Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Darmanin, les restos parisiens sont au moins à 200 euros, sans le vin !

Pour montrer qu’il comprend les gilets jaunes, Darmanin évoque ses restos parisiens à 200 euros (sans le vin !) Le ministre du Budget semble ne pas savoir qu’il existe des restaurants à moins de 100 euros par personne à Paris… Dans un discours à la Sorbonne, en évoquant les Gilets jaunes, il a voulu se montrer compréhensif envers ceux qui avaient du mal à boucler leur budget : « Si nous ne voulons pas être dans le Brexit intérieur (…), nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c’est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu’un et que vous ne prenez pas de vin »,  (source) Cette classe politique, habituée des grands restaurants aux frais des contribuables, est bien complètement déconnectée de la réalité des Français ! 
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

darmanin2.jpg

contre-info.com

Commentaires

  • une véritable horreur , si un élu de la ripoublique ne peut pas déjeuner , vin compris , pour 200 euros , c,est un véritable scandale , le bon peuple devrait se montrer un plus solidaire avec ses excellences , merde . .quand même . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel