Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 18

  • Réaction de Marine Le Pen aux voeux de Nicolas Sarkozy

     

    Communiqué de Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle, Présidente du Front National

    Les Français n’attendaient rien des vœux de Nicolas Sarkozy et ils n’ont pas été surpris.

    Le président de la République n’a pas souhaité une bonne année à la France et aux Français, mais s’est souhaité une bonne campagne, en multipliant comme à l’accoutumée les déclarations d’intention et les formules électoralistes. Nicolas Sarkozy était plus que jamais dans l’incantation.

    Usé par un mandat raté, Nicolas Sarkozy n’incarne plus l’espérance. Ce ne sont pas des mots qu’attendent les Français, ni un énième sommet pour l’emploi, ni évidemment la TVA sociale esquissée ce soir, mais de l’action, un changement de cap, radical et vigoureux.

    Pour soulager tout de suite les Français, Nicolas Sarkozy aurait dû par exemple annoncer une baisse immédiate de la TIPP, alors que l’essence à la pompe n’a jamais été aussi cher. Baisse de la TIPP compensée par une surtaxation des énormes bénéfices des grandes compagnies pétrolières et gazières.

    En outre, l’usage que, tout au long de ses vœux, Nicolas Sarkozy a fait du mot crise témoigne parfaitement de l’usage qui est fait de ce mot dans une opération d’enfumage général des responsabilités. La crise n’est pas une fatalité tombée du ciel, mais le produit des erreurs politiques de toute une génération, le mépris du peuple, supposé dépassé par la supra-nationalité européiste, le règne de l’argent roi, l’oubli de l’État, de tout souci d’un bien commun national pour le seul sauvetage des oligarchies bancaires. En un mot l’oubli de la France.

    Face à ces vœux de renoncement et d’enfumage, Marine Le Pen est la candidate du bien commun français et des oubliés de la politique française.

    01/01/12

  • Voeux de Jean-Marie Le Pen pour 2012

     

  • Présidentielle 2012 - L'UMPS ne veut plus d'opposition: la démocratie en danger


    L'UMPS ne veut plus d'opposition par khalem2012

    Diffusée sur France 5, le 26 décembre 2011, l’émission « C dans l’air » posait la question suivante : « Élection : combien seront-ils ? » La course aux 500 parrainages pour pouvoir concourir à l’élection présidentielle de 2012 démontre à quel point la démocratie en France est en danger. Ce sont en effet plusieurs candidats, dont Marine Le Pen créditée de plus de 20 % dans les sondages, qui se retrouvent face à la pression d’un système UMPS qui refuse toute opposition dans l’échiquier politique digne d’une République.

    Les maires ne veulent pas donner leurs parrainages à ces candidats pourtant aptes à cet enjeux, un acte pourtant administratif, de peur d’être stigmatisés comme partisan politique ! Pour d’autres, c’est la pression du système UMPS qui leur fait comprendre que la commune ou la ville que ces maires dirigent ne percevra plus aucune aide de la Région ou du Département s’ils appliquent cet acte démocratique. Les Français doivent reprendre leurs destins en main au plus vite. L’obtention de ces parrainage est aujourd’hui une étape essentielle pour prétendre aux débats !

    Marine Le Pen est la seule candidate nationale à proposer l’instauration de référendums d’initiatives populaires !

  • Conseil régional PACA: intervention de Stéphane Ravier sur la sécurité


    16/12/2011 CR PACA Stéphane Ravier - FN par bucch

  • Les voeux de Bruno Gollnisch

    carte2_123013.png

     

    (Cliquez sur la carte pour la lire en entier)

  • Sumer, naissance de l'écriture

    !cid_14B9188C-BF05-4533-A6ED-D4853D5D450F.png

    (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

    Tablette archaïque de Sumer, datée d'environ 3300 ans avant J.-C.

    Musée du Louvre

  • BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !

    untitled.bmp ROSE.jpg

    (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

    Joie, santé, bonheur pour vous et vos proches!

    Et Bonne Année, la France !