Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Manif pour tous: la répression policière dénoncée à l'ONU le 6 juin 2013

    Intervention complète de M. Grégor Puppinck, directeur du Centre Européen pour les Droits de l’Homme et la Justice, au Conseil des droits de l’homme à Genève lors de la 23ème session régulière, le 6 juin 2013.

     

    Fdesouche

  • Marine Le Pen à propos de Serge Yaoub - 09/06/13

    Marine Le Pen, présidente du Front National était ce dimanche l'invitée de BFM Politique. Elle a répondu aux questions de Jean-François Achilli et a expliqué ses relations avec leader du groupuscule d'extrême droite des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), Serge Ayoub.

     
               
  • Il y a coup de poing et coup de poing

    poing.jpg coup de poing.jpg

    09/06/2013 – 13H45
    RENNES (NOVOpress Breizh) –
    Alors que le décès de Clément Méric, suite à des coups de poing reçus au cours d’une rixe avec des « skinheads » qu’il avait provoqués, a déclenché une tempête politico-médiatique comme le Système en a le secret, celui d’un jeune homme de 25 ans décédé à Rennes des suites d’un coup de poing reçu au visage dans une rue de Rennes n’a provoqué qu’un entrefilet dans un quotidien régional.

     

    L’affaire a été révélée par Ouest-France (08/06/13). Alors qu’il prenait une consommation sur la terrasse d’un bar de la rue Saint-Michel, dans le centre de Rennes, dans la nuit du 31 mai au 1er juin aux alentours de minuit, un jeune Rennais aurait été bousculé par un passant. Demandant des explications, il aurait reçu en guise de réponse un violent coup à la mâchoire. Selon les enquêteurs de la police judiciaire le coup aurait pu avoir été porté à l’aide d’un coup-de-poing américain.

    Peu de temps après, le jeune homme  s’est plaint auprès de son amie de ne pas se sentir bien. Il lui aurait décrit l’agression avant de perdre connaissance. Transporté à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes, la victime est restée une semaine dans le coma avant de décéder dans la nuit du 6 au 7 juin. La police a lancé un appel à témoin. Un simple fait divers…

    Crédit photo : DR

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Mais qui sont ces gens qui viennent perturber Roland-Garros ?

    Posté le 9 juin 2013 à 17h26 | Lien permanent

     

    La Manif Pour Tous à Roland Garros

     

    La finale du matche entre Nadal et Ferrer a été interrompue durant quelques minutes, lorsque des militants pro-famille ont manifesté pour se faire entendre. Le maire de Paris, présent sur place, était visiblement vexé. Des opposants à la loi Taubira ont scandé "Hollande ta loi on n'en veut pas !" Un hommen est entré sur le terrain avec un fumigène !

    sans-titre.png Hommen RG.png

    sans-titre.png RG  Fumigènes.png

     5

    Voir le reportage de Jean-Marc Morandini.

    2
    Source.

    0

     

    Michel Janva

  • Soutenez le maire d'Arcangues

     En refusant d'appliquer la loi Taubira dans sa commune, le maire d'Arcangues (Pyrénées-Atlantique) Jean-Michel Colo s'expose à des «sanctions importantes», selon le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.

    Les deux hommes qui veulent se marier, et dont le dossier a été refusé, ont reçu le soutien du comité de défense des droits homosexuels, l'Idhao (International Day against Homophobia and Transphobia), présidé par le Gardois Alexandre Marcel. Ce dernier a décidé de porter plainte contre l'ensemble des membres du conseil municipal d'Arcangues.

    Vous pouvez soutenir Jean-Michel Colo en lui écrivant à assurances.colo@wanadoo.fr ou arrangoitze@wanadoo.fr

    Michel Janva

    Le Salon Beige  - 09/06/13

  • Le maire d'Arcangues refuse de marier un couple homosexuel malgré la loi Taubira

  • Deux jumeaux se cherchent et se prennent la main juste après leur naissance

    2816475_daniel_650x300.png deux jumaux.png

    Couchés dos à  dos, encore incapables d'ouvrir les yeux, Danel et Maria, deux faux-jumeaux nés depuis quelques secondes, s'attrapent spontanément la main. La photo, réalisée il y a quatre mois dans une maternité de San Sébastian (Espagne) par un infirmier qui n'en croyait pas ses yeux, et diffusée la semaine dernière par un journal espagnol, a déjà été plébiscitée par des centaines de milliers d'internautes.

     

    A peine posés dans leur berceau, avant même que leur mère puisse les étreindre, les deux nouveaux-nés se sont ainsi cherché pendant quelques secondes avec leur bras avant de se prendre la main. «Voisins» durant la période de gestation, - ils avaient chacun leur propre poche amniotique - c'est la première fois que ces deux-là se touchaient. Selon le Diario Vasco, le médecin responsable de l'accouchement a demandé aux parents de pouvoir afficher la photo sur son bureau.

    La Parisienne - 19/05/13

  • Témoins de Jéhovah : le prochain ouvrage de Laurent Glauzy

     9 juin 2013

    Glauzy_TDJMissionnairesSatan_Couv

    Le journaliste Laurent Glauzy (articles sur Contre-info ici) s’est associé à l’écrivain néerlandais Robin de Ruiter (auteur des fameuses 13 lignées sataniques) qui a infiltré les Témoins de Jéhovah pendant plusieurs années.

    Ce livre inédit – dont la sortie est imminente – révèle les nombreux point sombres de la secte, considérée comme une religion en Italie.
    Nous vous tiendrons informés de sa parution.

    Contre-info.com

  • C.D. FRIEDRICH - 1774-1840

    800px-Elbschiff_im_Fruehnebel_(C_D_Friedrich).jpg

    Barque fluviale dans le brouillard du matin  (Vers 1820-1825)

  • Tours : 200 militants d’extrême-gauche menacent de mort le porte-parole de Vox Populi !

     

                             

    Vegan-2-500x359.jpg antifa.jpg

     

                                                                                   
    08/06/2013 – 21H00
    TOURS (NOVOpress via Vox Populi) –
    Ce samedi à 16 heures, 200 militants d’extrême-gauche (dont certains masqués et armés) se sont livrés à une véritable descente sur le commerce de Pierre-Louis Mériguet, porte-parole de Vox Populi. Les slogans criés étaient on ne peut plus clairs : « Mériguet on va te tuer ! »

    Cette manifestation sauvage et violente était préméditée, puisque plusieurs journalistes étaient présents sur les lieux. Malgré les menaces et le risque évident de violences, seulement une voiture de police encadrait la horde sauvage, renforçant ainsi son sentiment d’impunité. On peut légitimement s’interroger sur cette absence de présence policière, les extrémistes ayant ainsi pu laisser libre cours à leur haine sans être nullement inquiétés.

     

    Réaffirmons-le clairement : l’affaire Méric est une tragédie. Mais elle ne doit pas servir à cautionner les exactions de cette extrême-gauche violente qui cherche – en panique face à sa perte totale d’influence sur la jeunesse tourangelle et française – à museler toute forme d’expression politique ne lui convenant pas. Et cela notamment à l’approche des élections municipales.

    Menant un combat légal, politique, démocratique à visage découvert, les enracinés de Vox Populi ne céderont pas face aux menaces et à la haine d’extrémistes cagoulés.

    Une plainte va bien entendu être déposée pour menaces de mort, plusieurs agitateurs de l’extrême-gauche locale ayant clairement été identifiés.

    Crédit image : DR.

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

  • Hollande le va-t-en-guerre n’est pas mon président – Par Fernand Jourdan

     

    Hollande-500x217.jpg Hollande.jpg

     

                                                                                                                                               

     

    08/06/2013 – 17H00
    PARIS (NOVOpress) –
    Les Français qui s’intéressent un peu à la politique extérieure ne comprennent pas ce qui pousse François Hollande à se démener autant pour guerroyer en Syrie.

    Dès le somment du G20 en juin 2012, un mois à peine après son élection, Hollande insista pour faire reconnaître la rébellion armée comme seule représentative de la légitimité syrienne. Depuis lors, Hollande, encouragé par son ministre des Affaires Étrangères Laurent Fabius, ne cesse de promouvoir la rébellion syrienne et de réclamer des armes pour celle-ci.

     

    Lors de la Conférence des Ambassadeurs, le 27 août 2012, Hollande s’était engagé à “reconnaître le gouvernement provisoire lorsqu’il aura été formé“. Ainsi donc notre chef d’État reconnait un gouvernement avant même qu’il ait été formé, contre le gouvernement en place de Bachar el-Assad. Ce qu’il fit du reste le 13 novembre en reconnaissant le gouvernement fantoche bricolé à Doha (Qatar) le 11 novembre. Même les États-Unis n’ont pas osé le faire.

    A chacune des réunions internationales auxquelles il participe, Hollande ressasse qu’il faut armer les rebelles.

    Ces derniers jours Hollande argue très activement et très précipitamment de l’utilisation de gaz sarin en Syrie pour parvenir à livrer — enfin — des armes à destination des rebelles. Outre que ces preuves sont bien minces, nous nous rappelons que Colin Powell, Secrétaire d’État des États-Unis, avait œuvré pour déclencher la deuxième guerre en Irak sur des manipulations grossières relatives à des armes de destruction massive, photos truquées à l’appui.

    Cette posture de François Hollande est tout aussi opaque qu’inconsistante :

    • l’engagement militaire n’est pas approuvé par l’Assemblée Nationale, encore moins par le peuple français qui désapprouve du reste très majoritairement le soutien de la France aux rebelles
    • cet engagement très lourd de conséquences ne fait pas partie des promesses électorales de Hollande : notre président ébranle la France entière pour imposer au forceps le mariage homosexuel au motif que c’est une promesse de campagne, mais la guerre en Syrie ne faisait pas partie de ses promesses électorales ; Hollande retire les troupes combattantes d’Afghanistan, mais souhaite les engager en Syrie ; pour quelles raisons ?
    • qui paiera ces armes, si elles sont livrées ?
    • puis une fois livrées, entre quelles mains finiront-elles ?
    • quelle est la cohérence à soutenir la rébellion islamiste en Syrie et à la combattre au Mali ?
    • à l’heure où il apparaît que la rébellion syrienne perd la bataille, pourquoi s’entêter à soutenir les perdants ?
    • pourquoi prendre le risque de se mettre à dos la plupart des pays européens, la Russie et la Chine ? Sans compter bien entendu le peuple syrien qui gardera longtemps une douloureuse rancœur à l’égard de la France.

    Vauvenargues notait : « Le vice fomente la guerre ; la vertu combat. » Hollande ou Fabius enverraient-ils leur fils combattre en Syrie aux côtés des rebelles ?

    Décidément, Hollande le va-t-en-guerre n’est pas mon président.

    Fernand Jourdan

    Crédit photo : DR.

    [cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]