Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suède : une femme de 65 ans poursuivie pour avoir dit sur Facebook que l’immigration musulmane faisait fortement baisser le QI moyen des Suédois

 

20h48

Une dame de 65 ans dans la ville de Jönköping poursuivie en justice pour « incitation à la haine » parce qu’elle prétend que les immigrés musulmans font baisser le Quotient intellectuel moyen de la population suédoise.

La sexagénaire est poursuivie pour divers messages qu’elle a postés sur les réseaux sociaux. Sur une page Facebook « Arrêtez l’abus », elle a écrit: « Si cela continue, l’intelligence moyenne en Suède sera au niveau de celle d’un poisson rouge ».

 
 
 

Selon le procureur, l’internaute de 65 ans a émis plusieurs autres remarques désobligeantes envers les migrants et les musulmans. Le procureur Lisa Hedberg a déclaré que les autorités font face de plus en plus à des « messages haineux » sur internet, spécialement venant de personnes de plus de 55 ans.

« Je n’ai pas de statistiques, mais le sentiment est que le nombre de poursuites a augmenté », a déclaré Hedberg.

Sverige Radio

Commentaires

  • en France , il est dit au contraire que ce sont des chances inouies pour le pays , une diversité si riche , si créative , que la planète en bave de jalousie .
    salutations.

  • Ben voyons ! le QI est un désagrément malheureusement positif, dans une certaine mesure.
    Une révolutionnaire de 75 ans, Vous vous rendez compte !
    Et en plus sur FarceBook !

Les commentaires sont fermés.