Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alexandre Del Valle: "Sans l'Occident les pays du Golfe ne tiennent pas 15 jours: c'est une bande de Bédouins divisée"

    Ecoutez attentivement cette excellente vidéo!!

    TVL

  • Le Pentagone achète 90 F35 et économise 500 M USD grâce à Trump!

    https://fr.sputniknews.com/defense/201702031029935015-pentagone-90-avions-f35/

  • Malgré les aveux de sa femme, Fillon va faire distribuer 4 millions de tracts où il se pose en "victime"!

    http://breizatao.com/2017/02/03/malgre-les-aveux-de-sa-femme-fillon-va-faire-distribuer-4-millions-de-tracts-ou-il-se-pose-en-victime/

    C'est la fuite en avant! Qu'il donne au moins des preuves ou des explications crédibles aux Français.

  • Corruption : Elise Lucet (Envoyé Spécial) devrait faire de nouvelles révélations sur François Fillon

    couverture.jpg Famille F.jpg

    Au manoir de Beaucé 

     
    Posted by La Rédaction on 1st février 2017
    | 350 views

     

    BREIZATAO – POLITIKEREZH (01/02/2017) L’émission « Envoyé Spécial » animée par Élise Lucet devrait faire de nouvelles révélations sur François Fillon, candidat du parti « Les Républicains » aux élections présidentielles.

  • Eure-et-Loir (28) : Un médecin tué de 48 coups de couteau, le meurtrier présumé, Mourad B., interpellé aux Mureaux (Màj)

     

    13h45

     

    «Une horreur», souffle Cindy. Cette mère de famille de 26 ans était une patiente de ce généraliste «très gentil, souriant et surtout très compétent». «Il suivait mon fils de 2 ans, et lui avait tout de suite diagnostiqué de l’asthme. La semaine dernière encore, j’avais croisé le docteur en ville et il avait pris de ses nouvelles. Je suis abasourdie.»

    D’autant que le meurtrier présumé du praticien est lui-même un habitant du quartier. Mourad B., 42 ans, a été interpellé mercredi soir et se trouvait toujours hier en garde à vue. L’homme avait été repéré errant dans la commune des Mureaux (Yvelines) les bras ensanglantés. Hospitalisé à Limay, il y a agressé les personnels, d’après le procureur de Chartres, Rémi Coutin. Dans le même temps, son propre neveu, inquiet de son état, le dénonçait aux autorités.

    Le Parisien

     


     

    Ce généraliste de Nogent-le-Rotrou a été retrouvé sans vie, mercredi à son cabinet, par son associé. Il a été principalement poignardé au cou et au visage.

     

     

    Un meurtre d’une extrême violence. Un médecin de 64 ans a été retrouvé tué d’une trentaine de coups de couteau, mercredi peu avant midi, dans son cabinet à Nogent-le-Rotrou, dans l’Eure-et-Loir.

     

    « La victime a été découverte par son confrère médecin associé, venu récupérer quelque chose dans son bureau. Il ne travaillait pas le matin même », a indiqué le procureur de la République de Chartres, Rémi Coutin, qui a co-saisi la brigade de recherches de Nogent-le-Rotrou et la section de recherches d’Orléans.

     

     
    Selon les premières constatations, le meurtre aurait eu lieu peu de temps avant la découverte du corps. « Les enquêteurs ont relevé une trentaine de coups par arme blanche, dont la plupart au cou et au visage », a précisé le procureur. Une autopsie doit être réalisée jeudi à l’institut médico-légal d’Angers.

     

    L’Express

    Merci à spinrad

  • Nigel Farage: "Si j'ai tort, vous pouvez me virer de ce Parlement aujourd'hui même!"

    Vidéo avec sous-titres français

    A lire jusqu'au bout attentivement à  propos du décret anti-immigration de Trump

  • Assange.Wikileaks a trouvé des informations sur Macron dans des e-mails de Clinton

    https://francais.rt.com/france/33403-wikileaks-macron-clinton-email-assange

  • Marion Maréchal-Le Pen accuse la Défense de l'empêcher d'intégrer la réserve

    5894da00c46188d02a8b4658.jpg

     

     

    Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, est empêchée par le ministère de la Défense d'intégrer la réserve militaire car elle est parlementaire. Un «argument bidon», a assuré vendredi 3 février son entourage à l'AFP.

    Marion Maréchal-Le Pen, députée du Front national (FN) «a reçu un mail lui disant que finalement, ils ne voulaient pas la prendre à la réserve, ils refusent», s'est indignée cette source.

    «Ils utilisent un argument bidon alors que rien ne s'y oppose. Ils disent qu'il y a une contradiction législative qui l'empêcherait d'être dans la réserve en tant que parlementaire. C'est faux, Nicolas Bays [député socialiste] est membre de la réserve», a souligné ce frontiste.

    Le député du Pas-de-Calais avait en juillet tweeté qu'il était «commandant de réserve opérationnelle».

     

    «Ils ont dit [à Marion Maréchal-Le Pen] que ça valait pas la peine de venir lundi faire les tests» qui étaient programmés pour son intégration, a encore assuré cette source.

    La nièce de Marine Le Pen, présidente du FN et candidate à la présidentielle 2017, avait annoncé fin juillet son intention d'intégrer la réserve militaire en juillet après l'attentat djihadiste de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, lorsqu'un prêtre de 85 ans, le Père Jacques Hamel, avait été égorgé pendant qu'il célébrait une messe. 

    Elle avait invité «tous les jeunes patriotes à faire de même».

     

    «Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! [...] En Occident comme en Orient, les chrétiens doivent se lever pour résister à l'islamisme», avait-elle tweeté à l'époque.