Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES VOEUX DE JEAN-MARIE LE PEN

  • BERCY/ UNE CELLULE POUR TRAQUER LA FRAUDE ET L’ÉVASION FISCALE DES FRANÇAIS JUIFS ?

    927943.jpg

     

    Bercy/ Une cellule pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs ?
     
     

    Le quotidien financier israélien « Globes » accuse l’administration fiscale française d’avoir créé un « département secret » pour traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs. La direction générale des finances publiques a publié un démenti « catégorique ».

    Bercy a-t-il monté une cellule spécifiquement dédiée aux contribuables juifs ? C’est ce dont l’accuse le quotidien financier israélien Globes dans un article publié le 28 décembre. « Complètement faux », rétorque l’administration fiscale française.

    L’article de Globes évoque un « département secret » fort de vingt fonctionnaires parlant l’hébreu dont le rôle serait de traquer la fraude et l’évasion fiscale des Français juifs, qu’ils envisagent ou non d’émigrer en Israël. Selon le quotidien financier, c’est l’ouverture d’« un certain nombre d’enquêtes internationales contre des Français soupçonnés de fraude fiscale et d’évasion fiscale d’une ampleur considérable et de blanchiment d’argent en Israël à travers des achats immobiliers » qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs de Bercy.

     

    Ce service serait chargé de croiser ses propres informations avec le registre foncier israélien afin de repérer d’éventuelles fraudes. Les rues principales de différentes villes israéliennes auraient même été cartographiées lorsque de nombreux achats immobiliers auraient été réalisés par des juifs de France. Les contribuables soupçonnés seraient ensuite reçus à Bercy pour s’expliquer, notamment ceux qui migrent vers Israël. […]

     

    Par ailleurs, les fonctionnaires français ont bien travaillé sur la fraude à la TVA sur les quotas de carbone de 2008-2009, dans laquelle de nombreuses personnes juives sont impliquées, mais « une spécialisation ethnique ou religieuse est inconcevable », assure cette même source. […]

    Le Monde

  • Menace : Le maire musulman de Londres avertit que toute visite de Donald Trump aura des conséquences pour la « sécurité » des Londoniens décembre 28, 2017

    Sadiq-Khan-the-Proud-Muslim-London-Mayor.jpg

     

     

     
     
         

     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (28/12/2017) Le maire de Londres, le musulman d’origine pakistanaise Sadiq Khan, a une nouvelle fois fait part de son opposition à la venue du président américain Donald Trump en expliquant que la capitale britannique était « un exemple de tolérance, d’acceptation et de diversité » et ne pouvait en conséquence accueillir le chef de l’état.

    Sadiq Khan, un ancien avocat de terroristes d’Al Qaeda liés au 11 septembre proche du mentor des attaques de Charlie Hebdo (lire ici), a fait cette réponse par écrit à un membre du conseil municipal de la ville qui lui demandait comment faire en sorte que Donald Trump se sente « bien accueilli » en cas de visite.

    L’édile musulman est allé plus loin, rappelant qu’il avait « déjà appelé Theresa May à annuler cette visite d’état mal avisée » car elle mettrait « les intérêts et la sécurité des Londoniens » en jeu avant de conclure que toute visite officielle ne « serait pas la bienvenue ».

    En mettant en balance la sécurité des Londoniens avec une visite à caractère politique, Sadiq Khan procède à l’habituel chantage qu’utilisent les organisations terroristes musulmanes pour parvenir à leur fin. Ici, en l’occurrence, rompre l’alliance entre les USA et la Grande-Bretagne au profit de l’islam.

    (Source : Breitbart London) 

  • Berlin: "Zone de sécurité pour les femmes mises en place pour le Nouvel An" : quelle honte d'en être arrivé là!

    Ecoutez bien la vidéo jusqu'au bout

  • Vague de froid interminable aux Etats-Unis

    Quand le blizzard s'invite, il faut faire vite. En Pennsylvanie, aux États-Unis, il est tombé 150 cm de neige en 36 heures. Au centre d'une image, on aperçoit un banc public qui va presque entièrement disparaitre. Une image fixe, mais accélérée qui montre la rapidité avec laquelle la place a été recouverte. Ce jeudi 28 décembre au matin, ils sont nombreux à s'être réveillés avec un extérieur à déblayer. Également, plusieurs véhicules ont été pris au piège.

    Le thermomètre affiche déjà -30°C

    Les autorités demandent aux automobilistes de ne pas s'aventurer sur ces routes glissantes. Quatre personnes ont trouvé la mort dans le Kansas. Dans le nord du pays, la neige est certes un refrain de l'hiver, mais pas dans ces proportions. Dans le Wisconsin ou l'Illinois, le vent glacial augmente la sensation de froid, alors que le thermomètre affiche déjà -30°C.