- Page 20
-
-
Je remercie tous ceux et toutes celles...
qui m'ont offert leurs vœux pour la Nouvelle Année, pour moi et pour le blog. Je n'ai pas toujours eu le temps de leur répondre individuellement, ce que je regrette, mais tous les messages ont été lus et m'ont beaucoup touchée par leur gentillesse et leur expression sincère.
BONNE ANNEE !
Gaëlle MANN
-
18 janvier 2015 : Rassemblement à Paris pour exiger l’expulsion de tous les islamistes de France
Communiqué. « La situation s’aggrave chaque jour en France et dans le monde, où les islamistes multiplient attentats et actes de barbarie. Dans une vidéo, les djihadistes de l’Etat islamique ont appelé les musulmans de France à frapper les infidèles, notamment en les écrasant avec des voitures, ou en les égorgeant avec des couteaux. Les événements dramatiques de Joué-lès-Tours, Dijon et Nantes, ont montré que ces appels pouvaient être entendus. Niant ces évidences, ce gouvernement cherche à faire passer systématiquement les terroristes pour des déséquilibrés ou des loups solitaires. Le peuple de France ne peut attendre passivement de subir ces violences.
Nous proposons donc d’initier ce qui devra être une suite de rassemblements et manifestations patriotes, un mouvement populaire, à l’image de Pegida en Allemagne, rassembleur de tous, individus, associations, partis politiques… marquant le refus de l’islamisation de notre pays, avec toutes ses conséquences.
Nous donnons rendez-vous aux Parisiens le dimanche 18 janvier, place de la Bourse, à 14h30, pour un premier rassemblement avec les prises de parole de différents responsables français et européens conscients des dangers mortels qui guettent nos compatriotes, afin d’exiger que tous les islamistes soient boutés hors de France.
Nous souhaitons une bonne année 2015 à tous les Français de cœur, nous ne doutons pas que nous les trouverons à nos côtés.
Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,
Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine »via NDF
-
Meilleurs Voeux pour 2015 ! Bonne Année, la France !
Paysages du sud de la France (Le Rayol-Canadel - VAR)
Regarder en mode plein écran
-
Première rose de l'année à Marseille
Malgré le froid et le vent glacial, une rose s'est épanouie dans un jardin du Prado
(Photo EB - 31 12 14)
-
Communiqué de presse de Marine Le Pen en réaction aux vœux présidentiels
Communiqués / 1 janvier 2015 / /
-
Ca brûle ! Premières voitures incendiées par la racaille
Mâcon
Colmar
-
VIDEO - Hollande vante son bilan en présentant ses voeux...
-
Les voeux 2015 de François Hollande
-
Nuit du nouvel an : plus de 53.000 policiers et gendarmes mobilisés
9h08Plus de 53.000 policiers et gendarmes seront mobilisés à l’occasion des festivités du nouvel an, soit une mobilisation légèrement supérieure à l’an passé. Des centaines de contrôles routiers sont programmés pour détecter l’alcool, la drogue et l’usage intempestif du téléphone au volant.
[...] «Très vigilants en raison d’une actualité récente», marquée notamment par l’attaque du commissariat de Joué-lès-Tours par un islamiste radical et les embardées des voitures «folles» à Dijon et à Nantes, les services de sécurité resteront au seuil «vigilance permanente» du plan Vigipirate. C’est-à-dire l’avant dernier niveau avant «alerte attentat». [...]
Près de 9.000 policiers, gendarmes, pompiers, militaires et personnels associatifs seront mobilisés pour assurer la sécurité de la Saint-Sylvestre dans l’agglomération parisienne, a indiqué aujourd’hui la préfecture de police (PP) dans un communiqué.
L’accès à la place de l’Etoile, qui accueillera une projection vidéo sur la façade de l’Arc de Triomphe, sera fermé à partir de 20h et ne rouvrira que sur instruction de la préfecture de police. Le passage à la nouvelle année dans la capitale attire traditionnellement plusieurs centaines de milliers de personnes, rassemblées principalement sur les Champs-Élysées, le Trocadéro, le Champ-de-Mars et les voies sur berges.
Sur ces secteurs, la vente à emporter de boissons alcoolisées, tout comme la vente et la détention de bouteilles en verre quelle que soit la boisson contenue, seront interdites mercredi à partir de 20Hh jusqu’à 6h jeudi.
Sur toute l’agglomération parisienne, la vente de carburants au détail dans tout récipient transportable, ainsi que le transport de ces produits par des particuliers sont interdits depuis le samedi 27 décembre et jusqu’au lundi 5 janvier 8h. En outre, la vente et l’usage de pétards ou autres artifices de divertissement type mortiers sont rigoureusement proscrits, ajoute la PP.
FDS