Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mobilisation des Gilets jaunes (en direct) 24 novembre 2018

http://www.fdesouche.com/1111961-paris-la-mobilisation-des-gilets-jaunes-en-direct-24novembre

 

Nombreuses vidéos sur les Champs-Elysées, le Pouvoir montre sa force avec des centaines de lacrymogènes et des canons à eau pour faire reculer les Français en colère. 

Quelle lâcheté!

Commentaires

  • Les mondialistes ont osé s'élever contre des " violences " ( bien bénignes en regard de celles commises par leurs hommes de main dénommés " antifas ") alors qu'ils ne dénoncent jamais les graves agressions physiques et le vandalisme commis par les dits antifas, syndicalistes de gauche et racailles des cités.
    Le bolchevique ( et non le " libéral " comme le serine Mlp)
    Macron a même tweeté " honte à ceux qui s'en sont pris aux forces de l'ordre " alors qu'il reste muet ( et même justifie) les graves forfaits et crimes commis par les surnommés et les terroristes islamistes ( il est vrai que Macron a mis sur le compte du réchauffement climatique le terrorisme islamique !).
    Les manifestants de droite n'ont pas pour habitude de casser, piller et agresser la police. Le culot monstrueux, racailleux de ce pouvoir signe son adn.

  • aucun état d,âme de ce gvt pour mâter les gueux qui osent braver le racket du petit monarque , quand il s,agit des exactions des racailleux de banlieue , la force est beaucoup moindre .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel