Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antoine, disparu à Issoire

Antoine - garde à vue.jpg

Les gendarmes perquisitionnent mercredi après-midi à Issoire (Puy-de-Dôme) le domicile de la mère du petit Antoine, enfant de 6 ans recherché depuis près de deux semaines.

La jeune femme, son concubin et six autres personnes ont été placées en garde à vue.

La mère, prénommée Alexandrine, est arrivée encadrée de nombreux militaires.

Parmi eux des spécialistes de l'Identité judiciaire et des techniciens d'identification criminelle. Ils sont équipés de matériel leur permettant de sonder les canalisations.

Signalé disparu par sa mère depuis le 11 septembre, Antoine n'a cependant pas été revu à son école depuis le mardi 2 septembre. Alexandrine, 23 ans,  n’a pas renvoyé en classe son fils le jeudi 4 septembre en raison d’une gastro-entérite.  

 Ces derniers jours, plusieurs perquisitions avaient eu lieu dans l'entourage proche de la mère. Sans résultat.

leparisien.fr- AFP 24.09.08

 

Commentaires

  • Les enfants, premières victimes de la pourriture de la société française.
    Et cela va s'accentuer.

    le martyr et la mort d'un enfant ( comme peut-être ceux de ce pauvre petit) est le pire des malheurs.

  • Encore une triste histoire d’enfant dont on n’ose songer à l’affreuse réalité que l’on risque de découvrir d’ici peu. Décidément ces horreurs se multiplient en France: elles semblent être le signe d’une profonde décadence du pays.

  • RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR TOUT CES CRIMES COMMIS SUR DES ENFANTS EST LA SEUL SOLUTION... RESPECT A TOUT LES ENFANTS DU MONDE ..BLESS

Les commentaires sont fermés.