Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Clip de campagne officiel MARINE 2017

  • Discours de Marine Le Pen aux Assises présidentielles de Lyon (05.02.2017)

    https://www.marine2017.fr/2017/02/05/discours-aux-assises-presidentielles-de-lyon/

  • Communiqué de presse d'Eléonore Bez, conseiller régional PACA

    « Actes d’incivilités » dans un bus du quartier de la Capelette, Marseille 10ème  arrondissement :

    Le laxisme de la droite et de la gauche ça suffit !

     

     

    "Des lignes de bus ont été interrompues hier en fin d’après-midi dans les quartiers sud-est de Marseille à la suite d’ "actes d'incivilité" commis dans un des bus du secteur de la Capelette dans le 10ème arrondissement de Marseille.  Ce n'est pas la première fois dans Marseille ces dernières semaines.

    Le silence de la presse locale et de la Régie des Transports de Marseille sur ces incidents devenus quasi quotidiens est de mise.

     

    L'insécurité qui règne à Marseille quoiqu’en dise la majorité municipale complice de cette situation, n’épargne aucun quartier, ici à la Capelette, comme ailleurs.

     

    Les Marseillaises et les Marseillais sont à bout. Déjà écrasés par la très lourde fiscalité locale, ils doivent en plus supporter depuis des années, ce qui n’est pas un « sentiment », mais une insécurité bien réelle qui ruine Marseille à tous les niveaux.

    Cette situation ne peut plus perdurer : la sécurité est la première des libertés et elle n’est plus assurée par les élus de la majorité à Marseille ni par le gouvernement. LR et PS communient dans la même politique d’échec et de renoncement.

     

    Seuls le Front National et Marine le Pen défendent les intérêts des Marseillaises et des Marseillais, des Français, et appliqueront la tolérance zéro : une véritable riposte policière et judiciaire est impérative pour rendre aux Français la sécurité à laquelle ils ont droit.

      

    Eléonore BEZ

    Conseiller Régional

    Membre de la commission permanente

    Groupe Front National PACA

     

  • Déjà 227.000 nouveaux emplois aux USA sous la présidence Trump

    1029801909.jpg Trump.jpg

     

    © REUTERS/ Joshua Roberts
    Economie
    URL courte
    365874701

    Le premier rapport du ministère américain du Travail sous la présidence de Donald Trump montre un grand essor du marché: excepté l’agriculture, tous les secteurs de l’économie gagnent un grand nombre d’emplois supplémentaires.

    Le marché du travail américain sous la présidence de Donald Trump connaît un essor important : selon le rapport du ministère dédié, excepté le domaine agricole, tous les secteurs de l'économie ont bénéficié de 227 000 emplois supplémentaires. Un tel essor est enregistré malgré toutes les prévisions.

    « La confiance du consommateur augmente, c'est une réponse à la politique encourageante de Donald Trump », a indiqué le porte-parole de la Maison Blanche Sean Spicer.

    Pour la Maison Blanche, ce sont des résultats inattendus : les prévisions donnaient le chiffre de 175 000 nouveaux emplois. Par exemple, l'indice du mois de décembre était de 156 000 nouvelles embauches.

     

    Donald Trump lui-même, en évoquant les chiffres du marché du travail, a constaté « une approche puissante » dans le pays.

    « Nous sommes très heureux de voir ça. Je crois que, de manière générale, l'essor continuera », a signalé le président.

    Le début de l'année 2017 était prometteur pour le marché du travail américain, signale l'économiste principal de Northern Trust Carl Tannenbaum dans son commentaire pour le New York Times.

    Par ailleurs, selon le quotidien, ces chiffres de l'emploi en date du mois de janvier représentent une base qui sera utilisée pour évaluer la politique économique de Donald Trump.

     

    Cette augmentation considérable et inattendue du nombre d'emplois pourrait symboliser la confiance du marché à l'égard des propositions du président concernant la baisse des impôts et l'assouplissement des procédures de règlement, signale le journal Politico.

    La création de nouveaux emplois est une des promesses principales de Donald Trump, qu'il a répétée le jour de son investiture. Selon la Maison Blanche, l'administration actuelle compte créer 25 millions d'emplois.

    Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join ».

  • Le comédien français Franck de Lapersonne apporte son soutien au FN

    Au FN, le comédien Franck de Lapersonne annonce son soutien

     

    C'était la surprise du jour. Le comédien Franck de Lapersonne a fait son outing politique, samedi à Lyon, dans le cadre des Assises présidentielles du Front national. Au premier rang, Marine Le Pen, ravie, a été la première à se lever pour saluer le discours de celui qui est aussi metteur en scène. "C'était vraiment superbe" lui a-t-elle glissé à l'oreille. A l'applaudimètre, l'invité a même dépassé deux vedettes du FN, Marion Maréchal Le Pen et Florian Philippot. En général, le monde du spectacle est un univers hostile aux idées du FN. C'est la raison pour laquelle de nombreux militants frontistes ont applaudi Franck de Lapersonne, lorsqu'il leur a lancé, en fin de discours, sous le regard approbateur de la présidente du Front national: "J'admire votre courage. Je sais l'âpreté de vos combats. Je devine les douloureux débats avec vos proches et les ruptures définitives avec certains de vos amis. Mais j'ai la conviction que ce courage sera bientôt récompensé... C'est aux autres désormais de changer leur logiciel et leur regard sur nous!"

    Le comédien a travaillé pour de nombreux réalisateurs tels Michel Deville, Claude Chabrol, Georges Lautner, Gérard Jugnot, Jean Poiret, Claude Berri, Bertrand Blier ou encore Valérie Lemercier.

    (par Emmanuel Galiero, à Lyon)

    LE FIGARO

    de_la_personne_franck.jpg

     

     

  • "Préférence nationale, sécurité et démocratie directe": les grandes lignes du programme de Marine Le Pen

    http://premium.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/04/35003-20170204ARTFIG00056-preference-nationale-securite-et-democratie-directe-les-grandes-lignes-du-projet-du-fn.php

  • Policiers en garde à vue à Aulnay accusés de viol (avec une matraque)

    http://www.dailymotion.com/video/x5amyoh_policiers-accuses-de-viol-a-aulnay-un-temoin-raconte_news#tab_embed

     

    VIDEO

  • Twitter: des centaines de robots tentent de redorer le blason de François Fillon... avec une belle faute!

    http://www.contre-info.com/twitter-des-centaines-de-robots-tentent-de-redorer-le-blason-de-francois-fillon-avec-une-belle-faute

    Il faut voir ces tweets, tous les mêmes, avec la même faute d'orthographe ou de frappe !

  • Immigration: l'entretien entre Trump et le premier ministre australien tourne court

    Selon le quotidien américain, le président républicain des Etats-Unis a soudainement abrégé la discussion après avoir critiqué l’accord conclu par son prédécesseur Barack Obama pour accueillir des réfugiés relégués par l’Australie dans des camps controversés.

    Des quatre conversations téléphoniques qu’il a eues avec des dirigeants étrangers samedi, « ça a été de loin la pire », aurait réagi Donald Trump peu de temps après avoir raccroché, selon le Washington Post.

    Canberra avait en novembre négocié un « accord exceptionnel » avec l’administration Obama portant sur l’accueil d’un nombre inconnu des 1.600 migrants parqués dans les camps de rétention de l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, et de Nauru, minuscule île du Pacifique.

     

    « Vous y croyez ? L’administration Obama a accepté de prendre des milliers d’immigrés illégaux d’Australie. Pourquoi ? Je vais revoir cet accord stupide », a-t-il tweeté.

     
    Le 2 février 2017 par Le Figaro
  • En attendant, Trump est bel et bien en train de régler la crise des migrants

    JS119039931_Barcroft-Media_Trump27s-Executive-Order-On-Refugees-large_trans_NvBQzQNjv4BqQDfO_Li8BnuRdRCVfSGXuUbuajZwfy4LIlvmYEmVtoc.jpg

     

    Quand Trump signa le fameux décret anti-immigration, les médias firent ce qu’ils savent faire de mieux, c’est-à-dire mentir…

     
     
    13183
     Quand Trump signa le fameux décret anti-immigration, les médias firent ce qu’ils savent faire de mieux, c’est-à-dire mentir. Baptisé par les médias comme étant un « muslim ban », ce décret ne concerne pourtant que 8 % des musulmans dans le monde. Par ailleurs, ce décret ne fut pas préparé par l’administration Trump mais par celle d’Obama qui, en février 2016, estimait que les pays concernés étaient « des zones préoccupantes ».

    De plus, en interdisant l’entrée des USA aux « réfugiés » syriens, le président américain reçoit actuellement les invectives de nombreux dirigeants tels que Hollande ou Merkel. Mais à la différence de ces derniers, Trump refuse de déstabiliser son pays pour obéir à l’injonction des médias.

    Pourtant, et malgré toute la diabolisation en cours, Trump est sur le point de régler la crise des migrants.

     

     Petit retour en arrière…

    Au cours de sa campagne électorale, Trump plaidait au Moyen-Orient pour des « zones de sûreté » afin d’aider les nombreux réfugiés qui ont été déplacés par les conflits. Par ailleurs, et dans le même esprit que le mur avec le Mexique, Trump assurait que c’était aux pays du Golfe de financer ces « zones de sûreté ». Comme d´habitude, les « experts » avaient jugé cette proposition irréaliste et elle fut donc moquée… Aujourd’hui, on sait que lorsque Trump annonce quelque chose, il se réalise.

    Ainsi, et au cours d’un entretien téléphonique, le roi Salmane d’Arabie saoudite a approuvé l’idée de Trump d’établir des « zones de sûreté » en Syrie et au Yémen.

     

    Certes, il ne s’agit, pour l’instant, que d’un soutien et la Syrie et le Yémen devront donner leur accord préalable. De plus, l’Arabie saoudite est réputée pour son double discours, mais il est probable que cette dernière tiendra ses engagements car elle a terriblement besoin des Américains face à l’Iran qui s’impose de plus en plus au Moyen-Orient. Par ailleurs, il est possible que les Saoudiens souhaitent éviter de faire partie de la prochaine liste des pays interdits de visa aux USA (un nouveau décret est en préparation et inclurait des pays alliés).

    Par un simple coup de téléphone, Trump vient d’amorcer un début de solution face à une crise migratoire qui s’est transformée, en Europe, en véritable crise civilisationnelle.

    Si ce projet se réalise, alors le problème des migrants sera « réglé » à la source. Les vrais réfugiés trouveront un endroit sûr et proche de leur foyer, des drames comme celui du petit Aylan seront évités, l’Europe n’aura plus aucune raison d’accepter ou de garder des migrants et la Turquie ne pourra plus faire chanter l’Europe aussi facilement !

    Pourtant, aucun média ou politique n’a, pour l’instant, salué cette initiative… C’est à se demander si « le camp du bien » souhaite réellement trouver une solution à ladite « crise des réfugiés ».

    BV