Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Affaire Chloé: la soeur de Kamel Bousselat témoigne - Témoignage d'une précédente victime

    Permalien de la vidéo:  http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/chloe-la-soeur-de-l-agresseur-presume-temoigne-7673841.html

  • Info LCI : Chloé a été violée

     Permalien pour la vidéo: http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/chloe-rodriguez-entendue-par-les-enqueteurs-a-nimes-7673307.html

    Lors de sa longue audition dimanche par les enquêteurs, la jeune Chloé aurait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur présumé, Kamel Bousselat, , ce que les médecins auraient confirmé.

    Son audition par les enquêteurs, dimanche, aura duré environ six heures, de 14h20 à 20 heures. Selon nos informations, la jeune Chloé Rodriguez aurait au cours de cet entretien expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur au cours de la semaine où elle a été enlevée. Des agressions que les médecins auraient confirmé .Le juge d'instruction en charge de l'enquête devait en conséquence ouvrir une information judiciaire pour enlèvement, séquestration et viol.

    L'adolescente, âgée de 15 ans, a été retrouvée vendredi à Offenbourg, en Allemagne, ligotée dans le coffre d'une Audi dont le conducteur de 32 ans a déjà été condamné en France pour violences et agression sexuelle mais l'adolescente "n'a pas été frappée", selon sa mère. Le suspect incarcéré depuis samedi en Allemagne a déclaré aux enquêteurs allemands être "tombé par hasard" sur Chloé le 9 novembre. Ses parents avaient expliqué samedi à Barjac que Chloé avait été "prise par force" par "un individu qui s'est arrêté" devant leur domicile. C'est devant les caméras de TF1 qu'ils avaient appris, la veille, que leur fille était sauve (voir : La famille de Chloé a appris son retour devant les caméras de TF1)

    Vers une extradition rapide du ravisseur présumé

    Le ravisseur présumé, un Français déjà condamné pour agression sexuelle (lire : Le ravisseur de Chloé plusieurs fois condamné) , est actuellement incarcéré en Allemagne, en attendant son extradition vers la France. Le procureur allemand d'Offenbuch, chargé de l'enquête outre-Rhin, a estimé lundi, lors d'un point presse, que "rien ne s'oppose à une extradition rapide" du ravisseur présumé. "Vu que le suspect et la victime sont Français tous les deux, et que les délits se sont déroulés surtout en France, de notre point de vue il n'y a rien qui s'oppose à une extradition rapide", a-t-il déclaré.

    TF1 News - 19/11/12

     

  • Les FEMEN agressent les manifestants contre "le mariage pour tous"

    Lire: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-agressent-les-manifestants-contre-le-mariage-pour-tous-14985.html

    + 2 VIDEOS

    19/11/12

  • Les "souchiens": Houria Bouteldja relaxée en appel, comme il fallait s'y attendre...

    La cour d'appel de Toulouse a relaxé aujourd'hui Houria Bouteldja qui était poursuivie pour injure raciale. L'ancienne porte-parole du Parti des indigènes de la République avait été assignée en justice par l'Agrif (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne) après avoir employé en 2007 le terme "souchiens" pour désigner les Français "de souche".

    Malgré les réquisitions du parquet général qui, lors du procès du 15 octobre dernier, avait demandé une peine d'amende "d'avertissement" contre la jeune femme, les juges de la cour d'appel ont confirmé le jugement de relaxe prononcé en première instance, le 25 janvier 2012, par le tribunal correctionnel de Toulouse.

    Le 21 juin 2007, lors de l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3, Houria Bouteldja avait utilisé le néologisme "souchiens" pour désigner les Français "de souche", les "blancs". Après ces déclarations qui avaient été vivement critiquées à l'époque, notamment par Brice Hortefeux, alors ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, l'Agrif avait déposé une première plainte qui n'avait pas été suivie par le parquet. L'association avait déposé une nouvelle plainte avec constitution de partie civile en février 2008.

    A l'énoncé de l'arrêt de la cour d'appel, Bernard Antony, président de l'Agrif, ancien conseiller régional de Midi-Pyrénées et ancien député européen Front national, a fait part de sa "profonde indignation".

    Le Figaro - 19/11/12

  • AUDIO - Marine Le Pen invitée du Grand Jury RTL- LCI - Le Figaro

    http://www.nationspresse.info/?p=193651#comments

    Posté par le 19 novembre 2012

     

    Marine Le Pen, Présidente du Front National, était l’invitée politique du « Grand Jury » sur RTL et LCI en partenariat avec Le Figaro. Marine Le Pen était interrogée par Jérôme Chapuis (RTL), Éric Revel (LCI) et Alexis Brézet (Le Figaro).

    La Présidente du FN a dénoncé « un nombre invraisemblable d’irrégularités » aux législatives à Hénin-Beaumont.

    « L’UMP a complètement raté sa campagne interne. » Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, Marine Le Pen – qui s’exprimait alors que l’issue de la compétition entre François Fillon et Jean-François Copé n’était pas encore connue – a affirmé que les deux rivaux « ont terminé leur campagne interne en s’insultant ». Selon elle, « la différence fondamentale entre Fillon et Copé, c’est que Fillon est de centre gauche et il le dit ; et que Copé fait semblant de ne pas être au centre gauche ». Pour Marine Le Pen, « ni l’un ni l’autre n’ont l’autorité et la légitimité nécessaire » pour présider l’UMP. « Quel que soit le vainqueur, ça va être quatre années d’enfer », a-t-elle prédit.

    Interrogée sur sa position à l’égard du mariage homosexuel et de l’adoption, la Présidente du Front National s’est défendue d’être embarrassée par ce sujet. « Nous nous opposons de façon extrêmement ferme et sans ambiguïté au mariage homosexuel et à l’adoption qui en est le corollaire », a-t-elle déclaré. « Je n’ai pas manifesté parce qu’on nous aurait accusés de récupération », a ajouté Marine Le Pen. La députée française au Parlement européen a toutefois maintenu que cette réforme était « une diversion utilisée par le gouvernement » pour détourner l’attention des problèmes économiques et sociaux.

    Lire la suite

     

    NdB: Le blog ne reprend pas à son compte la totalité des propos de Marine Le Pen à propos des bombardements de la bande de Gaza par la puissante armée israélienne, dotée de chars et d'avions américains. L'Etat sioniste n'agit pas "en aveugle"! Il s'agit bel et bien de crimes de guerre ciblés et il ne saurait être question de minimiser tant soit peu les agissements meurtriers d'Israël envers la population palestinienne de Gaza, parquée dans un camp à ciel ouvert et soumise à un blocus inhumain, dans l'indifférence coupable de la communauté internationale et des pays arabes.

     

     

  • Le Journal de Syrie 18 novembre 2012

  • Gaza : deux pilotes israéliens bel et bien capturés, par le Hamas !

      

    Gaza : deux pilotes israéliens, bel et bien, capturés, par le Hamas !
     
    IRIB- Les différents sites d'information, citant l'AFP, publient les images des cartes d'identité de deux pilotes israéliens, dont le F-16 s'est écrasé à Gaza.

    L'appareil a fait crash, après avoir essuyé un missile sol-air de la Résistance. Les forces de la Résistance n'ont pas encore confirmé la capture de ces deux pilotes, mais ces images valent mieux que n'importe quelle déclaration.....

    18/11/12

  • Pulvar et Montebourg, c'est fini !

    sans-titre.png Pulvar rupture.png

    La journaliste avait été évincée de l'audiovisuel public en raison de cette relation rendue publique en 2010.

    Un SMS à l'Agence France Presse (AFP) pour annoncer une rupture. C'est la méthode utilisée dimanche par la journaliste Audrey Pulvar pour rendre public la fin de sa relation avec le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg.

    «La journaliste Audrey Pulvar annonce la fin de sa relation avec Monsieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et poursuivra tout auteur d'atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches», a écrit la directrice du magazine Les Inrockuptibles à l'AFP, tout en se refusant à tout autre commentaire.

    Sa relation avec le député socialiste, devenu ministre depuis la victoire de François Hollande à l'Élysée, avait été rendue publique début 2010. Pulvar avait alors balayé les questions sur son impartialité. «Que ce soit sur i-Télé ou sur France Inter, si j'instrumentalisais l'antenne à des fins politiques, ça se verrait assez vite», s'était-elle défendue.

    Mais pour le grand public, leur histoire a surtout été ponctuée par ses mises en retrait successives de différentes rédactions. Tout commence avec l'annonce de la candidature d'Arnaud Montebourg à la primaire de son parti, en novembre 2010. I-Télé, l'employeur à l'époque de la journaliste, la prive de son émission, «Audrey Pulvar Soir», diffusée de 19 heures à 20 heures, pour éviter «une confusion des genres préjudiciables». Pas de changement en revanche pour le 6-7 de France Inter qu'elle continue alors d'animer, excepté l'entretien d'actualité diffusé à 7h52 et confié depuis à sa consœur Pascale Clark.

    Son impartialité mise en cause

    L'affaire se corse un an plus tard pour la journaliste, lorsqu'Arnaud Montebourg termine troisième homme de la primaire socialiste. Si elle continue d'exercer à France 2 (chroniqueuse d'«On n'est pas couché») et sur France Inter, les critiques sur son impartialité sont de plus en plus acerbes. Notamment depuis qu'elle s'est affichée au côté d'Arnaud Montebourg le soir du premier tour de la primaire PS.

    Cible d'attaques à répétition sur son rôle de journaliste pendant toute la campagne présidentielle, Audrey Pulvar doit finalement renoncer à ses deux postes dans l'audiovisuel public lors de l'entrée de son compagnon au gouvernement, en mai dernier. Elle rebondit en juillet à la tête du journal Les Inrockuptibles, propriété du banquier d'affaires Matthieu Pigasse.

    À 40 ans, elle anime aussi depuis un peu plus d'un mois, avec entre autres Laurence Ferrari et Roselyne Bachelot, le talk-show à l'américaine «Le Grand 8» sur la nouvelle chaîne D8. Au cours d'une émission en octobre dernier, elle avait cité Arnaud Montebourg comme possible premier ministre.

    Le Figaro - 18/11/12

  • Caroline Fourest raconte son agression