Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Annemasse (74) : Michel, 87 ans, massacré sur le palier de son appartement

     

    J-1

    Le 19 juillet, Michel Monnier a été victime d’une sauvage agression à Annemasse. Le meurtrier, qui lui a brisé les vertèbres, reste introuvable. Les obsèques de cet ancien entrepreneur ont lieu ce vendredi après-midi à Annemasse.

     

     

    Il est mort au bout de dix jours d’agonie, veillé par son épouse Janine, 85 ans. Michel Monnier, 87 ans, a été très violemment agressé sur le palier de son immeuble, en plein centre-ville d’Annemasse. Le vieil homme, toujours alerte, célèbre figure de l’industrie locale, rentrait du marché après avoir fait ses courses. Son portefeuille a disparu. Comme son meurtrier. Sa famille, ses proches et de nombreuses personnes vont lui rendre un ultime hommage ce vendredi après-midi lors d’une messe d’obsèques à 14h30 en l’église Saint-Joseph d’Annemasse.

    (…) Le Parisien

  • Adrien Perez, poignardé à mort par deux ordures (présumées) pour avoir secouru des amis...

    <top>http://www.fdesouche.com/1051683-meylan-38-adrien-26-ans-tue-dun-coup-de-couteau-pour-avoir-secouru-des-amis-agresses-younes-et-yanis-el-habib-sont-les-meurtriers-presumes

    DjgmRowWwAAFyeb.jpg Adrien Perez.jpg

    Adrien PEREZ, 26 ans 

    Nous demandons un châtiment exemplaire pour ses meutriers

  • Mort d’Adrien Perez : la famille crie sa douleur, la droite dénonce le laxisme de l'Etat

     

    Mort d’Adrien Perez : la famille crie sa douleur, la droite dénonce le laxisme de l'Etat© Google maps
    La boîte de nuit "Le Phoenix" de Meylan (Isère)
     

    Dans la nuit du 28 au 29 juillet, Adrien Perez a été mortellement poignardé devant une boîte de nuit alors qu’il tentait de défendre son ami agressé. Ses parents dénoncent le climat de violence dans le pays, la droite le laxisme de l'Etat.

    Adrien Perez, 26 ans, est mort dans la nuit du 28 au 29 juillet, poignardé en plein cœur, alors qu’il tentait de défendre son ami agressé par un groupe composé de trois individus à la sortie du «Phoenix», une boîte de nuit située à Meylan, près de Grenoble. Hospitalisé après avoir eu le poumon perforé par une arme blanche, son ami est quant à lui désormais hors de danger.

    Les trois agresseurs ont depuis été mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre, violences en réunion avec arme. Deux d’entre eux Younes El Habib et Yanis El Habib, deux frères âgés de 20 ans et 19 ans ont été écroués. Le troisième a été en revanche remis en liberté sous contrôle judiciaire. Le parquet de Grenoble, estimant qu'il devait lui aussi être écrouéa fait appel de cette dernière décision.

    Il y a toujours une minorité de racailles qui se fait remarquer par des actes de vandalismes ou de violences

    Meurtris, les parents de la victime ont exhorté les responsables politiques à prendre les dispositions nécessaires pour lutter contre la violence. «Je veux que ça cesse. Je veux que ça cesse et j’en appelle à tous ces politiques, de tous bords qu’ils soient. Mais faites quelque chose, il sombre, notre pays, il sombre dans la violence. Faites quelque chose, on en a les moyens, qu’est-ce qui vaut plus qu’une vie bon sang ? Ouvrez les yeux et sauvez nos enfants bon sang, sauvez nos enfants», s’est indignée la mère, au micro de RTL, le 3 août.

    «Plusieurs jeunes ont été tués ces dernières années dans l’agglomération grenobloise. Il y a des marches blanches, et puis ça recommence. Il y a une minorité ultra-violente, des racailles, qui terrorisent les pauvres gens. Et on a l’impression que l’Etat ne fait rien. C’est une violence sans fin»a de son côté dénoncé le père d'Adrien le 2 août dans Le Parisien. 

    L'affaire, d'abord peu relayée dans les médias, a désormais pris une dimension politique. Sur Twitter, plusieurs personnalités, notamment de droite, ont adressé leurs condoléances à la famille de la victime et en ont profité pour dénoncer le manque de sévérité de l'Etat à l'encontre des auteurs de violences. 

    «Hommage à la mère du jeune Adrien Perez poignardé en plein cœur à Grenoble. Elle a raison de dénoncer ces "racailles" qui ont pris le pouvoir dans trop de territoires dans notre pays sur fond d’impunité», a écrit le député Les Républicains de la première circonscription des Alpes maritimes, Eric Ciotti. 

    Eric Ciotti
     
    @ECiotti
     
     

    Hommage à la mère du jeune poignardé en plein cœur à . Elle a raison de dénoncer ces « racailles » qui ont pris le pouvoir dans trop de territoires dans notre pays sur fond d’impunité. pic.twitter.com/E0Yb21oJ0Q

    RT

  • Sobres, les réseaux sociaux approuvent la lapidation d’une touriste britannique

    nepal-lapidation-touriste-anti-occidentalisme-1.pngNépal.png

    Quand le tiers-mondisme s'affole

  • Canicule : Météo-France maintient dimanche 67 départements en vigilance orange

     

    La vigilance orange pour la canicule est maintenue sur 67 départements ce dimanche. Seul le Nord-Ouest de l'hexagone en reste exclu, selon les prévisions de Météo-France.

    Excepté de la Bretagne au nord de la Seine où l'on appréciera une relative fraîcheur nocturne avec 14 à 17 degrés, la nuit de samedi à dimanche s'annonce encore chaude, en particulier en milieu urbain, en vallée du Rhône et sur la bordure méditerranéenne. Dans la région de Perpignan, les thermomètres pourront encore rester proches des 30 degrés.

    Dimanche, les températures maximales fléchiront légèrement sur le nord-est mais resteront très élevées en général. Il est prévu 23 à 28 degrés sur les côtes de Manche, 29 à 35 sur le reste de la moitié nord, 33 à 37 au sud, localement 38 à 40 degrés, notamment dans le sud-est.

    Voici les températures relevées samedi à 16h, suivies des minimales prévues dans la nuit de samedi à dimanche:

    - Lille : 30/16

    - Paris : 33/19

    - Strasbourg : 36/21

    - Brest : 21/15

    - Bordeaux : 36/22

    - Nantes : 33/18

    - Toulouse : 34/22

    - Lyon : 36/24

    - Clermont-Ferrand : 33/18

    - Marseille : 36/23

    - Ajaccio : 26/22

    L'Obs