Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Manif Anti-Trump : Madonna sous le coup d’une enquête des services secrets de la Maison Blanche, selon le DailyMail

    813859.jpg

     

    2h45
     

    Le DailyMail affirme que suite au discours de Madonna lors de la Women’s March anti-Trump où elle appelait à se rebeller contre le président et déclarait « réfléchir à comment faire exploser la Maison Blanche », les Services Secrets gouvernementaux ont décidé d’ouvrir une enquête sur la popstar.

    > The Daily Mail
    > BFM TV

  • Qui est Linda Sarsour, organisatrice de la marche anti-Trump de Washington ?

    179945USALinda.jpg

     

    15h12

    Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes qui a eu lieu samedi à Washington D.C., a été récemment aperçue lors d’un grand congrès musulman à Chicago posant avec un homme accusé d’être un financier du groupe terroriste Hamas.

     

    Sarsour, qui est à la tête de l’Association arabe américaine de New York  et que le site de la Maison-Blanche appelait du temps d’Obama une « Championne du changement », a pris la parole le mois dernier à la 15e convention annuelle de la Société musulmane américaine et du Cercle islamique de l’Amérique du Nord.

    À cette occasion, elle a posé pour une photo avec Salah Sarsour, membre de la Société islamique de Milwaukee et ancien agent du Hamas qui a été emprisonné dans les années 90 en Israël parce qu’il était soupçonné de travailler pour le groupe terroriste.

    Sarsour a nié avoir des contacts avec le groupe terroriste. Elle a déclaré en 2012 au New York Times que, si c’était le cas, elle n’aurait pas été nommée par Obama « Championne du changement ».

    Cette militante s’est acquis récemment une renommée nationale. Elle a été déléguée à la convention démocrate et elle est l’une des quatre principales organisatrices de la Marche des femmes.

    [...] Elle a d’autres liens de famille avec des gens soupçonnés d’être des agents du Hamas. Bien qu’elle évite maintenant d’en parler, Sarsour a reconnu dans des entretiens passés qu’elle avait des cousins purgeant des peines de prison en Israël pour avoir travaillé pour le Hamas.
    [...]

    (Traduction Fdesouche)

    Source

  • Soros aurait financé plus de 50 organisations partenaires de la marche anti-Trump du 21 janvier

     

    14h00

    Selon le New York Times, cité par RT, le milliardaire George Soros a financé plus de 50 organisations partenaires de la marche anti-Trump (Women’s March) du 21 janvier 2017.

    (traduction @fandetv)

    « Les manifestions massives anti-Trump ont apparemment un très gros sponsor, comme révélé par un article du New York Times. Plus de 50 partenaires de la marche anti-Trump sont directement liés au milliardaire George Soros.

    Par exemple, le groupe « Gathering for Justice » (« Rassemblement pour la Justice ») a reçu de nombreuses aides financières émanant directement de la société de Soros. Les e-mails de Podesta (ancien Directeur de Campagne d’Hillary Clinton) rendus publiques par Wikileaks ont révélé une autre organisation, MoveOn, qui est aussi sponsorisée par George Soros. MoveOn avait déjà soutenu de grosses manifestations anti-Trump durant l’élection américaine. Plus de précisions avec Murad Gazdiev. En bleu : George Soros, milliardaire, investisseur, mondialiste, il a dépensé des millions dans la campagne d’Hillary Clinton. En rouge : Donald Trump, milliardaire, investisseur, président des Etats-Unis, il est à l’origine de la vague de protestations anti-establishment de 2016. Et dieu qu’ils se détestent.

    George Soros : « J’ai décrit Trump comme un imposteur, un escroc, et dictateur en puissance. ». George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a aussi perdu pas moins d’1 milliard de dollars en misant contre la victoire de Trump aux élections. Ce n’est donc pas surprenant qu’il ait énormément de colère à évacuer. Les émeutes qu’on a vues à travers les Etats-Unis quand Trump a gagné ont été facilitées par les ONG de Soros. Elles s’en sont même vantées. Il ne supporte pas les défaites, n’est-ce pas ? Il ne les a jamais supportées. Il a sacré historique d’organisations de manifestations et révolutions : Renversement de Slobodan Milosevic, Révolution des Roses, Révolution Orange, Révolution des Tulipes. »

    (Merci à Dirk)

  • Le camp du bien s'attaque au fils de Donald Trump âgé de dix ans

    http://www.fdesouche.com/814039-le-camp-du-bien-sattaque-au-fils-de-donald-trump-age-de-10-ans#

    Les salopards!

  • JOURNAL TVL DU 23.01.17

  • Autriche - Une jeune musulmane invente une "agression raciste"

     

     

    22h11

    AGRESSION RACISTE [...]

    [...]

    L’affaire provoque pas mal de remous sur les réseaux sociaux. La femme aurait crié à la jeune fille « Vous ne faites pas partie de ce pays » et « Terroriste ». Puis la collégienne se serait retrouvée sur les voies, un passant l’aurait hissée au dernier moment sur le quai. La jeune fille de 14 ans aurait également été à l’hôpital. Et ses parents auraient porté plainte.

    [...]

    Source

     

    « Je trouve ça très grave et ces actes me font horreur ». Cette réaction et d’autres du même type, il y en a eu des quantités sur Internet peu de temps après que l’affaire a été connue [...]. La jeune fille a échappé de justesse à la mort, pouvait-on lire sur la « Page des agressions racistes en Autriche ».

    Source

     

    UNE MUSULMANE INVENTE UNE AGRESSION RACISTE

    [...] Mais manifestement la jeune fille a tout inventé.

    Interrogée par notre journal, la police a démenti cet incident. « Il y a certes une plainte, mais sur les enregistrements des caméras de surveillance on ne trouve nulle trace d’une altercation physique », a déclaré Irina Steirer, chargée des relations avec la presse.  » On y voit seulement la jeune fille et la femme se tenir sur le quai et ensuite monter ensemble dans le RER. »

    [...] La jeune fille de 14 ans va être entendue de nouveau et la vidéo va lui être montrée. Elle risque maintenant d’être poursuivie pour diffamation.

    (Traduction Fdesouche)

    Source

  • Premier tour de la primaire de la gauche en France: Hamon en tête devant Valls

    Europe 1

     

    @Europe1

    Sur 3090 bureaux
    ► Hamon 35,21%
    ► Valls 31,56%
    ► Montebourg 18,70%
    ► Peillon 6,48%
    ► de Rugy 3,49%
    ► Pinel 2,1%
    ► Bennahmias 1,6%

  • Quel est le lien entre la "Marche des femmes sur Washington" et Georges Soros ?

    https://fr.sputniknews.com/international/201701221029722012-Marche-femmes-washington-soros-anti-trump/

    Lire!

  • Réunion de Coblence: les patriotes européens veulent de bonnes relations avec la Russie

    1029720617.jpg réunion de Coblence.jpg

    https://fr.sputniknews.com/international/201701221029720161-coblence-russie-relations/

  • Trump montre la "magnifique lettre" que lui a laissée Obama

    6604122_2017-01-22t193457z-703176562-ht1ed1m1idt07-rtrmadp-3-usa-trump_1000x625.jpg

    La lettre du président sortant à son successeur est une tradition aux Etats-Unis. Donald Trump a adoré celle que lui a laissée Barack Obama dans le Bureau ovale.

    Donald Trump a promis de ne pas révéler ce qui était écrit. Mais le nouveau président américain Donald Trump a évoqué dimanche avec une certaine émotion «la magnifique lettre» laissée par son prédécesseur Barack Obama à son intention dans le Bureau ovale de la Maison blanche.

     

    Lire. Donald Trump aux agents de la CIA : «Je vous aime»

     

    Selon une tradition américaine ancienne, le président sortant laisse à son successeur un mot qu'il ne découvre que lors de son installation dans le Bureau ovale. «Je suis allé dans le Bureau ovale et j'ai trouvé cette magnifique lettre», a déclaré le président républicain en brandissant la missive lors d'une brève déclaration dans les salons de la Maison Blanche. «C'était vraiment très gentil de sa part».

     L'antécédent Bush-Clinton

     Celle laissée en 1993 par le républicain George H.W. Bush à son successeur démocrate Bill Clinton a particulièrement marqué les esprits par son élégance. «Votre succès est le succès de votre pays», y écrivait le 41e président des Etats-Unis. «Je vous soutiens totalement, ajoutait-il à l'attention de son adversaire politique qui venait de le priver d'un second mandat.

       «Il y aura des moments très durs», ajoutait-il. «Ne laissez pas les critiques vous décourager ou vous faire dévier de votre trajectoire».
     
    LE PARISIEN

     

  • La Marche pour la vie veut peser sur la présidentielle

    XVM3c5ac394-e0b6-11e6-a9f2-d7d0570b818b.jpg  Marche pour la vie.jpg

    Par Caroline Beyer
    Mis à jour le 22/01/2017 à 20h07 | Publié le 22/01/2017 à 20h00

    Les organisateurs du défilé qui a réuni plus de 10.000 personnes veulent une politique de santé qui fasse baisser le nombre d'IVG.

    Record battu pour les antiavortement. La Marche pour la vie a réuni dimanche 50 000 manifestants entre Denfert-Rochereau et la place Vauban à Paris, contre 45 000 lors de la précédente édition en 2015, selon les organisateurs. D'après la police, ils étaient entre 10.500 et 11.500, soit le même nombre qu'en 2015. Primaire à droite, puis à gauche, échéance présidentielle, examen ce mercredi de la proposition de loi PS sur l'extension du délit d'entrave, qui vise les sites anti-IVG... La question de l'avortement fait son retour dans le débat politique, aidée par une communication musclée et revisitée.

    «On considère souvent que la femme est seule concernée. Mais la maternité est une aventure collective, pas isolée», considère Emile Duport, l'un des architectes de la campagne de communication qui a joué sur le message «tous concernés». Pour le jeune homme de 36 ans, le message «mon corps, mon choix, mon droit» appartient au passé. «La loi Veil, c'est nos parents qui l'ont votée, pas nous», poursuit le porte-parole des Survivants, ce mouvement ainsi nommé en référence aux «rescapés», expliquent-ils, de la loi de 1975. Outre les associations traditionnellement mobilisées sur le sujet, la Fondation Jérôme Lejeune ou Choisir La Vie, la 11e édition de la Marche pour la vie a pris un coup de jeune, avec les Survivants et les Éveilleurs d'espérance, créés dans le sillage de la Manif pour tous. «Les féministes n'ont pas fait d'enfants. Le camp de la défense de la vie en a fait. C'est la loi de la démographie», lance Emile Duport.

    La loi Veil, c'est nos parents qui l'ont votée, pas nous

    Le porte-parole des « survivants »

    «Garder son bébé, c'est la vraie liberté», «protéger le faible, ça, c'est fort»... Place Denfert-Rochereau, le lion de Belfort est orné de ces slogans que les manifestants promènent, au milieu de ballons colorés. Sweat-shirt et bodies pour bébé aux couleurs de la Marche pour la vie se vendent comme des petits pains, tandis que de petits fascicules sur la bioéthique ou la théorie du genre, réalisés par la Fondation Lejeune, sont distribués gratuitement. Sur place, beaucoup de familles, des couples de tout âge, de jeunes «volontaires», quelques prêtes en soutanes... En ce dimanche froid, ils sont venus de Paris, sa banlieue, du Morbihan, de Lyon ou de Lille pour défendre le droit à la vie et promouvoir un nouveau modèle de société. «Nous sommes dans une société qui prône aujourd'hui l'eugénisme, à travers l'avortement et l'euthanasie», estime Gerault, 32 ans venu de Lyon, avec sa femme Jeanne et leurs quatre enfants. En 2005, alors étudiants, ils étaient déjà présents pour la première manifestation.

    «Vous êtes prêts à crier votre amour pour la vie? Faites du bruit!» Sur le podium, intervenants et témoins se succèdent, du juriste Gregor Puppinck, qui en appelle à «la dignité et la sainteté de la vie» à Nicolas Sévillia, porte-parole de la Marche pour la vie, qui rend hommage à Vincent Lambert, dont la fin de vie fait débat. Le tout entrecoupé d'Uprising (soulèvement), du groupe de rock Muse.

    Président de la Fondation Lejeune, Jean-Marie Le Méné appelle de son côté les candidats à la présidentielle à mener une politique de santé qui fasse baisser le nombre d'avortements. En France, ils sont deux fois plus nombreux (229.000) qu'en Espagne, en Italie ou en Allemagne. Il se félicite de voir que l'IVG revenue «dans le champ du politique», comme «un critère clivant». Cette année, les militants pro-vie ont reçu le soutien du mouvement Sens commun, émanation politique de la Manif pour tous, composante du parti les Républicains et soutien actif de François Fillon. Présent dans le défilé, Philippe de Villiers, a lancé sibyllin : «Certains hommes politiques plongent la main dans le bénitier et disent à ce moment-là que l'avortement est inacceptable. Et à la sortie, ils plongent la main dans l'urne et disent que c'est acceptable.» Une attitude selon lui «totalement hypocrite».

    Cet article est publié dans l'édition du Figaro du 23/01/2017.