Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA HONTE DE LA FRANCE: 13 MAI 58

274910679.JPG
A Marseille, manifestation sur le Vieux-Port, le 13 mai 2008
700842266.JPG
à Marseille, 1500 personnes ont manifesté contre la trahison
13 mai 1958-13 mai 2008 : la honte de la France

À l’heure même où les medias, pour cacher Mai 58, ne cessent de nous ressortir du Mai 68 à en vomir, Mai 68, « révolution » de petits bourgeois boutonneux qui sont devenus, sans aucune honte, de grands bourgeois « de gauche » aux poches cousues d’or, investissant tous les postes de premier plan du monde de la finance, de la politique, ou du show-bizz (encore heureux qu’ils ne jouent pas au football !),

À l’heure où la collusion entre " patrons " et " clandestins " se dévoile au grand jour, là encore sans aucune honte, au mépris des lois françaises, à l’heure où exploiteurs et "exploités" (qui gagnent chez nous, en ne faisant rien, cent fois plus que ce qu’ils ne gagneraient chez eux en trimant comme des bêtes) signent un pacte sur le dos de ces crétins (ou de ces "sous-chiens ") de Gaulois,

À l’heure où ces anciens "colonisés " viennent cracher sur la France tout en réclamant à hauts cris d’y rester et même d’y être bien accueillis,

A l’heure où le Président de tous les Français ne cesse de se répandre en repentances dès que l’occasion de battre sa coulpe lui est offerte, lui qui prétendait en vouloir finir avec cette déplorable manie "chiraquienne".

A cette heure, qui n’est peut-être pas si tardive qu’on ne croit car rien n’est irréversible, malgré ce que peuvent penser les "porteurs de valises ", " progressistes " français, collabos de ceux qui ne laissaient aux Pieds-noirs qu’une alternative : " La valise ou le cercueil ",

il est bon de rappeler dans quelles conditions les Français d’Algérie ont été chassés par les parents de ces mêmes gens, qui n’avaient aucune légitimité à réclamer l’indépendance d’un pays qui ne leur appartenait pas. L’Algérie (qui, d’ailleurs, n’avait pas de nom) appartenait aux palmiers nains, aux chacals et aux Kabyles, eux-mêmes descendants des Européens du Nord qui s’y sont fixés avant même la première colonisation, romaine.

Ceux, peu nombreux, qui ont osé réclamer cette indépendance n’étaient pour la plupart que les rejetons de ces bandes armées arabes qui dévastaient le pays au 19e siècle, qui n’ont jamais voulu ni su mettre en valeur l’Algérie, se contentant d’en ruiner les pauvres ressources de l’époque et d’utiliser ses côtes pour écumer en pillards la Méditerranée et y faire butin d’esclaves chrétiens.

Ceux qui l’ont obtenue, cette indépendance, ne faisant rien pour la mériter, ni sur les champs de bataille ni sur les champs de culture, ont signé " les accords d’Évian " avec le gouvernement français félon de l’époque qui suivait les directives de De Gaulle, et se sont empressés de bafouer lesdits accords dès le lendemain de leur signature avec le silence approbateur de ce même De Gaulle, massacrant et torturant tout Français, Européen de souche ou musulman fidèle à la France , femme, enfant ou vieillard, qui passait à portée de leurs couteaux.

Puisqu’ils étaient si jaloux de leur indépendance au point d’exterminer tous ceux qui semblaient la contester ou la compromettre, pourquoi viennent-ils donc chez nous ? L’Algérie n’est-il pas un beau territoire, ne dispose-t-il pas d’un Etat souverain, aimable et généreux avec ses ressortissants, et riche d’un pétrole que tant de pays lui envient ?

Pourquoi venir dans un pays, la France , qu’ils haïssent tant ?

Pour rappeler quelques faits d’histoire et remettre quelques pendules à l’heure, rien de mieux que le "J’accuse " de Joseph Hattab-Pacha, ancien maire de la Casbah d’Alger, dernier Président du Conseil municipal d’Alger, document qui a été distribué lors de la manifestation organisé ce 13 mai 2008 à Marseille notamment par " Devoir de mémoire " et par les collectifs des disparus, pauvres êtres enlevés lors des manifestations  " de joie " de ces brigands lorsqu’ils ont obtenu leur " indépendance ", notamment le 5 juillet 1962 à Oran. Des milliers de Pieds-Noirs et de harkis ont ainsi disparu, la plupart morts sous les tortures (découpés en morceaux, pendus à des crocs de boucher ou ébouillantés, vivants), certains, enfants jeunes à l’époque, servent encore sans doute de nos jours d’esclaves sexuels dans quelque douar. (Lire le livre de Raphaël Delpard à ce sujet : Les oubliés de la guerre d’Algérie, qui donne le témoignage de ceux qui en ont retrouvé trace).

 

                                                                                  Dragon

Commentaires

  • Chère Gaëlle, merci infiniment pour ce magnifique texte. Vous êtes toujours aussi courageuse. Et, bien sûr, merci à Dragon.
    Hier soir a eu lieu un grand meeting patriotique à Paris, salle équinoxe, pour célébrer également le cinquantenaire du 13 mai 1958, qui devint malheureusement une journée des dupes par la trahison de De Gaulle. Je pense que nous étions près de 900 personnes, mais la ferveur y était. Nous eûmes droit aux vigoureux discours de Cuignache, secrétaire du CNC, de Colin, président de l’ADIMAD, de Jamet, Vice-Président du FN, de Descaves, président de France-Résistance et de Holeindre, Président du CNC. En outre Le chanteur Gavino a entonné pour nous plusieurs chants patriotiques. On a noté la présence de Bruno Golnisch. Ce fut une belle soirée, même si certains ont pensé que nous aurions pu être plus nombreux. Mais comme l’a dit Holeindre, dans le situation actuelle, ce doit être le début d’un nouveau départ et même de la reconquête.
    Amitiés.

  • Un grand Merci Gaëlle.
    Les traitres encore en vie doivent se souvenir.

    Sarko nous parle toujours de repentance,il a des trous dans sa mémoire concernant l'histoire,normal il ne sait plus avec qui il couche....

  • on a d it que la France avait la Droite la plus bete du monde.En réalité c'est toute l'intelligentsia française qui est la plus bete.
    Je me souviens d 'un certain fondateur de l'Express
    Il disait :" à quoi sert de donner l'indépendance aux algériens si on ne leur donne pas les moyens de vivre . laissons leur le pétrole et le gaz du Sahara "
    Ainsi fut fait
    Le meme professait plus tard :
    "pour réduire les inégalités ,il convient de transférer toute notre technologie aux pays pauvres "
    ainsi fut fait
    des bourses furent accordés à desmilliers d'étudiants étrangers pour qu'ils apprennent tous nos secrets de fabrication
    et nous avons eu la concurrence de thailande ,de singapour ,de la corée ,de la tunisie ect
    d'autres intellectuels aussi brillants ont flairé que l'immigration massive était une richesse inespérée pour la France
    Ils en sont aujourdhui à faire des concours de repentance et à oublier tout de ce qui fut la France
    C'est à desespérer de les avoir envoyés à l'école !

  • Merci à abad, JLA, et tramoni pour leurs commentaires!

    Le meeting à Paris, pour ce si triste anniversaire du 13 mai 58, que nous rapporte si bien abad a de quoi nous encourager! Il ne faut pas baisser les bras, ni se résigner, mais penser à un nouveau départ, et même à la reconquête!
    Ce n'est pas se figer sur le passé que de regarder l'avenir de la France en pleine connaissance de sa véritable Histoire!

    Les multiples et incessantes "repentances" nous anémient! C'est sans doute le but qu'ils recherchent.
    Et quelles "repentances" d'ailleurs! C'est envers la France qu'on devrait en faire!

    Merci, la France!

  • j'ai signalé plus haut l'ineffable Servan Schreiber
    et
    je remercie Gaelle de m'avoir fait découvrir l'illégitimité des arabes à réclamer l' indépendance d'une Algérie , faite de départements français

  • Lorsque j'entend le mot culture disait je ne sais qui je sors mon révolver. Moi lorsque j'entends le mot repentance je ferme mes oreilles car je suis certaine que cela va encore être du "dégueuli" sur la France et les Français. A croire d'ailleurs que nous sommes personnellement coupable d'actes hautement répréhensibles. Si je regarde mon arbre généalogique et les professions de mes aïeux je ne trouve rien dans les sujets de repentance qui puisse leur être imputé. C'est ce qu'il faut dire et redire aux enfants. Nous ne sommes coupables ni des trahisons ni de ce dont les immigrés nous accusent.

  • @ tramoni: 13 départements français... On oublie les marécages asséchés par les Français qui ont donné les plaines à blé de la Mitidja...
    (et enrayer évidement le paludisme!) - Je crois que depuis les Romains de l'Antiquité, on n'avait jamais rien fait sur cette terre cosmopolite du Couchant (Maghreb voulant dire "couchant" ou ouest)...
    Le décret Crémieux (24 octobre 1870) donna la citoyenneté française aux seuls Juifs d'Algérie, sous la IIIème république, après le désastre de Sedan...

  • Le décret Crémieux date du 24 octobre 1870, alors que Paris était assiégé par les armées allemandes ! Cette décision fut donc prise à peine 40 ans après la prise d’Alger.
    Ce décret fut particulièrement humiliant pour les musulmans qui souhaitaient eux aussi obtenir le statut de citoyen français.

  • @ mélanie rault: j'aime ton commentaire, je peux dire la même chose de ma famille et de mes ancêtres. Ils ne sont coupables de rien, et d'ailleurs le "péché collectif" n'existe pas chez nous. C'est l'individu qui est responsable de ses actes, pas toute une tribu. En Europe, on ne vit pas selon le mode tribal ou communautaire, c'est ainsi.

    Oui, il faut répéter aux enfants que leurs parents et aïeux ne sont coupables de rien, que d'avoir été trop bons, peut-être, trop charitables envers leurs ennemis. L'éducation morale et historique doit se faire à la maison. Donner l'exemple de la fierté et non de l'humiliation permanente!
    Je pense qu'il ne faut pas attaquer de front l'école, mais contourner l'enseignement quant il est mensonger et porteur de haine par des exemples qui frappent, comme les grandes inventions, les grandes découvertes géographiques, scientifiques. Qu'ils apprennent ce qu'est leur Civilisation, par qui elle a été faite depuis des siècles, et aujourd'hui, demain, l'aventure spatiale!
    Elever les enfants comme on a été élevé: non dans la haine, mais dans l'amour de son pays, de ses héros, de ses inventeurs, de ses (vrais) artistes... La mémoire retient tout à cet âge-là.

    Aller avec un couteau à l'école pour tuer ses camarades, c'est bête!
    Tolérance zéro!

    Amicalement!

  • Cher JLA, c'est un IMPOSTEUR sur toute la ligne!

    Amicalement!

  • Chère Gaëlle, vous avez raison : pour contre-balancer l’endoctrinement des enfants par leurs enseignants, il vaut mieux ne pas attaquer de front les professeurs et leur enseignement. Mais le point le plus important est l’histoire qui est maintenant souvent mensongère. Il existe une méthode simple : c’est de rétablir la chronologie. On empêche ainsi d’inverser les causes et les effets, puisque les causes précèdent nécessairement les effets. C’est d’ailleurs pour cela que les méthodes pédagogiques imposées visent à éliminer à tout prix la chronologie de l’histoire et que nos enfants ne savent plus si Charlemagne c’est avant ou après Napoléon.

Les commentaires sont fermés.