Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • NICE - 3 nouvellles écoles maternelles saccagées

    Par le 18/08/2015 - FDS

    17h21

    A Nice (Alpes-Maritimes), trois écoles ont été vandalisées en seulement quelques jours. Elles sont aujourd’hui dans un sale état. Dans une maternelle touchée par cet acte, tout est renversé, ou détruit.

    Dans la nuit, deux autres établissements situés à moins d’un kilomètre l’un de l’autre ont également été vandalisés. « C’est manifestement la même bande qui vient ici non pas pour voler, mais pour saccager. C’est un saccage absolument gratuit », explique Lauriano Azinheirinha, adjoint au maire de Nice, délégué à l’éducation.

  • Enlèvement du petit Rifki : son ravisseur a abusé sexuellement du garçonnet


     

    imagesCDKIA77N.jpg

    On apprenait hier que Rifki, 4 ans, n'avait pas subi de violence durant son enlèvement qui a duré 24 heures.

    Par contre, le ravisseur a avoué durant sa garde à vue que, les deux jours qui ont précédé le rapt, il a abusé sexuellement du garçonnet alors qu'il était hébergé avec sa mère et son oncle chez un particulier, dans la banlieue de Rennes.

    "Ahmed est une personnalité fracassée. Il a lui-même été victime de graves violences dans son enfance. Il a encore des brûlures sur les bras. Il consomme du cannabis depuis l'âge de 8 ans. Son père, lui-même accro, l'envoyait acheter ses barrettes." a indiqué son avocate.

    "Il ne parle quasiment que créole. Il est analphabète, inculte... Il est arrivé en Bretagne, il y a trois mois. Le conseil départemental de La Réunion lui a trouvé une formation d'animateur. En fait, il n'y a jamais mis les pieds. Il vit à la rue, à la dérive." a rajouté cette dernière.

    Le suspect avait déjà agressé sexuellement un mineur en juin dernier et doit comparaître pour ce délit en janvier prochain.

    FAUTS DIVERS

     

  • Allemagne - Anneli-Marie, 17 ans, retrouvée morte assassinée après avoir été kidnappée

    annelimarie2.jpg19H28

     
    PARTAGES

    Anneli-Marie, 17 ans, faisait tranquillement du vélo tout en promenant son chien jeudi dernier à Meissen, près de Dresde, en Allemagne, lorsqu'elle a été enlevée. Sa bicyclette et l’animal, en vie, ont été retrouvés sur place.

    Ses ravisseurs ont ensuite demandé aux parents une rançon de 1,2 millions d'euros. Le père de la jeune fille est un riche négociant en métaux précieux.

    "Nous satisferons toutes leurs demandes pour autant que nous puissions bientôt embrasser à nouveau notre enfant." avaient indiqué les parents de la victime.

    Le corps sans vie de l'adolescente a été retrouvée dans la cour d'une ferme abandonnée, à proximité du lieu de l'enlèvement.

    Un chômeur, âgé de 39 ans, et un ferrailleur, âgé d'une soixantaine d'années, ont été interpellés.

    Ce n'est pas le premier enlèvement avec demande de rançon en Allemagne. En juin dernier, le fils handicapé d'un milliardaire avait été kidnappé. Ses ravisseurs l'avaient relâché le lendemain sans avoir perçu la rançon.

    En 2010, Maria Bögerl, épouse d'un riche banquier, avait été retrouvée morte, malgré le paiement de 300'000 euros par son mari. Ses ravisseurs n'ont jamais été identifiées.

     

    FAITS DIVERS   

      
     

     

  • Marine Le Pen ne siègera pas au bureau exécutif chargé de juger son père

     

     

    LE SCAN POLITIQUE - La décision de la présidente du Front national, révélée par L'Opinion, a été prise ‘dans un souci d'impartialité totale». Le numéro deux du parti, Florian Philippot, sera également absent jeudi.

     
     

    La convocation de Jean-Marie Le Pen devant le bureau exécutif du Front national, jeudi, n'en finit pas de faire des vagues. Alors que le «Menhir» pourrait voir cette instance acter de son exclusion définitive du parti qu'il a fondé, celle-ci se réunira sans la présidente du mouvement, Marine Le Pen, ni son numéro deux Florian Philippot, qui, officiellement, ne souhaitent pas être juges et parties. «Cette décision a été prise dans un souci d'impartialité totale», indique le vice-président du FN à L'Opinion, qui révèle l'information.

    En cause notamment: les attaques faites «de manière personnelle, directe et répétée» par le président d'honneur du parti à l'endroit de sa fille et de son plus proche collaborateur. Le quotidien précise qu'un courrier a également été envoyé au premier vice-président du FN, Jean-François Jalkh, pour lui signifier qu'il sera chargé de diriger la séance. Les cinq autres membres du bureau que sont Nicolas Bay, Louis Aliot, Steeve Briois, Wallerand de Saint-Just, et Marie-Christine Arnautu seront chargés de l'y assister.

    «S'il n'y a personne, je ferai un monologue»

    Une situation qui a le don d'amuser Jean-Marie Le Pen. «S'il n'y a personne, je ferai un monologue. Je n'ai malheureusement pas son talent mais je tenterai d'imiter monsieur Luchini», a-t-il raillé, contacté par Le Lab d'Europe 1. Le fondateur du parti avait annoncé dès lundi qu'il se présenterait devant le bureau exécutif pour «administrer une leçon» à sa fille. Il n'aura pas donc l'occasion de le faire en face-à-face.

    Plus tôt ce mardi, Le Monde révélait la volonté de Jean-Marie Le Pen de voir la commission de discipline statuer publiquement sur son sort. «Cette demande se fait dans un esprit de transparence», affirme l'un de ses proches tandis que le FN, contacté par le Scan, n'a toujours pas indiqué s'il accédera à cette requête, ce qui semble peu probable.

    LE FIGARO

  • Donald Trump inflige un camouflet à Zuckerberg

    2272283.jpg

     

    18/08/15 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

    Le flamboyant candidat à la présidence américaine Donald Trump marque des points auprès des informaticiens américains avec son projet d'adapter le controversé programme des visas aux Etats-Unis.

     

    •  
    •         

    © Reuters

    L'afflux d'informaticiens étrangers constitue depuis longtemps déjà une épine dans le pied des informaticiens américains. Il réduit en effet leurs chances de trouver un emploi et exerce un impact négatif sur les salaires, selon eux.

    Actuellement, le quota est fixé à 65.000 visas H-1B, comme on les appelle, par an. Plusieurs groupes d'intérêts souhaitent le porter à 195.000. Pour les gradués en sciences, technologie (comme l'IT est appelée aux Etats-Unis), enseignement et mathématiques, il ne devrait pas y avoir de quota. L'un des défenseurs les plus éminents de cette extension du quota n'est autre que le CEO de Facebook, Mark Zuckerberg. 'Le sénateur personnel de Mark Zuckerberg, Marco Rubio [du parti républicain - ndlr] a déposé une proposition de loi en vue de tripler les H-1B, qui va littéralement décimer les chances de la gent féminine et des minorités', écrit Trump dans son projet d'une Immigration reform that will make America Great again. Outre les noms du président et d'un de ses proches collaborateurs, l'on n'y trouve aucun autre nom.

    Gaspillage de talent universitaire

    Donald Trump ne fait pas un secret de sa méfiance vis-à-vis des immigrants. Dans ce cadre, il s'oppose à présent aussi notamment à l'utilisation du programme H-1B. Chaque année, la moitié des Américains qui terminent leurs études en sciences, technologie, enseignement et mathématiques, ne trouvent pas d'emploi à leur niveau, affirme Trump sur son site web, alors que deux tiers des nouveaux postes de travail en IT sont dévolus via le programme H-1B.

    Selon le programme, les chiffres démontrent pourquoi les employeurs IT optent pour cette solution. Pour plus de la moitié des emplois attribués aux immigrants via le programme H-1B, les personnes choisies reçoivent le salaire le plus bas possible. Si l'on considère les deux échelles barémiques inférieures, cela représente 80 pour cent.

    Priorité aux Américains, selon Trump

    Trump entend prendre deux mesures pour endiguer cette pratique. La première consiste en l'obligation de verser aux immigrants le salaire moyen pour la fonction qu'ils vont occuper. La seconde consiste en l'obligation d'accorder la priorité aux Américains. Les places vacantes devraient être d'abord envoyées au bureau de chômage plutôt qu'aux United States Citizenship and Immigration Services, estime Trump.

    Si l'on ne prend pas ces mesures, la classe moyenne américaine court à la catastrophe, et il sera toujours plus malaisé de trouver un emploi à niveau surtout pour les jeunes noirs américains, les jeunes latino-américains et les femmes, toujours selon Trump.

    La proposition de limiter le programme H-1B devrait plaire aux informaticiens américains. Reste à savoir si cela suffira pour gommer d'autres éléments plus radicaux, voire rabiques du programme de Trump. Mais la bonne nouvelle pour les informaticiens américains, c'est bien que la concurrence d'informaticiens étrangers est devenue à présent un thème de la campagne électorale.

    Source: Automatiseringgids

    Le Vif.be

  • Hollande ou le prix politique du porc

    sans-titre.png porc hollande.png

     

     

     Hollande coûte cher à la France, très cher. Outre ses maîtresses successives qu’il nous faut financer (1), les conséquences de sa soumission aux Etats-Unis sont catastrophiques pour notre pays. Entre les Mistral et l’embargo russe, ce sont plusieurs milliards d’euros de dépenses supplémentaires que celui qui était surnommé Porcinet pendant la campagne de 2012 va infliger aux contribuables français.

    Mistral perdant

    En juin 2011, la France signe un contrat de 1,2 milliards d’euros pour la vente à la Russie de 2 bâtiments de commandement Mistral.
    En septembre 2014, Hollande cède aux pressions américaines et suspend la livraison en précisant que « les conditions de la livraison ne sont pas réunies ».
    Les conditions ? Quelles conditions ? Celles qui figurent dans le contrat signé par les 2 parties ? Non bien sur, les conditions avancées par Hollande sous la dictée d’Obama.
    Depuis un an, les spéculations vont donc bon train en ce qui concerne le coût de cette annulation unilatérale du contrat.
    Début août, Le Drian, ministre de la défense jure sur la tête de Hollande que la France paiera « moins de 1,2 milliard d’euros » à la Russie.
    Mais selon le Canard Enchaîné du 12 août 2015, la facture est beaucoup plus lourde et s’élèverait à près de 2 milliards d’euros.
    D’après le journal, environ 1 milliard d’euros a été remboursé en secret à la Russie le 5 août 2015. Il faut ajouter à cette somme 250 millions d’euros pour la marge du constructeur, la DCNS, 200 millions pour la remise en état des bateaux après leur avoir enlevé tous les équipements russes. Il faudrait rajouter également un manque à gagner de 450 millions d’euros pour des équipementiers Thalès et Safran.
    En attendant que les Mistral trouvent de nouveaux acquéreurs, il ne faut pas oublier les frais de gardiennage, d’entretien et de maintenance pour 5 millions d’euros par mois.

    Et puisqu’on n’est plus à un mensonge prêt, le gouvernement socialiste nous assure que de nombreux pays sont intéressés par nos Mistral parmi lesquels l’Egypte. Hollande est donc bien décidé à transformer le pays des pharaons en poubelle de la France en lui refourguant coûte que coûte nos appareils militaires dont personne ne veut. Après le Rafale, le Mistral ? Sauf que le Mistral est un bâtiment de commandement conçu pour des opérations éloignées de son propre territoire et aux dernières nouvelles, l’Egypte n’a pas encore décidé de prêter main forte à Hollande pour reconquérir la Crimée via la Mer Noire.

    Le parlement français doit être saisi en septembre pour ratifier l’accord et ce gouvernement d’incapables et de menteurs nous promet toute la transparence sur les chiffres à cette occasion. Gageons que nos gentils députés godillots socialistes donneront à Hollande tout l’argent qu’il réclamera sans sourciller.

    Sanctions contre la Russie : l’effet boomerang

    En juillet 2014, les Etats-Unis et l’Union Européenne décident d’une série de sanctions contre la Russie pour bien lui faire comprendre qu’elle doit lâcher l’Ukraine et laisser les pro-nazis de Kiev gouverner cette nouvelle province américaine.

    Les sanctions sont larges, elles concernent aussi bien les domaines financiers, économiques, technologiques que militaires. En outre, les avoirs de plusieurs hommes d’affaires proches de Poutine et de plusieurs banques sont bloqués.

    Comme chacun peut s’en rendre compte, la situation en Ukraine n’a pas bougé d’un pouce et les sanctions à l’encontre de la Russie sont totalement inefficaces.
    Inefficaces, mais pas sans conséquences.
    En effet, par mesure de représailles, et pour montrer de quel gaz il se chauffe, Poutine a décidé d’instaurer un embargo sur tous les produits alimentaires européens. La France à elle seule exportait pour plus d’un milliard d’euros par an vers la Russie, tiens…, le prix d’un autre Mistral.

    1,40 €, le prix politique du porc

    En ce qui concerne le porc, la France en vendait environ 70 000 tonnes à la Russie pour un chiffre d’affaires estimé à 100 millions d’euros, une bagatelle, quoi… La France, mais aussi l’Espagne et l’Allemagne, principaux producteurs de porcs européens sont particulièrement touchés par l’irresponsabilité de Bruxelles.

    La décision de la Russie, premier client de la filière porcine européenne, oblige donc les acteurs à trouver des solutions pour écouler autrement leur production.
    N’en déplaise aux socialistes au pouvoir, nous vivons dans une économie de marché. Par conséquent, que se passe-t-il lorsque l’offre est beaucoup plus importante que la demande ? Les prix s’effondrent.
    Sauf… En France. Où les gouvernants socialistes, grands économistes devant l’Eternel, mettent le couteau sur la gorge aux industriels et imposent un prix minimum de 1,4 € le kilo. Dans le même temps, l’Espagne et l’Allemagne, elles, baissent les prix, si bien que la France est totalement déconnectée du marché.

    Résultat, afin de protester contre ce prix politique imposé pour obtenir la paix sociale et qui les étrangle, les 2 principaux acheteurs de porc : la Cooperl et Bigard décident de boycotter le marché de Plérin qui sert de référence pour l’ensemble du territoire.

    Les éleveurs de porc ne pouvant écouler leur bêtes faute de cotation sont en train de mourir asphyxiés, victimes collatérales de la politique étrangère stupide et inefficace des socialistes qui nous gouvernent. La filière porcine en France, c’est environ 100 000 emplois.

    Outre les éleveurs de porcs, les producteurs de lait, les éleveurs de bovins sont également très durement touchés. En catastrophe, le gouvernement socialiste annonce qu’il va débloquer 600 millions d’euros pour la filière agricole française, rien que ça. Et c’est pas de l’argent qu’ils vont prendre sur les comptes suisses de Cahuzac.

    On aurait vraiment mieux fait de vendre nos Mistral à la Russie et d’élire un Président digne de ce nom qui mène une politique indépendante et n’est pas perpétuellement aux ordres des américains, ça nous aurait coûté moins cher.

    Aller, courage, plus qu’un an et 9 mois à tenir, ensuite on pourra tirer la chasse d’eau.

    > Philippe Alain anime un blog.

    Note :
    1. Et quand ils vont aux putes, on paye aussi ?

    NDL - 17 08 15

  • Le mur des Lamentations

    crise-1456x648.png

                                                        

              
    La courbe de notre décadence dégringole inexorablement.

    456
    SHARES
     
     
          

    La courbe de notre décadence dégringole inexorablement.

    Chômage et pauvres record, mal payés en masse, valeurs morales saccagées, respect familial bafoué, communautarisme exacerbé, liberté de pensée et d’arrière-pensée pourchassée, délinquances dans tous les coins, drogues dans tous les recoins, policiers mis en examen, délinquants mis en liberté, pension complète aux étrangers sur fond d’immigration totale sacralisée.

    Que ce soit les travers d’une gauche, c’est évident : son idéologie communiste mortifère a laissé place à un mondialisme maçonnique. Mais que penser des 75 % de ce centre et de cette droite molle qui, complexés, ont poursuivi l’œuvre destructrice d’apprentis sorciers ? Par leur manque de courage et leurs connivences, aucun espoir à attendre d’eux !

    Durant cette alternance oligarchique, que de grands coups de com’ et de mensonges ! Les uns procédant par réformettes en supprimant les réformettes des autres !

    L’heure a sonné. Le mur du non-retour est là. Devant lui, un faible espoir demeure.

    Derrière, comme son homologue israélien, il deviendra mur des lamentations.

    Alors, quid de notre avenir ?

    Le PS, au trop-plein d’idéologues, poursuivra laxisme, incompétence et leçons de morale.

    L’ex-UMP, au trop-plein d’insignifiants, poursuivra peu ou prou la même ligne politique, malgré ses dénégations officielles.

    Quant aux médias (85 % de gauchistes), ils continueront allègrement la désinformation et non-information, en toute partialité. N’attendez d’eux que des informations futiles.

    Pour apprendre les faits importants, il faut consulter le Net, lequel d’ailleurs est en sursis, visé dans le collimateur de tous ces démocrates autoproclamés.

    Quel autre grand parti peut-il influencer le cours de l’Histoire, sinon le FN !

    Certes, on peut l’exécrer, ne pas lui pardonner ses petites ou grandes phrases, lui reprocher sa néo-orientation extrême-gauchisante, son refuge de mignons, le parricide, son europhobie et, plus généralement, d’avoir dans son sein autant de tordus que chez les autres. Il n’empêche que c’est le seul des grands mouvements à proposer d’aller dans un sens vital, le seul bon sens : celui d’arrêter net toute immigration.

    Certes, il aura autant de difficultés à réduire la misère, le chômage, le déficit, et à résister à la multitude d’adversité et de grèves qui vont surgir spontanément. Mais perdre son identité, sa culture, sa religion, sa langue, ses mœurs, ses racines, c’est la fin de notre civilisation. C’est hautement plus important qu’être chômeur ou miséreux, état qui peut être provisoire.

    Vu la situation des envahisseurs adeptes de la religion « d’amour et de paix », le plein-emploi et la liberté des mœurs ne sont pas du tout garantis, loin de là !

    On risque donc d’être apatride, acculturé, dhimmi et néanmoins chômeur ! Un comble…

    Alors, perdu pour perdu, tentons des personnalités vierges de tout passif politique aux prochaines élections.

     
    BOULEVARD VOLTAIRE
  • Le quotidient cauchemardesque des touristes en vacances sur l'île de Kos

    Par le 17/08/2015 - FDS

    12h33

    Les touristes occidentaux qui ont durement travaillé pendant onze mois de l’année afin de pouvoir se payer quelques rares jours de tranquillité au soleil, se rappelleront encore longtemps de leurs vacances complètement ruinées en raison de l’afflux quotidien de hordes de clandestins illégaux venant faire échouer leurs bateaux en toute quiétude sur les plages de l’île sous l’oeil complice des organisations humanitaires et gauchistes. En anglais cela s’appelle « To break the law » que l’on pourrait traduire par : enfreindre, violer, s’opposer à, ne pas respecter, casser, détruire la loi.

    Relire : http://www.fdesouche.com/629063-une-touriste-danoise-decrit-lopulence-troublante-des-demandeurs-dasile-secourus-dans-les-iles-grecques