Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous votez, votez pour elle!

163356842.JPG

Commentaires

  • Merci, Gaëlle, et bravo pour votre courage.
    Amitié.

  • C'est fait, Gaëlle ; j'ai essayé de faire comprendre par mon vote que j'entends défendre bec et ongles la France une et indivisible ; combien sommes-nous, selon vous, à avoir compris qu'en fait nous sommes en guerre ?

  • @ abad: pas facile avec PAINT! C'est la 2ème fois seulement que j'essaie! Directement sur l'écran! Mais il ne faut pas que la main tremble! Les cercles, les courbes sont difficiles. Il faut vaincre les vieux réflexes! -ce n'est pas du courage! Je suis française, c'est tout! à 100%! Et j'aime mon pays, sa beauté, son histoire... je suis nationaliste dans le meilleur sens du terme!

  • J'y vais de ce pas.

  • chère Zazie, de français qui aiment leur pays, il y en a certainement beaucoup plus qu'on nous le laisse croire: car il y a une désinformation permanente, des lois de censure (indignes en démocratie), etc... mais il y a encore des Français en France inquiets pour l'avenir de leur pays! Et qui vivent mal chaque jour, qui se résignent, hélas!
    Nous sommes entrés en guerre contre un Pouvoir qui ne défend plus les intérêts de la France ni des citoyens. C'est très grave. Combien sommes-nous? Plus nombreux, je pense, que nous le croyons... On ne peut guère s'exprimer, on est quasiment réduits au silence! On n'est pas "facho" parce qu'on aime son pays et qu'on le voit s'enliser, devenir grisâtre et sans joie! (et etc...). Envahi par des "cultures" qui nous sont étrangères et qui ne nous apportent rien, en fait. Les musulmans ne font pas partie du peuplement historique de la france: c'est un fait. On ne raye pas 2000 ans d'Histoire comme ça. Je pense que nous sommes quelques millions de vrais nationaux, et quelques milliers à avoir bien compris l'enjeu de la lutte et déterminés à ne pas céder! Sur rien!
    Si on écoute le chant des sirènes, on est perdu, c'est sûr!

    Amicalement

  • @Pharamond: moi, c'est fait depuis ce matin! A Marseille, la situation actuelle ne peut plus durer! - si tu savais ce qu'on vit au quotidien dans la seconde ville de france, où je suis née, que j'ai connue si différente, si agréable... mais c'est à pleurer! On ne peut plus aller se promener sur la Canebière, on ne peut plus sortir à pied le soir dans les rues, et encore moins dès qu'il fait nuit. Les gens roulent portières verrouillées dès la nuit en plein centre ville! - il y a des quartiers centraux interdits, où on vous crache dessus (mais si, on nous a crachés dessus alors qu'on faisait que passer!), et il faut voir les impôts locaux augmenter sans cesse! Etc... Quand aux belles plages, n'en parlons pas... tout y est volé, serviettes, sacs de plage... Une de mes voisines (très discrète!) est allée cet été sur une plage fort connue, elle s'est fait jeter du sable à la figure par des gamins CPF qui l'insultaient, tandis que les mères voilées (qui se baignaient dans leurs voiles) rigolaient! Ma voisine a été obligée de plier bagages et de partir, j'ai vu à son retour le sable dans ses cheveux, elle en pleurait presque... - ce n'est qu'une anecdote, mais il y en a des centaines: une Française en maillot (correct) ne peut plus aller se baigner seule sur les plages de Marseille. Est-ce normal? Aucune police, bien sûr... - Il faut que les choses changent. On est confiné chez soi, à la limite! Seuls les hommes auraient le droit de sortir, de se balader? Mais on n'est pas en Islam, là-bas, ils font ce qu'ils veulent dans leurs pays, je m'en fiche, mais ici c'est la France, point c'est tout.

  • Voilà les jeux sont faits : après la peste, c’est le choléra ; donc rien ne change, c’est un véritable jeu de chaises musicales ! Pauvre France, elle vient encore de descendre une marche vers l’abîme !

  • Gaëlle Mann : Je suis aller passer quelques jours à Marseille cet été, même si la ville ne ressemble pas vraiment à Bordeaux je n'imaginais que c'était à ce point. Quant au vote, je n'y suis pas allé, j'ai été retenu au dernier moment. Mais ici c'est moins grave, de toute Façon c'est Alain Juppé qui passe...

  • Cher abad, je suis entièrement de votre avis. Vous résumez parfaitement la situation. La France descend les marches vers son déclin... Il y a bien substitution de population, et même parmi les indigènes (les français)!
    A Marseille, à minuit, les bulletins n'étaient pas encore TOUS dépouillés! C'est incroyable... Aucun résultat pour Nice hier soir. Bizarre...
    Un lapsus révélateur de Mme Lagarde hier soir sur la 3: elle débattait avec M-G. Buffet, je crois bien: on ne voyait que la tête de Ch. Lagarde, et elle disait, à propos du pouvoir d'achat:
    " Nous ne cesserons pas de combattre les Français..." - Un lapsus, bien sûr!

    Besancenot, qui a fort peu, moins que le FN, pérorait allègrement, respecté! Il plaît, il amuse...

    Le Pen n'a pas été invité à dire deux mots. Il est banni du PAF.

    Panafieu pleure à Paris...

    Jean Sarközy est élu Conseiller général, à 21 ans! - Il fait du droit à la Sorbonne (qui est devenue une faculté de Droit?) selon "Aujourd'hui en France". C'est Darty qui va être content: le contrat de confiance!

    Amitiés!

  • Cher Pharamond, on dit que Juppé est un bon maire? Ce matin, j'entends sur RTL qu'il avait dit: "je suis 0% sarkozien" et que cela avait plu durant sa campagne. Je connais un peu Bordeaux, elle m'a semblé belle et sereine. Ma fille y est allée cet automne: elle a trouvé la ville belle et très propre, l'accueil (commerçants, bus, taxis, hôtel, etc...) très gentil et souriant! Elle se croyait sur une autre planète! (venant de Marseille...)
    Il faudrait que les votes blancs soient comptabilisés. Ils ne le sont pas actuellement. Comment voter quand aucun candidat ne vous plaït? On est abstentionniste, alors qu'on l'est pas vraiment...

  • Oui, Bordeaux est une belle et agréable ville, Alain Juppé a contribué à sa renaissance après la fin de règne de Chaban. Le personnage est puant mais on ne peut ignorer son action. Pourtant je ne peux pas voter pour lui, c'est comme ça. Quant à la distance qu'il prend avec Sarkozy, il a raison, je sens que très bientôt tout le monde va lâcher notre farfadet à lunettes noires.

Les commentaires sont fermés.