·
Au lendemain du rappel à l'ordre lancé par le Président de la République à l'encontre des membres du gouvernement, l'élection d'un socialiste, Eugène Caselli, à la présidence de la C.U.M. préféré à l'UMP Muselier, démontre que " la loyauté et la solidarité " au sein de l'UMP ne seront jamais que de vains mots.
Ainsi, M. Muselier, sûr de lui et dominateur comme à son habitude, s'était déjà couronné Roi d'une Communauté Urbaine qui, composée d'une majorité dite de droite" semblait acquise à sa cause. Aujourd'hui le choc est rude pour ce conseiller municipal du 3ème secteur de Marseille qui se retrouve nu et cru, et comme tout citoyen ordinaire, assis bien humblement sur son c.u.m. trahis par ceux qu'il pensait être ses "amis"
· Outre la très anecdotique disparition de l'ancien "sous-ministre aux affaires étrangères" de la scène politique sur laquelle il n'était jamais vraiement monté, Stéphane RAVIER tête de liste Front National aux élections municipales de Marseille en mars dernier, constate avec tristesse, que c'est l'image de la politique qui ne sortira pas grandie de cette énième version de " Petit meurtre entres amis" et invite par conséquent les électeurs provençaux à se tourner vers le seul mouvement qui ne leur a jamais menti, et qui ne les a jamais trahi : le Front National de Jean-Marie Le Pen.
Commentaires
Bravo à Stéphane Ravier pour son élection et pour son combat qui est celui de tous les nationaux honnêtes et patriotes !
Cher abad, oui, il est très sympathique! Il faut le soutenir!
Merci pour lui!
(Que de déconnexions ce soir! Une galère...)
Il y a un lien -dernière note sur P.Binet - avec le site doctissimo, où vous pourrez voir Patrick de TF1 et son concubin: photo double, mais qu'on ne peut pas capturer... Le lien fonctionne, je l'ai essayé. A moins que tout soit retiré dans la nuit par TF1?
Décidément vous êtes insitant, mon ami. Mais vous n'avez toujours pas appris à écrire. Faites donc un effort.
Vous me rappelez une petite fille que je connais bien qui dit "tes fesses !" à ses petites camarades quand elle est furieuse. Elle a appris à lire et écrire cette année.
Allez Rachida, lâche l'ordinateur de ton papa et va te coucher, je t'ai reconnue !