Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nombre de réfugiés admis aux USA sous l’administration Trump en chute libre

 

Commentaires

  • Les décisions prises par Trump pour sa politique intérieure sont remarquables d'efficacité sur l'immigration et le chômage !
    Dommage que sa politique étrangère soit orientée par l'Etat profond US et vise à renforcer l'hégémonie US sur la planète et à aggraver la guerre froide avec la Russie. Il défend les intérêts de son pays après tout.
    Aux Européens d'en faire autant et de sortir de cette dépendance en quittant l'OTAN, en se rapprochant de la Russie, en abandonnant le dollar...L'Europe (la vraie, la charnelle!) ne le fera pas tant qu'elle sera sous la férule suicidaire de l'UE ! Les USA n'aiment qu'une Europe divisée, faible et soumise, et l'UE leur convient parfaitement.

  • avec obama , c,était noël toutes les semaines pour les clandos , au grand plaisir de la gauche US , changement de donne avec Trump , au moins cela reste une mesure efficace , nombre de citoyens US doivent être satisfaits , hormis les petits blancs démocrates détestant leur propre race . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.