que ça ne servira strictement à rien. Je pensais que changer de nom favoriserait le processus de dédiabolisation et puis je me rends compte que de toute manière, quel que soit notre nom, même si on s’appelait “la baie des anges”, on nous stigmatiserait.

02:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

JOURNAL TVL DU 11 JANVIER 2018