Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d’un insider

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Luciferisme-et-sacrifices-rituels-dans-la-haute-finance-temoignage-d-un-insider-45392.html

  • Evry: Omar se met nu au tribunal, montre son sexe et ses fesses

    http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-il-se-met-nu-devant-son-avocate-et-montre-ses-fesses-au-tribunal-26-04-2017-6892992.php

  • En Egypte, le pape veut renouer les liens avec l'Islam

    http://premium.lefigaro.fr/international/2017/04/27/01003-20170427ARTFIG00353-le-pape-relance-le-dialogue-en-egypte.php

  • Nouvelle frappe israélienne contre l’État syrien et ses alliés

     

    Tsahal allié objectif de Daech

    Un important incendie près de l’aéroport de Damas a été provoqué par un bombardement israélien contre un dépôt de munitions utilisé par le Hezbollah libanais, annonce Reuters citant un responsable des renseignements.

    Israël a bombardé jeudi matin un dépôt de munitions appartenant au mouvement libanais chiite Hezbollah et qui se trouvait près de l’aéroport de Damas, annonce Reuters, citant une source au sein du renseignement local.

      

    Le raid aérien a provoqué une forte explosion qui a été entendue jusqu’à Damas et a déclenché un violent incendie.

    Selon Reuters, le dépôt abritait un important nombre de munitions et était utilisé pour alimenter en armes le mouvement Hezbollah via un corridor aérien entre Teheran et la capitale syrienne.

    D’après des responsables au sein de l’opposition syrienne, cités par Reuters, qui s’appuient sur leurs informateurs en périphérie de la capitale où se situe l’aéroport, cinq frappes ont touché un dépôt de munitions. Selon eux, ces attaques avaient provoqué un incendie dans une partie militaire fermée du complexe aéroportuaire.

    Pour l’heure, aucun commentaire officiel n’a été fait de la part des responsables syriens ou israéliens.

    Le mouvement Hezbollah lutte contre les groupes terroristes sur le sol syrien depuis pratiquement le début de la crise que traverse ce pays proche-oriental. Les représentants du mouvement ont à plusieurs reprises expliqué que leurs combattants se sont dressés au côté du gouvernement syrien notamment pour protéger la frontière syro-libanaise et pour empêcher les djihadistes de pénétrer au Liban.

  • Marie-France Garaud: "Marine Le Pen a le sens de l'Etat"

    INFO LE FIGARO - Gaulliste historique, juriste de formation, ex-députée européenne non inscrite, Marie-France Garaud se qualifie de «solide citoyenne de la France». À dix jours de l'élection présidentielle, l'ex-conseillère de Georges Pompidou, estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. Elle explique pourquoi au Figaro.

    LE FIGARO. - Quel est l'enjeu de cette présidentielle?

     

    La souveraineté française. C'est-à-dire, notre liberté.

    Marie-France GARAUD. - Comment jugez-vous les programmes des deux candidats?

    J'ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n'a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu. Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique.

    Mais ne propose-t-il pas un projet?

    Il n'a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu'un territoire à l'intérieur de l'Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu'en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l'esclavage.

    Est-il réellement possible de sortir de l'UE?

    Oui, parfaitement. Il suffit de décider ce que nous voulons. À la fin de la guerre, deux hommes avaient compris cela: De Gaulle et Churchill, qui n'a jamais aliéné les pouvoirs de son pays. Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l'éventualité d'un IVe Reich.

    Comment la France doit-elle s'adresser à l'Allemagne?

    Elle n'a rien à lui dire. Elle doit sortir de l'UE et ensuite, elle pourra échanger d'égal à égal.

    Quel regard portez-vous sur cette présidentielle 2017?

    Nous n'avons plus d'État. Le quinquennat qui s'achève aura été inexistant et je note une carence historique extraordinaire chez nos dirigeants. Aujourd'hui, l'économie et la finance veulent remplacer la souveraineté. Cela est impossible.

    Marine Le Pen tient exactement le même discours que vous sur l'UE...

    Cela prouve qu'elle a lu ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais rencontré Marine Le Pen. Nous avons échangé, jeudi, par téléphone. Aujourd'hui, elle est la seule candidate qui n'est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l'État au point de préserver notre nation.

    On vous accusera de faire le jeu de l'extrême droite à la veille de la présidentielle...

    Quelle est la caractéristique de l'extrême droite aujourd'hui? Je n'en vois aucune. Et qu'est-ce que représente le Front national en dehors de Marine Le Pen? Les partis politiques ont une importance et une influence mineures. Les Français savent être plus rebelles que cela.

    Dans la rue, un vent d'hostilité souffre contre Marine Le Pen mais aussi contre Emmanuel Macron. Comprenez-vous les peurs de ces Français?

    Oui, on peut les comprendre. Ils ne se sentent pas gouvernés et ils ne le sont pas.

    Que répondriez-vous aux partisans d'Emmanuel Macron s'ils vous reprochaient d'avoir une vision politique passéiste?

    Mais qui est Emmanuel Macron?

    Avez-vous l'intention de vous afficher à côté de Marine Le Pen d'ici la fin de la campagne?

    Non. Je suis quelqu'un de libre. J'ai connu la France quand elle était gouvernée. Et je m'exprime librement.

    (merci à Dirk)