Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Signez la nouvelle pétition du Front National

    http://www.frontnational.com/je-refuse-que-nos-impots-financent-les-delocalisations-au-maroc/

    Je viens de la signer!

  • Hongrie, le retour du lynx

    sans-titre.png lynx.png

     

    4914841

    Cela faisait plus d’un siècle que le lynx avait disparu de la Hongrie et nous venons d'apprendre que cet animal était de retour dans le pays.

    En effet, d’après l’ONG World Wildlife Fund WWF à Budapest, les lynx se trouvent dans le parc naturel d’Aggtelek, dans le nord du pays.

    Récemment, un jeune mâle a été photographié dans ce parc par des gardes forestiers, cependant, il n’y aurait que très peu de spécimen, environ 12 carnivores.

    Si ces animaux sont de retour, c’est grâce à une interdiction de les chasser en Slovaquie.

    Le WWF aimerait pouvoir équiper certains lynx d’un collier muni d’une carte pour suivre leurs déplacements.

    Plus belle ma terre

  • Le vandalisme antichrétien aux États-Unis s’échauffe au moment de Noël

    sans-titre.png Enfant Jésus vandalisé USA.png

     

    Bill Donohue, président de la Catholic League, fait le point dans un communiqué du 19 décembre, du grand nombre d’actes de vandalisme antichrétien constatés ces derniers jours aux États-Unis, notamment contre des crèches de Noël.

    Chaque année, dans le temps de Noël, les actes de vandalisme sont fréquents et même si cette année ils sont moins nombreux que l’an passé, on en trouve encore trop de cas. Voici la liste des villes qui ont été touchées par le vandalisme cette année : Birmingham (Alabama), Madison (Alabama), Live Oak (Californie), Longmont (Californie), San Diego (Californie), Torrington (Connecticut), Frostproof (Floride), South Bend (Indiana), Granger (Indiana), Quincy (Massachusetts), Menominee (Michigan), Mt. Pleasant (Michigan), Angus (Minnesota), Warren (Minnesota), Dover (New Hampshire), Shrewsbury (Massachusetts), New York (New York), Portland (Oregon), Carlisle (Pennsylvanie), Chambersburg (Pennsylvanie), Spartanburg (Caroline du Sud), Nederland (Texas), Ulster (New York), Forest (Virginie), St. Albans (Vermont), Covington (Washington), Federal Way (Washington), Beloit (Wisconsin), Clitonville (Wisconsin), Moundsville (Virginie Occidentale).

    Le pire incident, cette année, est survenu à Huntington (Virginie Occidentale), où une effigie de l’enfant Jésus, peinte à la main, a été volée et défigurée avec des obscénités sexuelles, des symboles anarchistes, des expressions antireligieuses, le nombre 666, et une croix inversée : des cornes ont été placées sur sa tête et des inscriptions insultantes écrite sur son visage, son torse et sur son aine.

    C’est notre espoir que ceux qui sont chargés de faire respecter la loi sauront faire la différence entre les actes de vandalisme aléatoire, souvent commis par des adolescents pris de boisson, et ce qui est advenu à Huntington. Dans ce dernier cas, c’est de la pure malveillance.

    Source : Catholic League (19 décembre)

     

    Cette figurine de l’enfant Jésus a été vandalisée en tout début d’année par une adolescente (condamnée à un an de prison avec sursis) à la Trinity Evangelical Lutheran Church de Northampton (Pennsylvanie). Cela ressemble beaucoup à ce qui s’est passé à Huntington…

    Observatoire de la christianophobie

  • Une crèche de nouveau vandalisée en Charente

    Posted on by Daniel Hamiche

    Voici ce qu’on peut lire sur un blogue associé au quotidien Sud Ouest. Je découvre par la même occasion que cette crèche avait déjà été vandalisée dans le passé.

    Ce n’est pas une première hélas.
    Bis repetita : la crèche extérieure à l’église Notre-Dame de Gond-Pontouvre a été encore vandalisée.
    Après la barrière volée, les moutons volés, les yeux et les visages des personnages brûlés à la cigarette, voici que l’âne et le bœuf viennent de disparaître. Pourtant, tous les accessoires de cette crèche étaient solidement fixés au plancher. Mais le plancher lui-même a été arraché par endroits comme les animaux cassés pour les dérober.
    Pourtant, instruits des dégradations précédentes, les fidèles de la paroisse avaient-ils cru bon de laisser à l’endroit un message de paix et de fraternité à l’adresse des passants.
    Des visiteurs nocturnes se sont chargés du méfait !
    Peut-on y voir un acte à connotation antireligieuse ou plutôt la signature, anonyme bien sûr, de quelques énergumènes sans foi ni loi? Parce que de foi ils n’en ont pas. Même pas en leur valeur personnelle dont ils sont complètement dépouillés.

    Source : Sud-Ouest (22 décembre)

    Observatoire de la christianophobie

  • Trois églises incendiées par des criminels en Autriche

    Posted on by Daniel Hamiche

    Et simultanément ! Il sera dur de nous faire croire qu’il s’agit là de déficiences simultanées des systèmes électriques…

    Trois incendies, probablement [sic !] d’origine criminelle, ayant touché simultanément trois églises ont été rapidement maîtrisés dimanche matin [23 décembre] par les pompiers à Amstetten, dans le nord-est de l’Autriche, ont annoncé les autorités.

    A deux jours de Noël, le premier incendie s’est déclaré dans l’église abbatiale de la ville de Basse-Autriche, les pompiers maîtrisant les flammes au bout de dix minutes. Le confessionnal a été enflammé et cinq rangées de sièges ont brûlé.
    Au cours de cette première intervention, deux autres feux se sont déclarés dans l’église paroissiale et l’église du Sacré-Coeur de la ville.
    Au total, 93 pompiers ont été déployés sur place pour combattre les incendies.
    La police judiciaire régionale s’oriente « très clairement » vers la piste criminelle, d’après les premiers éléments de l’enquête, a indiqué un responsable de la police, Erich Rosenbaum.
    Une équipe de la police criminelle fédérale est également sur les lieux pour retrouver d’éventuels indices.
    Le porte-parole du diocèse, Eduard Habsburg-Lothringen [de Habsbourg-Lorraine…], s’est montré « très soulagé que personne n’ait été blessé », a-t-il déclaré à l’agence de presse catholique Kathpress. Il a précisé que selon les premiers éléments de l’enquête, il n’y avait « jusqu’à présent aucune piste menant à un acte politique »...

    Source : 7 sur 7

    Observatoire de la christianophobie

  • Le député belge Laurent Louis dénonce la fête des pédophiles du 22 décembre

     

     
     
    Le 22 décembre était organisée l’« International Boy Love Day », véritable fête de la pédophilie (voir notre article du 22 décembre).

    Le député belge Laurent Louis a enregistré cette vidéo quelques jours avant pour dénoncer l’événement.

    E&R

  • Netanyahu salue la nomination de John Kerry à la tête du département d’État américain

     

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a salué samedi la nomination de John Kerry à la tête du département d’État de la future administration américaine.

    Barack Obama a choisi vendredi le sénateur démocrate, candidat malheureux à la présidentielle de 2004, pour succéder à Hillary Clinton au poste de secrétaire d’État.

    « Kerry est très expérimenté et c’est un soutien reconnu de la sécurité d’Israël », a commenté Benjamin Netanyahu dans un communiqué.

    [...] « John Kerry et moi-même sommes amis depuis de nombreuses années et j’ai grandement apprécié, il y a un an, après la mort de mon père, qu’il me rende visite pendant ce deuil. Je suis impatient de coopérer avec lui », écrit-il.

    Lire le reste de l’article sur fr.reuters.com

    E&R

    Tout savoir sur John Kerry: http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Kerry

  • VIDEO - Les dernières poupées made in France: comme elles sont jolies!

    Permalien vidéo: http://videos.tf1.fr/jt-13h/petitcollin-des-jolies-poupees-made-in-france-7691863.html