Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La famille du chanteur n’a pas souhaité la présence de la députée et présidente du FN.

     

    13h37
     

    Vexée, Marine Le Pen ! Alors qu’elle avait prévu de se rendre ce samedi matin à l’hommage populaire pour Johnny Hallyday, la présidente du Front national a appris qu’elle était persona non grata par la famille du rockeur défunt.

    La pilule est amère : « Est-ce que cela s’adresse également à mes électeurs ? Car ils sont nombreux à faire partie du public qui a soutenu Hallyday tout le long de sa carrière », réagit l’ex-candidate à la présidentielle, contactée par notre journal, qui était vendredi à la cérémonie d’hommage national organisée pour l’écrivain Jean d’Ormesson. La députée est d’autant plus agacée que «Johnny avait fait un spectacle à Fréjus à l’invitation de David Rachline », le maire FN de la ville, en juillet 2016.

       
     

    C’est donc devant sa télé que la présidente frontiste devrait suivre les obsèques. Car malgré tout, Marine Le Pen aimait les chansons de Johnny Hallyday, et même le personnage de la star : « Je suis née en 1968, alors je fais partie de ces Français qui toute leur vie ont été bercés par ses chansons, confie-t-elle au Parisien. Il a été un chanteur du peuple et adulé par le peuple. Il touchait tous les âges et toutes les classes sociales. C’est incontestablement un monument qui s’en va. Il y aura un avant et un après Johnny ».  (…)

  • Viktor Orbán : « Mélanger les cultures ne mène pas à une meilleure qualité de vie mais à une qualité de vie inférieure »

    5967553404victororban5707211.jpg

     

    23h33

    Hongrie – Le débat actuel dans l’Union européenne porte sur la liberté et sur la question de savoir si tous les pays devraient être «obligés de devenir un pays d’immigration» ou s’ils peuvent conserver la souveraineté «pour dire non à cet avenir», a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orban. une interview diffusée sur Echo Tv, jeudi soir dernier.

      

     
     « La Hongrie devrait apprendre des erreurs de l’Occident », a dit Orban. « Mélanger les cultures ne mènera pas à une meilleure qualité de vie mais à une qualité inférieure. »

    « Beaucoup de ceux qui promeuvent l’immigration croient vraiment que le mélange des cultures est la voie du développement de l’humanité. Cela peut être touchant et louable, mais c’est contre le bon sens », a-t-il déclaré.

    Hungary Journal

    NdB: Notre qualité de vie se dégrade en France de mois en mois, inexorablement.

  • JOURNAL TVL DU 8 DECEMBRE

  • Sergent SMET (65-04)

    (merci à Dirk)