L’Australie est prête à envisager de délivrer des visas spéciaux à des fermiers sud-africains principalement blancs, en raison des « circonstances horribles » des saisies de terres, de la violence et des meurtre auxquels ils sont confrontés.
Peter Dutton, le ministre australien des Affaires intérieures, a déclaré mercredi au Sydney Daily Telegraph que son département examinait une série de méthodes pour faciliter leur chemin vers l’Australie via des programmes de visas humanitaires ou autres.
« Je pense que ces gens ont besoin d’aide, et ils ont besoin de l’aide d’un pays civilisé comme le nôtre », a déclaré M. Dutton.
Le ministre a dit qu’il était clair que les agriculteurs en question voulaient travailler dur et contribuer à la richesse de pays comme l’Australie.
« Nous voulons que les gens qui viennent chez nous respectent nos lois, s’intègrent dans notre société, travaillent dur. Nous ne voulons pas d’immigrés vivant uniquement d’aides sociales », a-t-il dit.
« Et je pense que ces fermiers méritent une attention particulière »
NdB: Voilà une vraie bonne nouvelle!
Commentaires
Bravo à ce ministre australien qui a compris la nécessité d'aider les Boers d'Afrique du Sud menacés de génocide par certains leaders Noirs ! Il ne faut pas s'attendre à la moindre solidarité des gouvernements européens, pour lesquels le Blanc, surtout sud africain, est un quasi-nazi !
La solidarité de la race blanche est une nécessité vitale pour sa survie !
un homme politique sensé et pragmatique , tellement rare en France , hors FN .
salutations.
Comme c'est simple finalement !