Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La Celle-Saint-Cloud : l’épouse de Jean Marie Le Pen agressée dans la rue

     

    >Île-de-France & Oise>Yvelines|Julien Constant|28 janvier 2019, 18h58|MAJ : 28 janvier 2019, 21h06|44
    Jany Le Pen LP/Frédéric Dugit.
    picto info
     

    Projetée au sol, elle a reçu un coup de poing et un coup de casque d’un homme reparti avec son sac à main.

    Jany, la seconde épouse de Jean-Marie Le Pen, a été agressée, samedi, à La Celle-Saint-Cloud, par un homme qui lui a dérobé son sac à main.

    Il était près de 13 heures. Jany Le Pen, 86 ans, garait sa voiture pour aller au marché. A peine sortie du véhicule, elle a été attaquée par un homme qui l’a projetée au sol, lui donnant un coup de poing et un coup de casque, avant de s’emparer de son sac à main.

    Le voleur a ensuite pris la fuite en montant sur un scooter conduit par un complice. Les voleurs sont parvenus à faire deux retraits frauduleux avec sa carte bancaire, pour un montant de 2 410 €, avant que la victime ne fasse opposition.

    Conduite à l’hôpital, Jany Le Pen souffre d’une contusion au coude gauche et de douleurs aux cervicales. Les enquêteurs du commissariat de Versailles sont chargés de l’enquête pour retrouver ses agresseurs.

    Le Parisien

     

  • MARSEILLE: : des fissures inquiètent dans un immeuble habité du centre-ville

    https://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/immobilier-indigne/marseille-des-fissures-qui-inquietent-dans-un-immeuble-habite_3151287.html

    Voir la vidéo! 

  • JT TVL 29 janvier 2019

  • TEMOIGNAGES: Mon oeil a perdu plus des trois-quarts de sa vue, ils accusent les L.B.D. d'avoir bouleversé leur vie

    https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/temoignages-franceinfo-mon-oeil-a-perdu-plus-des-trois-quarts-de-sa-vue-ils-accusent-les-lbd-d-avoir-bouleverse-leur-vie_3161463.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20190129-[video4]

    Voir les vidéos

  • Près de 130 djihadistes français vont être prochainement rapatriés de Syrie (MàJ)

     

    11h15

    Près de 130 hommes et femmes détenus en Syrie et soupçonnés de jihadisme vont être rapatriés en France, dans les prochaines semaines, pour être jugés.

     
    Vidéo intégrée
    BFMTV
     
    @BFMTV
     
     

    Christophe Castaner affirme que les jihadistes rapatriés en France, "seront mis en prison"

     
    308 personnes parlent à ce sujet
     
     

     

     

    C’est la première fois que la France organise un rapatriement aussi massif de jihadistes français depuis la Syrie. Selon nos informations, près de 130 hommes et femmes, détenus dans des camps en Syrie sous la surveillance des Kurdes, vont revenir dans les prochaines semaines en France.

    A cause du retrait des soldats américains en Syrie et de l’instabilité du pays, les autorités françaises craignent de perdre la trace de ces jihadistes et préfèrent les rapatrier pour les juger. Les rapatriements se feront par avion.

    « Tous ceux qui rentreront en France seront judiciarisés et confiés aux juges. Lorsque le juge estimera qu’il faudra les mettre en prison – et ce sera l’essentiel des cas – ils seront mis en prison », a réagi Christophe Castaner ce mardi sur notre antenne.

    Christophe Castaner : « D’abord ce sont des Français avant d’être des djihadistes »

    Ces individus sont soupçonnés d’avoir quitté la France pour la Syrie, il y a plusieurs années, afin de combattre dans les rangs de Daesh. Pour certains, les services antiterroristes français ne disposent que de leurs noms de combattants, pour d’autres, ils connaissent leur identité réelle et détiennent parfois des vidéos les montrant en train de commettre des exactions.

    BFM TV

     NdB: Non, ces djihadistes ne sont plus des Français !  Dire cela est une insulte à notre peuple.