Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: l'abattage de 300 arbres pour l'agrandissement d'une école de commerce a débuté malgré l'opposition de nombreux Marseillais

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-abattage-300-arbres-agrandissement-ecole-commerce-debute-1480455.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20180523-[info-bouton1]&pid=

Plusieurs de ces pins magnifiques, en bordure des calanques de Luminy, sont centenaires et abritent des milliers de cigales... A quoi servent les écologistes?   

 

Commentaires

  • Les écologistes ? Ils pensent avant tout à la défense des migrants. Ils se soucient autant d'écologie que les féministes se soucient de la vraie féminité ! Tous sont imprégnés jusqu'à l'os du gauchisme culturel dominant.
    Une véritable écologie doit être totale et prendre en compte prioritairement la défense de l'homme européen dans son biotope culturel multi millénaire. Elle doit défendre toutes les espèces et toutes les races qui composent celles-ci, aussi bien dans le règne animal que végétal, et bien sûr humain.
    Abattre des arbres peut-être centenaires est un crime !

  • les écolos , verts à l,extérieur , rouges à l,intérieur , leurs causes actuelles , la défense des clandos , la lutte contre les méchants mâles blancs racistes , etc .
    de ces pins centenaires , ils s,en tapent la rondelle . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel