Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 19

  • La Reine du Danemark : « Prendre soin des nouveaux arrivants n’est pas suffisant » (+compléments)

    1h36

    « Récemment, des milliers de réfugiés sont arrivés chez nous. Partout au Danemark, un effort important est fourni  pour les aider.

    Recevoir tant d’étrangers issus de cultures différentes peut sembler une tâche ardue. Mais prendre soin des nouveaux arrivants n’est pas suffisant. Nous devons aussi les aider à se sentir à l’aise dans notre société afin qu’ils puissent s’y implanter et y prospérer. Nous devons encourager les personnes nouvellement arrivé à s’assumer, à se construire une nouvelle vie ici et se sentir à l’aise, que ce soit pour un court laps de temps ou pour une durée plus longue.

    « Je souhaite à tous ceux qui sont arrivés une bonne année et un bon démarrage [good start] »

    Local.dk (en anglais)

    ——————

    Relire : 

    FDS

    La reine du Danemark fait partie du Plan pour le Grand Remplacement, sinon elle ne tiendrait pas ces propos insensés!

  • Des milliers d'ultranationalistes défilent avec des flambeaux à Kiev

    1758683.jpg

    01/01/2015 à 20:39

    Source: Belga

    Plusieurs milliers de supporters de l'extrême droite ukrainienne ont défilé avec des flambeaux jeudi soir à Kiev pour commémorer un chef de file des nationalistes ukrainiens Stepan Bandera, dénoncé comme collaborateur nazi par Moscou et les rebelles prorusses de l'est de l'Ukraine.

     

    © REUTERS

    Les manifestants, réunis à l'appel des partis d'extrême droite Svoboda et Pravy Sektor, mais aussi des combattants du régiment Azov composé de volontaires nationalistes, ont marché dans le centre-ville jusqu'au Maïdan, la place centrale de Kiev et haut lieu des protestations qui ont conduit au renversement en février 2014 du président prorusse Viktor Ianoukovitch.

    "Gloire à l'Ukraine! Gloire aux héros! Gloire à la Nation! Mort aux ennemis! La Russie est la prison des peuples", scandaient les manifestants brandissant des drapeaux nationaux bleu et jaune, nationalistes rouge et noir et un grand portrait de Stepan Bandera, né il y a 106 ans.

    Bandera, un des dirigeants nationalistes ukrainiens dans les années 1930-1950, reste un personnage controversé en Ukraine où beaucoup le considèrent comme un héros national et symbole de la lutte pour l'indépendance de cette ex-république soviétique et partie de l'Empire russe alors que d'autres l'accusent d'avoir collaboré avec les nazis.

    Stepan Bandera était le chef idéologique des combattants antisoviétiques, qui ont affronté l'Armée rouge et massacré des Polonais dans l'ouest de l'Ukraine. Une partie du mouvement nationaliste ukrainien avait collaboré avec les nazis avant de combattre contre eux.

    Bandera, dont deux frères ont été tués à Auschwitz en 1942, avait lui-même été emprisonné de 1941 à 1944 dans un camp de concentration nazi après avoir tenté de mettre en place un gouvernement ukrainien indépendant lors de l'occupation nazie de l'Ukraine, alors partie de l'URSS.

    Empoisonné par un agent du KGB en 1959 à Munich, il est abhorré en Russie. Le président Vladimir Poutine avait d'ailleurs désigné en mars le gouvernement ukrainien ayant succédé au régime de Ianoukovitch comme "des héritiers idéologiques de Bandera, le complice d'Hitler pendant la Seconde Guerre mondiale".

     

     

     

     

  • Dijon : un passant victime d'un coup de couteau en pleine gorge dans le centre-ville

     

    02 Janv. 2015, 19h28 | MAJ : 02 Janv. 2015, 22h05

     
    0
     
     
     
     
    réagir
    50
                                                        

    Un passant de 58 ans a été agressé par un jeune homme qui lui a porté un coup de couteau à la gorge, ce vendredi soir, dans le centre-ville de Dijon. L'auteur a été rapidement interpellé.

    La victime, consciente, souffrant de blessures légères et dont le pronostic vital n'est pas engagé, a été hospitalisée.



    L'agression a eu lieu vers 17h15, place Darcy, alors que la victime, choisie semble-t-il au hasard, se trouvait sur un trottoir aux abords d'une agence bancaire.

    L'agresseur a été maîtrisé au gomme-cogne par les policiers, rapidement sur les lieux. Il a été conduit à l'hôtel de police pour y être entendu.

    Il s'agit d'un jeune homme de 27 ans, d'origine afghane. Titulaire d'un titre de transport provisoire, il était hébergé dans un foyer de Dijon. 

    Le Parisien

    Ah bon! Le passant n'est pas mort, il ne souffre que de blessures légères!

  • Eric Zemmour à Bruxelles: le Collectif contre l'islamophobie dépose plainte pour empêcher sa venue

    1734187.jpg

    02/01/2015 à 07:08

    Source: Belga

    Le Collectif contre l'islamophobie en Belgique (CCIB) a annoncé jeudi le dépôt d'une plainte auprès du procureur du Roi dans le cadre de la venue le 6 janvier prochain à Bruxelles du journaliste français Eric Zemmour. Le CCIB interpelle également publiquement le bourgmestre de Bruxelles, Yvan Mayeur, et celui d'Uccle, Armand De Decker.

     

    Eric Zemmour. © Reuters

    Le CCIB explique sortir de sa réserve en réponse au "silence et à l'inaction" qui ont suivi son interpellation "hors champ médiatique", le 19 décembre, des organisateurs du Cercle de Lorraine ainsi que de Yvan Mayeur.

    "Le CCIB est fermement attaché à la liberté d'expression et à sa préservation mais ne peut rester inactif face à la propagation dans notre pays de la haine envers les musulmans ou envers une quelconque catégorie de population sur base de ses convictions, origines, apparences et/ou cultures", explique le collectif fondé en septembre 2014, tout en soulignant que Eric Zemmour a déjà été condamné en France pour incitation à la haine raciale.

    Par sa plainte, le CCIB demande au Procureur de mener une enquête visant à examiner le caractère éventuellement illégal des propos de Zemmour.

    Eric Zemmour est l'invité d'un déjeuner littéraire le 6 janvier au Cercle de Lorraine à Bruxelles. Il doit ensuite présenter son livre Le Suicide français à la librairie Filigranes. En soirée, il est attendu au B19 country club à Uccle pour un débat. Le Cercle de Wallonie a également sollicité Eric Zemmour à venir s'exprimer le 13 janvier prochain à Liège.

    Haine raciale: depuis quand l'islam est-il une race?

  • A Paris, plus d'un mariage sur 10 a été un mariage homosexuel en 2014

    http://www.leparisien.fr/societe/paris-a-celebre-1-331-mariages-homosexuels-en-2014-02-01-2015-4415011.php

  • Les armes à feu: le cadeau le plus populaire aux USA pour Noël

    http://fr.novopress.info/180401/les-armes-feu-cadeau-populaire-aux-usa-noel/

    Nombreuses photos!

  • Bruno Gollnisch nous offre ses voeux

    Capture.PNG

  • Hurlant des versets du Coran, un Marocain saccage une église italienne

    waG0UbO.jpg

     

    23h38

    Hurlant en arabe des phrases du Coran, un Marocain a jeté à terre et gravement endommagé cinq statues d’intérêt artistique et d’autres objets religieux dans un église du Trentin. Le saccage a eu lieu jeudi après dans l’église paroissiale de Santa Maria Assunta à Cles (Trente). Le Marocain de 67 ans a été arrêté par la police.

     

    Agissant en quelques minutes, le Marocain se servant d’une barre de fer a jeté à terre la statue de la Vierge à l’Enfant, celle de la Vierge Immaculée ainsi que celles de Notre-Dame du Rosaire, celle de Notre-Dame des Douleurs et la statue de Saint-Joseph à l’Enfant. Le vandale a également ciblé l’autel de marbre et le baptistère qu’il a brisé, ainsi que deux retables et un grand tableau de l’Assomption.

    Interpellé par la police, l’homme a été arrêté pour dommages aggravés et sera jugé par la cour de justice de Trente. Le Marocain est un résident de longue date dans la région et réside depuis l’été dernier à Cles. Selon la police, son geste est lié à un problème mental et non à un fanatisme religieux. L’individu avait déjà précédemment troublé la messe dans cette même paroisse.

    Source et Source

    FDS

  • Cargos de migrants clandestins : ne pas rester les bras croisés

     

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

    Quelques jours après le Blue Sky M, un nouveau cargo transportant des centaines de clandestins a été abandonné par son équipage, direction les côtes italiennes.
    Les filières d’immigration clandestine vers l’Europe semblent être passées à la vitesse supérieure, en devançant les très nombreuses failles des systèmes européens Frontex et Triton. Nombre d’éléments laissent penser que les cargos sont volontairement abandonnés par les passeurs, dans le but d’un rapatriement sur le sol européen, même au risque d’un naufrage et d’un drame humain. On remarque aussi que les navires utilisés sont plus imposants et qu’ils permettent d’embarquer un nombre considérable de migrants clandestins à chaque traversée de la Méditerranée.

    Le gouvernement français ne peut pas continuer de rester les bras croisés, car l’explosion de l’immigration clandestine vers l’Europe concerne en premier lieu la France, un des pays de destination privilégiés.
    Une politique clairement dissuasive doit être mise en place, via un rapatriement systématique des navires vers les pays d’origine, et non de destination. C’est la seule façon de tarir progressivement le flux de cargos vers le continent européen, et donc toute à la fois d’éviter la multiplication de drames humains et de réduire l’immigration clandestine vers nos pays. Les mafias de passeurs qui profitent de la misère des migrants et de la passivité des gouvernements européens doivent être combattues, et non encouragées comme c’est aujourd’hui le cas lorsqu’on laisse leurs plans s’accomplir !

    Dans le même temps, il convient de prendre acte de l’échec total des dispositifs européens qu’ont imposés à coup de promesses mensongères le PS comme l’UMP aux Français et de remettre en place des frontières nationales. Cette politique sera efficace si elle s’accompagne d’une réduction considérable du droit d’asile, aujourd’hui largement détourné par les filières, et d’une suppression des incitations à l’immigration clandestine telle que l’Aide Médicale d’Etat.

  • Tweets de Jean-Marie Le Pen

    Capture.PNG

  • PEGIDA : un souffle de liberté démocratique se propage à l’ensemble du pays

    fl5sjQ.png

     

    14h32

    Le magazine allemand « Compact » (consultable en PDF) publie dans son numéro du 1er janvier un dossier complet consacré à la chancelière « MultiKulti » Angela Merkel et au phénomène PEGIDA. En effet, les unes après les autres, les villes allemandes rejoignent  ce mouvement lancé à Dresde contre l’islam radical et pour la sauvegarde de la culture et des traditions allemandes. Démocratie vient du grec démos peuple et cratos pouvoir : Angela Merkel pourra-t-elle s’opposer encore longtemps à la volonté du peuple qui, pacifiquement, arbore des banderoles « Wir sind das Volk » ? (« Nous sommes le peuple« ).

    Appel aux lecteurs : Merci de nous signaler si de nouvelles villes rejoignent le mouvement de contestation du lundi 5 janvier 2015. Nous les ajouterons à cet article.

    http://www.fdesouche.com/549163-pegida-souffle-liberte-democratique-se-propage-lensemble-du-pays  : voir les villes qui rejoignent PEGIDA

  • Cukierman : «La plupart des actes antisémites sont le fait de jeunes issus de l’immigration»

    RkDoOKs.jpg

     

    20h55

    Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France décrypte pourquoi plus de 7000 Juifs français ont émigré vers Israël en 2014, soit plus du double de l’année précédente.

    La plupart de ces actes sont le fait de jeunes issus de l’immigration. Ils croient dans des préjugés sur le peuple juif et développent une pensée antisémite. Ce phénomène pointe l’échec de l’école de la République qui n’a pas réussi leur intégration.

     

    Aujourd’hui, les Français juifs ont l’impression d’être les parias de la nation. On doit désormais protéger les écoles juives et les synagogues pour éviter des attaques, les juifs ne peuvent plus sortir dehors avec une kippa, particulièrement dans le métro.

    Quelles seraient les mesures à prendre, selon vous ?

    [...] Les enfants ne naissent pas antisémites, ils le deviennent. Il faut donc mobiliser les écoles où l’on doit enseigner dès le plus jeune âge le respect de chacun, quelles que soient sa couleur de peau ou sa religion. Mais il faut également travailler sur les convictions des parents, qui transmettent ces préjugés antisémites. On doit éradiquer ces pensées en mobilisant toutes les forces vives de la nation comme les entreprises, les syndicats et les médias.

    Le Figaro

    FDS

  • Légion d'honneur: Piketty fustige "l'action catastrophique" du gouvernement

    4415095_fd2463-782453-01-02_545x460_autocrop.jpg

    http://www.leparisien.fr/politique/legion-d-honneur-piketty-fustige-l-action-catastrophique-de-ce-gouvernement-02-01-2015-4415095.php

    + 3 VIDEOS

     

  • Allemagne : un homme poignardé pour avoir crié “Joyeux Noël” à Cologne

     

    sans-titre.png

     
     

    blessé allemagne

    Deux hommes, l’un âgé de 34 ans et l’autre de 43, déambulaient dans les rues du quartier d’Ehrenfeld à Cologne, dans la nuit du 24 au 25 décembre, en criant des « Joyeux Noël ! » à la cantonade. Ce qui n’était sans doute guère prudent dans un quartier à forte population musulmane et où vient de s’ouvrir une grande mosquée… Les deux hommes croisent un petit groupe de trois personnes, un homme et deux femmes, visiblement excédées par ces vœux de joyeux Noël. À peine les deux groupes se sont-ils dépassés, que l’Allemand de 34 ans est attaqué par derrière à coups de couteau : touché à la nuque et dans le dos, l’homme devra recevoir des points de suture. Les trois assaillants ont pris la fuite.

    Source : Express.de (25 décembre)

    OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

  • STATS DECEMBRE 2014

    Visiteurs uniques:   28 127

    Visites:    70 457

    Pages:    293 386

    Pages par jour (Moy/Max):   9 464/  11 948

    Visites par jour (Moy/Max):  2 272/ 2 815

  • Les « chances pour la France » se sont encore bien amusées le 31 décembre

    1er janvier 2015 par Pierrot - Contre-info.com

    Le ministère de l’Intérieur est fier de vous annoncer les chiffres de la nuit dernière :

    940 voitures ont été incendiées sur le territoire français contre 1067 l’an dernier, ce qui représente une baisse de 12 %.

    Par ailleurs, 308 interpellations ont eu lieu contre 322 l’an dernier pour 251 gardes à vue contre 221 l’an passé.

    « Il n’y a pas eu d’incident majeur (sic), note Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, interrogé sur BFMTV. Il y a des foyers éparpillés. Les incendies ont notamment eu lieu dans l’Est, le Bas-Rhin. En région parisienne, la Seine-Saint-Denis a été particulièrement touchée ».

    La baisse de 12% est probablement le résultat de la politique intransigeante et efficace que mène l’État contre les colons extra-européens.

  • VIDEOS - Outreau, l'autre vérité

    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/retour-a-outreau-synthese-des-conferences-de-jacques-thomet_124372.html

    Capture.PNG  capture XXX.PNG

    Le troisième procès d’Outreau se déroulera du 18 mai au 5 juin 2015 à Rennes (Ille-et-Vilaine).

    Pour approfondir le sujet, le livre « Retour à Outreau – Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle » de Jacques Thomet.

    Synopsis et détails :

    Nous avons tous été sur-informés pendant l’affaire dite d’Outreau. Elle a traumatisé les consciences et déstabilisé l’institution judiciaire. Jamais une affaire retentissante n’avait aussi peu divisé l’opinion publique. Comme si l’esprit critique avait été anesthésié. Pourquoi ?
    Dix ans après, il est temps de s’interroger, de façon dépassionnée, sur ce phénomène qui nous a submergés.
    Outreau, un symbole de l’erreur judiciaire ? Que treize des dix-sept accusés aient été acquittés après un ou deux procès, n’est-ce pas le fonctionnement normal de la justice ? Le véritable problème n’est-il pas celui de la détention provisoire ? Outreau, un fiasco judiciaire ?
    Oui, mais ce n’est pas celui qui a été dit. C’est à ce décryptage qu’« Outreau, l’autre vérité » vous invite. Un film qui ne laisse aucune place à la fiction. Un film qui repose exclusivement sur des documents et sur de nombreux témoignages, tous inédits.

    ALTERMEDIA

  • L'économiste Thomas Piketty refuse la légion d'honneur

    Florian Philippot applaudit Piketty. Le vice-président du FN, est allé jusqu'à adresser ses «félicitations» à l'économiste. «La légion d'honneur a été tellement dévoyée par les pouvoirs que le refus de Piketty apparaît comme très sain et authentiquement républicain», aux yeux de l'eurodéputé frontiste.

    Capture.PNG  FPH.PNG

  • Italie : un autre navire abandonné à la dérive avec 450 clandestins à bord

    0h43

    Deux jours après le Blue Sky M et ses 800 passagers, l’Ezadeen, abandonné par son équipage, dérive au large de l’Italie et risque de percuter des falaises. 450 migrants seraient à bord du navire, dont des femmes enceintes et des enfants.

    Un nouveau navire chargé de migrants est à la dérive au large des côtes italiennes, à environ 80 milles des côtes de Crotone, dans le sud de l’Italie. Baptisé Ezadeen et battant pavillon de la Sierra Leone, il y aurait 450 personnes à bord, dont des enfants et des femmes enceintes selon la Repubblica.

    PVY6f3A.jpg

    L’alarme a été donnée dans l’après-midi et les secours italiens étaient jeudi dans la soirée en train de porter assistance au navire de 60 mètres. Cité par Le Corriere della Sera, un secouriste explique que «le navire risque de s’échouer». Il risquerait de se fracasser contre des falaises. «Si l’on n’intervient pas rapidement, on risque une hécatombe», poursuivait-il. C’est l’un des migrants présents à bord qui aurait donné l’alerte.

    Un navire islandais de la mission Frontex a essayé d’intercepter le navire vers 18h50 sans y parvenir à cause de la météo. Les secours vont tenter d’atteindre le navire avec un hélicoptère.

    Le Figaro

    via FDS

    NdB: Une nouvelle méthode pour envahir l'Europe: les navires abandonnés bourrés de clandestins!