Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2018

« Emmanuel Macron saura-t-il affronter la question du Grand Remplacement ? » s’interroge Philippe de Villiers

(vers la fin de la vidéo)

NdB: La réponse à la question est  "Non" de toute évidence car Macron marche avec l'UE, avec Bruxelles et Merkel !

00:43 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Excellent Philippe de Villiers !
Quant à ElCrif, elle pédale dans le mauvais couscous ;o)

Écrit par : téléphobe | 13/01/2018

Répondre à ce commentaire

De Villiers fait de remarquables analyses sur comment résoudre le casse-tête de l'aéroport de NDDL. Il est brillant sur tous les sujets et peut-être est-ce une bonne chose qu'il préfère désormais le terrain métapolitique au terrain politicien. Je crois qu'il se fait des illusions sur l'ultra mondialiste Macron, et qu'il n'ose trop l'attaquer de front suite aux échanges personnels qu'ils ont eus au Puy du Fou.
Un bon point d'office pour avoir osé parler du Grand Remplacement...que Ruth El Krief s'est empressée de contester avant de couper le micro.

Écrit par : dirk | 13/01/2018

Répondre à ce commentaire

Philippe de Villiers se trompe: Macron et sa macronesse sauront affronter le Grand Remplacement: ils vont l'accélérer au maximum pour accueillir les millions d'immigrés qu'ils se sont engagés à faire venir en France au cours de ce mandat présidentiel, grâce à quoi la Banque Rothschild les a installés à l'Elysée!

Écrit par : abad | 14/01/2018

Répondre à ce commentaire

le sieur Macron et sa dame n,ont que faire du grand remplacement , un peuple de souche esclave ou un peuple pas de souche esclave , cela ne change rien au confort des bobos aisés .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/01/2018

Répondre à ce commentaire

"je suis extrêmement inquiet sur l,avenir du pays et de son peuple", sur ce sujet il ne se trompe pas , quant à la volonté de Macron sur le GR , ne pas se faire de douces illusions .
salutations.

Écrit par : parvus | 14/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.