Nouveau coup dur pour le Pacte de l’ONU sur les migrations. Les gouvernement d’Israël et de Pologne viennent de faire savoir qu’ils ne signeront pas le document controversé.
(Traduction Fdesouche)
Mardi, Benyamin Netanyahou a annoncé qu’Israël ne va pas signer le Pacte mondial de l’ONU sur les migrations.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a annoncé mardi que son pays ne signerait pas le Pacte mondial de l’ONU sur les migrations qui doit être entériné en décembre au Maroc.
« J’ai donné comme instructions au ministère des Affaires étrangères de ne pas signer le Pacte mondial pour les migrations. Nous nous sommes engagés à surveiller nos frontières contre l’arrivée de migrants illégaux. C’est ce que nous avons fait et que nous continuerons à faire », a indiqué le Premier ministre dans selon un communiqué de son bureau.
Commentaires
Mais le gouvernement israélien et ses diasporas n'hésitent pas à qualifier d' antisémites et racistes les partis politiques européens qui prônent la même politique en matière d'immigration.
Israël et Pologne , deux pays où règne le bon sens et la raison sur ce sujet .
salutations.
Il semble bien que notre Président de pacotille ira mardi prochain (le 11 décembre) signer ce pacte à Marrakech ! Les gilets jaunes ont déjà dénoncé cette nouvelle initiative anti-française qui est soigneusement passée sous silence dans nos merdiats !
PS: petite question à 100 sous: est-ce que le lieu de signature est loin de DSK ?